Suggestion recotes!!!
+3
DG Columbus
Habs
DG-NEW-JERSEY
7 participants
Page 1 sur 1
Suggestion recotes!!!
une ptite suggestion comme ça , peut être que ça pourrait être bien que chaque club aille le droit de demander 1 recotes , je sait que les recotes ont été fait en février ou mars , mais y a des joueurs depuis qui se sont dans LNH et qui sont coté comme des joueurs de la AHL. exemple PK Subban, Mark Letestu etc.., en plus ça serait un autres moyen de voir les DG qui s'occupe de leur équipe
Donc , max 1 par équipe , des joueurs qui était plus dans la AHL , l'an passé et qui ont des cotes dans les 50, pis pas trop de job non plus
checker ça !!
Donc , max 1 par équipe , des joueurs qui était plus dans la AHL , l'an passé et qui ont des cotes dans les 50, pis pas trop de job non plus
checker ça !!
DG-NEW-JERSEY- Posts : 449
Re: Suggestion recotes!!!
J'ai déja demandé a la direction s'il y avait une ouverture mais je n'ai pas eu de réponse officielle..
Sérieusement, pour une équipe qui désire reconstruire, c'est tellement long ! ca donnerait un peu d'espoir !
Vous savez, plusieurs joueurs repêché vont prendre environ 4 ans pour atteindre la LNH(sauf les top de la 1ere ronde)... donc ici, 8 saison !!!
Sérieusement, pour une équipe qui désire reconstruire, c'est tellement long ! ca donnerait un peu d'espoir !
Vous savez, plusieurs joueurs repêché vont prendre environ 4 ans pour atteindre la LNH(sauf les top de la 1ere ronde)... donc ici, 8 saison !!!
Trop de recôte ne finisse que par boosté les joueurs ! La modération s'impose.... Je viens de la vivre dans mon autre ligue et nous avons décidé de recommencer avec des côtes plus réaliste. çca va vite quand un gars score 10 ou 12 buts en 20 matchs, c'est pas long que sont SC se retrouve dans le 90 et çca même s'il s'agit d'un parfait inconnu .
DG Columbus- Posts : 262
Les recottes étant fait manuellement, on ne risque pas d'avoir des abérrations genre un joueur de 20 buts avec 90 de sc.
La demande serait très limité...
Ça encouragerait un peu ceux qui doivent reconstruire ! mais bon, c'est mon point de vue... je regarde mon Pk Subban avec des stats qui font de lui mon 3e def dans le club école...jme dit qu'il y a place a + de réalisme !
La demande serait très limité...
Ça encouragerait un peu ceux qui doivent reconstruire ! mais bon, c'est mon point de vue... je regarde mon Pk Subban avec des stats qui font de lui mon 3e def dans le club école...jme dit qu'il y a place a + de réalisme !
je demande plus de recotté des joueurs qui ont des cotes de 30-40-50-60... et qui jouent LNH cette saison , ou qui ont joué l'année passé et qui ont été oublié , donc pas trop de job 30 joueur max à reviser et on se rapproche un peu de la réalité. je pense que la plupart des équipes doivent en avoir au moin un.
Je pourrais peut-être faire les recotes après les UFA. Mais, c'est sûre que ça va retarder le début de la prochaine saison.
DG Dallas- Posts : 749
si on peut prendre une semaine pour «mettre les finances à jour», je vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre le temps de faire quelques recottes bien ciblés...
Ça prendra pas 1 semaine pour les finances, j'avais même pas tous les données. J'ai été obligé de finaliser les trophées parce que je n'avais pas tous les gagnants. J'ai écrit que j'étais prêt à faire les recotes je ne vois pas en quoi ce commentaire est pertinent.Habs a écrit:si on peut prendre une semaine pour «mettre les finances à jour», je vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre le temps de faire quelques recottes bien ciblés...
J'ai répondu a ton MP, mais le commentaire se voulait très constructif. Je reformule :
Si nous pouvons prendre le temps d'ajuster les finances comme il se doit, pourquoi ne pas le faire avec les recottes ?
Si nous pouvons prendre le temps d'ajuster les finances comme il se doit, pourquoi ne pas le faire avec les recottes ?
qu'est c qu'on fait pour la demande de recote finalement ?
Je pourrais les faire après les UFA. Par contre, il n'y a pas beaucoup de DG qui se sont manifestés. Il y a aussi plusieurs plusieurs activations de prospects.
on pourrait faire un sondage pour voir l'intérêt des DG ?
Moi je suis tout a fait d accord avec cette idée ...Je suis dans 2 autres ligues et c est vrai qu ici c est TRES long de voir nos espoirs graduer...
Invité- Invité
Moi aussi je serais d'accord pour recoter un joueur pqr équipe.
DG Ottawa- Posts : 63
ok,mais on retardera pas la saison pour ca,ca va se faire au cours des premiers jours de la saison.
Page 1 sur 1