SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suggestion pour prochain UFA

+2
DG-Colorado
DGSabres
6 participants

Suggestion pour prochain UFA Empty Suggestion pour prochain UFA

Message  DGSabres Sam Nov 13, 2010 7:57 pm

Est-ce possible de cacher qui fait des offres aux UFA et enlever le surlignement.
La facon de procéder est presque correct, mais j'ai l'impression que plusieurs joueurs vont finir avec des contrats de 450 000 s'il ont compris la meme chose que moi ...
DGSabres
DGSabres

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour prochain UFA Empty Re: Suggestion pour prochain UFA

Message  DG-Colorado Sam Nov 13, 2010 8:21 pm

J'pense qu'on devrais même voir le contrat offert!
Je sais pas comment tu vois sa. T'essei peut-être de fourré le "jeu" en fesant des micros offres a la 3 mins de la fin, mais moi je pense que l'équipe qui est en mesure de payer le joueur dois gagner. Donc voila, toi ta donner 600 000$ moi j'ai jai donner 700 000$ et l'autre a gagner a 1 300 000$. C'est comme ebay, lol.
DG-Colorado
DG-Colorado

Message  DGSabres Sam Nov 13, 2010 8:46 pm

le mot clé est 3 min de la fin....

c'est ce qui va arriver pour plusieurs joueurs c'est sur.

Dans le fond ça donne fuck all de faire des offres aavant demain... tant pis pour ceux que c'est deja fait Smile À revoir pour la prochaine fois.
DGSabres
DGSabres

Message  DG Columbus Sam Nov 13, 2010 9:05 pm

Si la ligue laisse des GROS UFA signé des contract de 450m, je crois qu'il y a une problème de gestion grave ! C'est la premiere fois que je fois que je vois un fonctionnement aussi bizarre lors d'une ouverture de marché d'agent libre, mais bon !

C'est bien beau les offres de dernière minute, mais une logique doit toujours prédominer. Que tu fasse tes offres au début ou au milieu ou à la fin, si ton offres est logique tu auras toujours de bonnes chances de signé les joueurs convoités.
DG Columbus
DG Columbus

Message  DG Columbus Sam Nov 13, 2010 9:07 pm

Et dans le fond si vous voulez attendre seulement a la fin du 48h pour géré vos club.... je pose la question :

- Pourquoi ont perd notre temps à mettre des période de 48h ? Pourquoi ne pas mettre des périodes plus courte ( 24h minimum ! )....
DG Columbus
DG Columbus

Message  DGSabres Sam Nov 13, 2010 9:26 pm

C',est une nouvelle facon de proceder cette saison c pas parfait et ne le sera surement jamais.
Mais soit les gens sont endormis, ou leur strategie est d'attendre a la derniere minute ce qui , avec ce type de fonctionnement n'est pas fou du tout.

Si au moins on ne voyait pas qui fait des offres ce srait deja bon.
Personnellement je m'essaierai pas sur un gars avec deja 5 offres sur la table jvais y aller plutot sur ceux qui en ont 0 a 2.
DGSabres
DGSabres

Message  DG Tampa Sam Nov 13, 2010 10:09 pm

Je pense que le compteur recommence a zero et un nouveau 48h recommence a chaque nouvelle offre. Ca evite justement les offres de derniere minute.
DG Tampa
DG Tampa

Message  DG Dallas Dim Nov 14, 2010 11:30 am

Le 48h recommence à chaque offre, mais si on utilise ce système ça va s'éterniser. C'est pour ça qu'on donne 48h au total et c'est pour laisser la chance à tous le monde de se connecter et de pouvoir faire ses offres.

Pour ce qui est de ne pas voir qui fait des offres et le surlignement, je ne crois pas que c'est possible mais je regarderai ça.

Pour l'instant, je dois faire des offres moi aussi, je n'ai pas eu le temps encore Smile

Attendons un peu avant de juger.
DG Dallas
DG Dallas

Message  DG-NEW-JERSEY Dim Nov 14, 2010 1:15 pm

c'est comme l'année passé si un DG fait une offre à 23:59 ce soir , on saura pas avant 48 hre qu'elle ont été les offres faites à ce UFA , les offres sont dévoilé 48 hre après la dernière offre
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé