SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DG de l'année

2 participants

Aller en bas

DG de l'année Empty DG de l'année

Message  Invité Lun Aoû 31, 2009 10:38 pm

DG de l'année Nyi

Dg de la saison 1

Le DG des Islanders de New York Louis Pierre Desjardins ! king

Avec une fiche de 51 victoitres, 25 défaites, 6 prol., 108 points, 270 buts pour, 214 buts contre. Son équipe a terminé 4e de sa division et 4e overall ! Il a su diriger cette équipe d'une main de maitre, personne ne croyait vraiment aux chances des Islanders. Ils détiennent le record de victoires en ligne je crois que c'est 15 parties sans défaites !

2e meilleurs power play 19.81% de la ligne, 3e meilleur équipe en désavantage numérique efficacité de 89.13%, 3e meilleur défensive avec 2.47 buts contre par partie et 4e équipe ayant la meilleur moyenne de tirs aux buts par partie 30.53 lancées ! En série les Islandres se sont inclinés en demi-final contre la machine noir-rouge et blance, ils ont perdu contre les champions de la coupe Stanley les Devils du New Jersey

Donc nous pouvons consentater que le succès de Louis-Pierres ne vient pas du hasard

Félicitations encore une fois !


Un discours serait apprécié !


Dernière édition par DG Sharks le Lun Fév 22, 2010 2:39 pm, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG de l'année Empty Re: DG de l'année

Message  Invité Mer Sep 02, 2009 3:51 pm

Alors c'est un honneur pour moi d'avoir gagné ce trophée, c'est ma première expérience dans une ligue simulée et j'en suis très heureux de faire partie d'une ligue qui est super bien géré et organisé! J'ai mis beaucoup de temps sur mon équipe et je suis content du résultat! J'aimerais remercier ceux qui ont voté pour moi et également M. le Président Michel et son acolyte M. San Jose qui font un travail extraordinaire! Félicitation aux DG qui étaient en nomination pour ce trophée, vous avez fait de l'excellent boulot!

Merci encore, je l'apprécie beaucoup!

Bonne chance à tous pour la prochaine saison! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG de l'année Empty Saison 2

Message  Invité Mar Mar 16, 2010 12:27 am

DG de l'année de la saison 2

Rien de moins que le PRÉSIDENT le Dg des Capitals de Washington ! king

Michel Salomon


DG de l'année Logo_292

Il a terminé en 8e place de la conférence Est, mais a été très actif dans les échanges en allant chercher rien de moins que Getzlaf, Doan, Cammalleri, Alfredsson, Bobby Ryan et Markov....toute une équipe !

Il entreprend les séries avec un seul but gagner la coupe... et 4 ronde plus tard, le rêve se concrétise, il devient après les Devils le 2e Dg a gagner la Coupe de Lord Stanley.... Il a dominé les séries d'un bout à l'autre....parmis les 5 meilleurs compteurs 4 sont des Capitals.... dont Ovechkin avec 38 points 19 buts et 19 passes cheers

De plus en passant, il est un PRÉSIDENT très dévoué pour la ligue, son implication est excellente, il tient à cette ligue et ça se voit très bien, il n'hésite pas à y mettre l'effort qu'il faut !!!

Félicitations pour le Dg de l'année Mike !

UN P'TIT DISCOUR MICHEL !



Les autres nominés en ordre de votes reçus :

2e DG de l'année Cls 3e DG de l'année San 4e DG de l'année Phi 5e DG de l'année Tor 6e DG de l'année Cgy 6e DG de l'année Nyi




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG de l'année Empty Re: DG de l'année

Message  Invité Mar Mar 16, 2010 12:38 am

Félicitation Michel, un honneur bien mérité.
Bravo aux autres DG's nominés.
Est-ce qu'on s'entend pour décerner le Conn Smythe à Alexander Ovechkin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG de l'année Empty Re: DG de l'année

Message  Invité Mar Mar 16, 2010 12:43 am

D'accord averc toi Bousk pour le Conny Smythe !

Mike peux-tu rajouter le trophée Conny Smythe dans la Hall on va le donner à Ovechkin pour la saison 2

On va demander à Dg des Devils pour la saison 1 qui a mérité le Conny Smythe !

Qu'en pense tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DG de l'année Empty Re: DG de l'année

Message  President Capitals Mar Mar 16, 2010 2:42 am

Oui pas de troubles,je m'occupe de ca!
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DG de l'année Empty DG de l'année de la saison 3

Message  dg detroit Mar Oct 19, 2010 6:57 pm

DG Philadelphie

Mathieu Fontaine
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

DG de l'année Empty Re: DG de l'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum