Téléchargement du fichier roster
Page 1 sur 1
Téléchargement du fichier roster
Si vous téléchargez le fichier roster et que votre alignement notre fonctionne pas,voici ce qu'il faut faire:
1) Effacer le fichier "NHL1.sts" dans votre repertoire de STHS.
2) Effacer le fichier sauvegarde de vos trios dans votre repertoire STHS ex: "CANADIENS.shl"
2) A la page principale du la SLNH, faire un clique de droite sur le lien "TÉLÉCHARGER LE FICHIER DE LA LIGUE", choisir "Save as" et sauvegarder dans votre repertoire STHS. (tres important de ne pas ouvrir le fichier directement du web.)
3) Aller a votre repertoire STHS et executer le fichier "STHSClient" avec un double clique de gauche.
4) Dans l'interface STHS aller dans l'onglet "File" et choisir "Open" et naviguer jusqu'au fichier "NHL1.sts" que vous venez de telecharger. (tres important de ne pas ouvrir le fichier directement du repertoire apres l'avoir telecharger. Il faut absolument passer par l'interface du STHS)
Si vous suiver ces etapes et que c'est toujours le mauvais fichier qui est charger dans votre client STHS c'est le fichier dans le site web qui n'est pas a jours. Le probleme provient du fait que Windows a ete concu pour aller lire le cache pour afficher les pages web plus rapidement. C'est aussi le cache qui est utiliser quand vous naviguer offline. Si il y a des page web dans le repertoire "temp" de windows qui corresponde au lien que vous cliquer la page qui s'y trouve s'ouvre meme si vous ete hors-ligne. Toutefois il est entendu que si il y eu une mise jours du site web vous aurais une ancienne version du site dans le cache. Le fichier de la ligue a toujours le meme nom et est donc interpretter par votre ordi comme n'aillant pas changer donc pour aller plus vite c'est le fichier dans le cache dans le repertoire "temp" de windows de votre ordi qui est charger au lieu du nouveau. Je ne connais pas la raison pour laquelle ca fait ca et comment arranger ca sans tout faire a la main. Ca arrive aussi parfois pour charger les page web a jours il faut faire un "refresh" a cause de la meme raison.
1) Effacer le fichier "NHL1.sts" dans votre repertoire de STHS.
2) Effacer le fichier sauvegarde de vos trios dans votre repertoire STHS ex: "CANADIENS.shl"
2) A la page principale du la SLNH, faire un clique de droite sur le lien "TÉLÉCHARGER LE FICHIER DE LA LIGUE", choisir "Save as" et sauvegarder dans votre repertoire STHS. (tres important de ne pas ouvrir le fichier directement du web.)
3) Aller a votre repertoire STHS et executer le fichier "STHSClient" avec un double clique de gauche.
4) Dans l'interface STHS aller dans l'onglet "File" et choisir "Open" et naviguer jusqu'au fichier "NHL1.sts" que vous venez de telecharger. (tres important de ne pas ouvrir le fichier directement du repertoire apres l'avoir telecharger. Il faut absolument passer par l'interface du STHS)
Si vous suiver ces etapes et que c'est toujours le mauvais fichier qui est charger dans votre client STHS c'est le fichier dans le site web qui n'est pas a jours. Le probleme provient du fait que Windows a ete concu pour aller lire le cache pour afficher les pages web plus rapidement. C'est aussi le cache qui est utiliser quand vous naviguer offline. Si il y a des page web dans le repertoire "temp" de windows qui corresponde au lien que vous cliquer la page qui s'y trouve s'ouvre meme si vous ete hors-ligne. Toutefois il est entendu que si il y eu une mise jours du site web vous aurais une ancienne version du site dans le cache. Le fichier de la ligue a toujours le meme nom et est donc interpretter par votre ordi comme n'aillant pas changer donc pour aller plus vite c'est le fichier dans le cache dans le repertoire "temp" de windows de votre ordi qui est charger au lieu du nouveau. Je ne connais pas la raison pour laquelle ca fait ca et comment arranger ca sans tout faire a la main. Ca arrive aussi parfois pour charger les page web a jours il faut faire un "refresh" a cause de la meme raison.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|