SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

COMMENT CA FONCTIONNE

Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty COMMENT CA FONCTIONNE

Message  President Capitals Mar Mai 19, 2009 5:00 pm

Après la date limite des échanges en cours de saison,on rentre dans la période des négociations de contrats des joueurs que vous voulez garder dans votre équipe pour la prochaine saison.Vous envoyez vos offres de contrats aux agents de joueurs qui vous seront assignés.Vous devez vous entendre d'ici le dernier matche régulier de la saison au sinon le joueur deviendra autonome si il a 28 ans ou plus.Si il a 27 ans ou moins,sa cause sera décidé en arbitrage a la fin de la saison et sera décidé par les dirigeants de la ligue,donc allez l'inscrire dans la section ''Arbitrage''.Par contre en arbitrage,le contrat sera automatiquement de 1 an seulement.Le joueur doit en etre ABSOLUMENT a sa derniere année de contrat pour pouvoir négocier,pas avant.Le maximum d'années de contrat que vous pouvez vous entendre est 4 ans.N'oubliez pas que vous avez le droit de ne signer qu'un seul joueur de votre équipe qui deviendra autonome (ceux de 28 ans et plus) a la fin de la saison.Ceci a pour but que la chasse aux joueurs autonomes soit intéressante,au sinon tout le monde resignerait leurs joueurs et il n'y aurait rien d'intéressant arrivé a la période des joueurs autonomes.

Dès maintenant,vous devrez mettre 5 noms de joueurs que vous comparez votre joueur à négocier.

Donc exemple,vous négociez pour Ryan getzlaf,vous écrivez dans ''négociations de contrats'' je demande 5 millions pour 3 ans a getzlaf.Je base mes demande sur les contrats accordés a: Marc Savard a 5millions/an ,datsyuk a 6 millions/an ,etc...jusqu'a 5 joueurs.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum