SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

5 participants

Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  Invité Mar Jan 12, 2010 7:52 pm

Bonjour à vous tous mon nom est David Robert

1-Que faites vous comme travail dans la vie??

Je travail présentement comme commis dans un Loblaws, j'ai terminé mon DEC en Génie Électrique au mois d'Août et depuis je me recherche un emploi dans mon domaine d'étude ce qui n'est pas très évidant.

2-Quels sont vos hobbys??

Mon principale hobby est le hockey, je joue au deck hockey et j'ai joué au hockey sur glace à un plus jeune âge. Dans les prochaines années je vais me trouvé une ligue de garage. Sinon j'adore écouté le hockey j'écoute plusieurs match par semaine en plus de ceux du Canadiens. Sinon, j'adore les jeux video principalement NHL, RPG et tout les Call of Duty.


3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie??

Il n'y a pas grand chose qui m'exaspère dans la vie... Je dirais les Fans du Canadiens qui disent n'importe quoi sans savoir de quoi ils parlent. Razz


4-Le plus grand reve que vous caressez???

Présentement me trouvé un bon emploi serait pas mal la seul chose auquel je rêve.


5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai??

Je suis en ce moment célibataire et je ne suis pas gai


6-La plus belle chose que vous ayez réalisé??

D'avoir obtenu mon diplôme DEC puisque j'ai mis beaucoup d'effort et sa n'a pas été une partie de plaisir.


7-Votre grande qualité ???

Je suis quelqu'un de très généreux avec les gens de mon entourage et je suis quelqu'un de très sociable


8-Votre pire défaut??

Je peux avoir la mèche courte par moment Laughing

9-Votre age??

23 ans


10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe:

Tout d'abord, je vais devoir m'adapter à ma nouvelle ligue ainsi qu'aux DGs qui font parti de cette ligue. Ensuite, je devrai observer les éléments que j'ai déjà en place et de voir comment le simulateur réagit. En ce qui concerne les séries ont va oublier sa!!! Mon prédécesseur aurait possiblement pu faire mieux avec les éléments qu'il a déjà en place. Il a seulement oublié ce qui est le plus important dans une équipe soit devant le filet. Cependant ma tâche sera de remettre cette équipe sur le bon chemin dès la prochaine saison. À première vue je dirais que je possède une équipe équilibré. Je n'ai pas une bonne attaque ni une bonne défensive mais ce n'est pas mauvais pour autant. Il y a quelque jeune intéressant ainsi que des joueurs comme Kaberle, Gomez et Horcoff. L'élément de cette équipe qui cause de nombreux problème est devant le filet. ce n'est pas avec un Chris Mason que tu peux pensé faire les séries. Il y a d'autre élément qui cause des difficultés. Sinon, je ne suis pas du genre à effectué une transaction que pour faire une transaction. Avec le temps et l'expérience je suis devenu un DG plus patient, je transige dans le but que sa me rapporte et que sa me servent à quelque chose. Je ne transigerai pas si sa me rapporte pas et bien sûr sa doit aussi rapporter à l'autre DG. Pour conclure, j'adore reconstruire une équipe et j'espère pouvoir m'amuser avec vous tous dans cette ligue.

Dave DG Phoenix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  DG Floride Mar Jan 12, 2010 8:01 pm

Bienvenue et Bonne chance!
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  DG Minnesota Mar Jan 12, 2010 8:44 pm

bienvenue
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  DG Dallas Mar Jan 12, 2010 9:15 pm

Bienvenue dans la SLNH!
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  Invité Mer Jan 13, 2010 10:11 am

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  Invité Mer Jan 13, 2010 9:47 pm

bienvenue!! souhaitons que tu seras le bon dg pour les Coyotes !! have fun !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  DG Caroline Mer Jan 13, 2010 11:45 pm

Bienvenue cheers
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  Dg Boston Sam Jan 16, 2010 8:33 pm

Bienvenue


Dit toi que tu est le cinquième ou le sixième dg à passé dans cette équipe le dg qui est arrivé avant toi avais une équipe pire que ca a mon avis.... alors bonne chance dans ton travail!!
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  Invité Sam Jan 16, 2010 10:09 pm

Il y a du travail a faire mais je vais resté en poste et j'ai bien l'intention de faire mieux que mes prédécesseurs.

Il est juste dommage de ne pas pouvoir compté sur mon 1st pick puisque je finirai assurément dans les 5 derniers et il y a plusieurs bon espoirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  Invité Sam Jan 16, 2010 10:48 pm

Ce n'est pas trop dur faire surtout quand on regarde le club!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau DG de Phoenix se présente !!! Empty Re: Le nouveau DG de Phoenix se présente !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum