SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DG Sénateurs Ottawa

Aller en bas

DG Sénateurs Ottawa Empty DG Sénateurs Ottawa

Message  Invité Ven Mai 22, 2009 5:49 pm

1-Que faites vous comme travail dans la vie??
Bien je suis présentement au CÉGEP au College Champlain de St-Lambert en Sciences Humaines Profil Administration.
Je travail aussi comme caissier-superviseur au Maxi et Cie de Boucherville


2-Quels sont vos hobbys??
Internet, faire du char(voyager en auto) et le hockey bien sûre!



3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie??
Tout ce qui touche les jeunes enfants...que ca soit la pédophilie ou la maladie. C'est toujours plate à voir!


4-Le plus grand reve que vous caressez???
Devenir quelqu'un d'important dans la business du Hockey



5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai??
Oui! J'ai présentement une blonde et ca fait un peu plus que 3 mois que je suis avec!



6-La plus belle chose que vous ayez réalisé??
Je suis très content d'avoir connu ma blonde et aussi, les nombreux voyages que j'ai fait jusqu'à maintenant dans ma vie. Merci à mes parents!



7-Votre grande qualité ???
Je suis très généreux et quelqu'un qui respecte bien le monde autour de moi! Je veux que le monde autour de moi voit que j'ai aime!



8-Votre pire défaut??
Je suis quelqu'un d'impatient mais avec le temps, je m'enviens de mieux en mieux!



9-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe:
Bien vous devez le savoir! Je veut absolument me rendre en séries ce qui est 100% sure dans ma tête mais je veut aller encore plus loin que cela en visant la Coupe Stanley dès maintenant! Je crois vriament qu'avec les transaction que j'ai effectué, l'équipe est capable d'au moins se rendre en finale de la Coupe Stanley!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum