SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

COMMENT CA FONCTIONNE

2 participants

Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty COMMENT CA FONCTIONNE

Message  President Capitals Mar Mai 19, 2009 4:56 pm

Les pénalités contre les équipes ne respectant les normes de la SLNH seront marqués ici.


Voici les pénalités qu'on enlèvera sur vos finances a chaque infraction par match:

Dépassement du plafond salarial en faisant une transaction :-500 000 $ par matches et le meilleur joueur de l'équipe est suspendu jusqu'a temps que la situation est résolue.

Dépassement de plafond salarial en faisant vos trios : - 1 million $

Joueurs sur 2 trios = - 1 million $

Joueurs qui gagne plus de 2 millions dans le farm= -1 million de pénalité + 300 000 par match de plus.

Vous dépassez le plafond salarial + 10 % lors de la signature des joueurs autonomes ou vous commencez la saison avec un masse salariale over le plafond = Vous perdez votre meilleur joueur signé (potentiel),apres votre deuxieme si vous n'etes pas encore sous le plafond et etc....


5 attaquants en avantage numérique = -1 million $

1 attaquant qui joue en défense = - 1 million $

Vous réclamez un joueur au ballotage et vous le laissez dans les mineures= - 500 000$ + vous perdez ce joueurs si dans les 2 jours il ne joue pas pro.

Vous n'écrivez pas dans votre journal d'équipe pendant plus de 10 jours = - 300 000 $ par jour excédant le 10 jours.

Vous insultez un dirigeant de la ligue ou le comité des transactions = 1 000 000 $ (1 ère infraction), vous etes congédié a la 2 ème infraction.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Habs Lun Avr 26, 2010 5:53 pm

J'voulais juste souligner que rien n'indique qu'un alignement est incorrect lorsque un ''unknown player'' si retrouve ainsi que la pénalité rattaché. Je sais que ce règlement existe. J'espère que C'est tjrs 300 000$... j'voulais vérifié ! Merci d'ajouter la précision, c'est pratique !
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Invité Sam Mai 01, 2010 3:16 pm

Oui, la pénalité est toujours de $300,000 pour les infractions de unknown players.
Si je me trompe sur le prochain point MR. Le Président, veuillez me corriger.
Pour la pénalité d'un joueur se retrouvant sur 2 trios, cette règle s'applique aux meilleurs joueurs, ex. Rick Nash évoluant sur la 1ere et 3e ligne.
Pour le cas où des joueurs de 4e trio se retrouve sur 2 lignes et plus, ils ont été placé là par le simulateur pour une raison quelqu'onque, dont je les considère comme des unknown players.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum