SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Team Canada

5 participants

Aller en bas

Team Canada Empty Team Canada

Message  DG Caroline Jeu Déc 24, 2009 12:22 pm

Trois "experts" de RDS ont dévoillé leurs formation d'équipe Canada. Quelle serait votre formation?

LES ÉQUIPES COMPLÈTES DE NOS EXPERTS

Joël Bouchard

Heatley - Thornton - Marleau
Nash - Crosby - Iginla
Richards - Lecavalier - St-Louis
E. Staal - Getzlaf - Perry
Toews

Pronger - Boyle
Weber - S. Niedermayer
Keith - Seabrook
Bouwmeester

Brodeur
Luongo
Fleury

Jacques Demers

Heatley - Thornton - Marleau
Nash - Crosby - Iginla
E. Staal - Getzlaf - Perry
Morrow - Lecavalier - St-Louis
Bergeron

Bouwmeester - M. Green
Keith - Seabrook
S. Niedermayer - Pronger
Boyle

Brodeur
Luongo
Fleury

Norman Flynn

Heatley - Thornton - Marleau
Nash - Crosby - Iginla
Morrow - Getzlaf - St-Louis
Lecavalier - E. Staal - Fisher
Doan

Bouwmeester - Pronger
Keith - Seabrook
Phaneuf - Niedermayer
M. Green

Brodeur
Luongo
Fleury
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  Invité Jeu Déc 24, 2009 1:57 pm

Heatley - Thornton - Marleau
Nash - Crosby - Iginla
E. Staal - Toews - St-Louis
Richards - Getzlaf - Perry
Lecavalier

Weber - Green
Phaneuf - Bouwmeester
Keith - Seabrook
Pronger

Brodeur
Fleury
Luongo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  DG Floride Jeu Déc 24, 2009 3:26 pm

Nash-Crosby-Iginla
Heatley-Thornton-Marleau
M.Richards-Getzlaf-Perry
Morrow-B.Richards-St-Louis

Green-Phaneuf
Boyle-Bouwmeester
Keith-Weber

Brodeur-Fleury-Luongo

***taxi squad: Toews, Langenbrunner, Doughty
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  Dg Boston Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm

Il y a vraiment trop de joueur ya stamkos aussi qui peut jouer avec st-Louis.

Par exemple je metterais Fleury comme 1er goaler yé trop fort dans les moments de pressions
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  Invité Jeu Déc 24, 2009 5:08 pm

C' est pas a cause que lecavalier ne connait présentement pas un saison a sa hauteur qui n a pas sa place dans l'équipe du canada. Vous avez mentionné dans vos trio que lecavailier ne jourait pas, sa pas de bon sens. Pi quand t'aime pas ton coach, ces dur en esti de jouer. C'est ce qui arrive a lecavalier. Feque donne et s y une chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  Invité Jeu Déc 24, 2009 7:00 pm

Bin d'accord avec toi M. Pheonix, de plus pour répondre a M. Floride, je dirais que Brodeur mérite encore ca place plus que tout. Il a encore prouvé cette année qu'il avait l'étoffe du goaler numéro 1 de la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  DG Floride Jeu Déc 24, 2009 8:20 pm

dg Phoenix a écrit:C' est pas a cause que lecavalier ne connait présentement pas un saison a sa hauteur qui n a pas sa place dans l'équipe du canada. Vous avez mentionné dans vos trio que lecavailier ne jourait pas, sa pas de bon sens. Pi quand t'aime pas ton coach, ces dur en esti de jouer. C'est ce qui arrive a lecavalier. Feque donne et s y une chance.

J'habite à Tampa et je peux vous dire que ce n'est pas une question de ne pas aimez son coach... Stamkos joue mieux que lui! et Lecavalier ne mérite pas d'y être sur ses performances de cette année et l'année passée
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  Invité Ven Déc 25, 2009 3:55 pm

Bais pourquoi y arrete pas d'en parler comme de quoi il aime pas son coach mais entk stu le sais plus que nous si tu le dit surtout que d'habite a tampa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  Invité Ven Déc 25, 2009 4:36 pm

Moi je pense serieusement que Lecavalier serait un power forward superbe si il jouerai a l'aile au lieu de centre. Regarder ses stats depuis le debut de sa carriere et en grande majoriter ses saisons dicte que le ratio but et passes donne un signe qu'il est un scoreur naturel et je pense que le fait de jouer centre est un handicap pour lui.

Traitez moi de fou si vous voulez mais moi il m'a toujours bien plus fait penser a Maurice Richard plutot que Jean beliveau avec son mean streak et caractere de cochon. Le mot est juste c'est lui qui n'aime pas ses coachs et non le contraire. Il faut juste savoir utiliser cet exedent de caractere au bon endroit cet a dire a l'aile dans son cas. Il serait enfin liberer de ses chaines et il deviendrai finalement un joueur PPG regulier.

Lecavalier est bon mais il aurais du etres beaucoup plus avec son talent et physique. Au centre il gaspille son temps et passe a cote d'une carriere extraordinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  DG Caroline Ven Déc 25, 2009 8:28 pm

Chris - DG Montreal a écrit:Moi je pense serieusement que Lecavalier serait un power forward superbe si il jouerai a l'aile au lieu de centre. Regarder ses stats depuis le debut de sa carriere et en grande majoriter ses saisons dicte que le ratio but et passes donne un signe qu'il est un scoreur naturel et je pense que le fait de jouer centre est un handicap pour lui.

Traitez moi de fou si vous voulez mais moi il m'a toujours bien plus fait penser a Maurice Richard plutot que Jean beliveau avec son mean streak et caractere de cochon. Le mot est juste c'est lui qui n'aime pas ses coachs et non le contraire. Il faut juste savoir utiliser cet exedent de caractere au bon endroit cet a dire a l'aile dans son cas. Il serait enfin liberer de ses chaines et il deviendrai finalement un joueur PPG regulier.

Lecavalier est bon mais il aurais du etres beaucoup plus avec son talent et physique. Au centre il gaspille son temps et passe a cote d'une carriere extraordinaire.

Moi je veux te traiter de fou, alors: Chris tu est fou! Very Happy Au fait, tu as 39 ans ou t'as inversé tes chiffres et tu as 93 ans??? A la dernière année du Rocket dans la NHL tu n'était même pas proche d'être "un projet" et à la dernière année de Béliveau tu avait 1 ans! D'après moi tu as trop abusé de l'alcool durant le temps des fête! drunken
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  Invité Ven Déc 25, 2009 11:17 pm

DG Caroline a écrit:
Chris - DG Montreal a écrit:Moi je pense serieusement que Lecavalier serait un power forward superbe si il jouerai a l'aile au lieu de centre. Regarder ses stats depuis le debut de sa carriere et en grande majoriter ses saisons dicte que le ratio but et passes donne un signe qu'il est un scoreur naturel et je pense que le fait de jouer centre est un handicap pour lui.

Traitez moi de fou si vous voulez mais moi il m'a toujours bien plus fait penser a Maurice Richard plutot que Jean beliveau avec son mean streak et caractere de cochon. Le mot est juste c'est lui qui n'aime pas ses coachs et non le contraire. Il faut juste savoir utiliser cet exedent de caractere au bon endroit cet a dire a l'aile dans son cas. Il serait enfin liberer de ses chaines et il deviendrai finalement un joueur PPG regulier.

Lecavalier est bon mais il aurais du etres beaucoup plus avec son talent et physique. Au centre il gaspille son temps et passe a cote d'une carriere extraordinaire.

Moi je veux te traiter de fou, alors: Chris tu est fou! Very Happy Au fait, tu as 39 ans ou t'as inversé tes chiffres et tu as 93 ans??? A la dernière année du Rocket dans la NHL tu n'était même pas proche d'être "un projet" et à la dernière année de Béliveau tu avait 1 ans! D'après moi tu as trop abusé de l'alcool durant le temps des fête! drunken


lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  President Capitals Sam Déc 26, 2009 10:40 am

Lecavalier n'a pas sa place avec team canada...Souvent le hockey est une question de confiance et présentement il en a pas vu qu'il ne joue pas bien.Surement que ca va aller mieux mais la présentement ,il n'a pas sa place....Un richards,un Getzlaf ou un Morrow a beaucoup plus sa place que lui présentement.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  Dg Philly Sam Déc 26, 2009 2:48 pm

Nash Crosby Iginla
Heatley Thornthon Marleau
St-Louis M. Richards Lecavalier
Perry Staal Getzlaf
Morrow Doan

Niedermayer Pronger
Keith Seabrook
Green Bouwmeester
Phaneuf

Brodeur Luongo
Fleury
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Team Canada Empty Re: Team Canada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum