SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bye Bye George!

4 participants

Aller en bas

Bye Bye George! Empty Bye Bye George!

Message  Invité Jeu Jan 21, 2010 12:51 pm

Le ménage commence! Qui sera le prochain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Invité Jeu Jan 21, 2010 1:00 pm

Un poids de moins dans l'équipe...Laraque était vraiment lourd à porter comme joueur. C'es une bonne nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Invité Jeu Jan 21, 2010 6:40 pm

Il était temps !!!

Il a été signé pour se battre et pour frapper...

Il n'a que lui a blâmer il ne faisait simplement pas le travail...

Il n'avait même plus le goût de se battre pis il ne frappait pas...

Bonne décision de Gainey cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  DG Caroline Jeu Jan 21, 2010 6:54 pm

Bon move de Gainey. Laraque était inutile au CH. Il a deux vitesses sur patin: arrêté et l'autre il la cherche... Il a des mains de ciment, frappe pas trop trop, demande la permission a l'adversaire pour se battre. Comme dirait Roger Brulotte: Bonsoir il est parti! Smile
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Invité Jeu Jan 21, 2010 8:22 pm

Moi je pense que l'histoire est plus obscure qu'ont le pense. Pour ceux qui ont suivit le dossier de pret, ont sais maintenant que Laraques s'est fait ramasser d'applond avec un des organisme pour la defence des droit des animaux. D'ailleur il est tellement accrocher qu'il est devennu vegetarien et il a meme fait la narration de la version francaise d'un documentaire fait par ce groupe. Et pour ajouter a tout ca il assiste a des seminaires ou il faut faire le plus d'adepte convaincu possible en leur faisant visionner le film pour la modique somme de 15$. Bref c'est le meme stratageme utiliser par les entreprises de telemarketing pour batir leurs pyramide. J'ai ecouter Laraque en entrevue a la radio la semaine passer et croyer moi il est accrocher pas a peut pret. Hors voici le plus juteux de la saga avec le CH. Laraque a confirmer lui meme que Gainey lui avais offerd un conger avec solde pour qu'il s'occupe de s'est activiter hors glace. Laraque a evidement refuser mais c'est un signe flagrant que l'equipe n'appreciai pas vraiment sa nouvelle association et vu que ce n'est pas un secret que le CH tien a son image, il y avais potentiel d'un autre scandale si ce groupe s'avere etres nul autre que de la poudre au yeux pour profiter des gens.

Alors deja que le gros George ne faisait pas sa job d'imposer le respect sur la glace parce qu'il n'est pas mean pour 2 cennes et qu'en plus il voulai tout d'un coup devennir un joueur de hockey donc encore moin d'intention de se bagarrer, je pense que c'est plutot ses activiter hors glaces qui auront fait deborder le verre pour la direction de l'equipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Invité Jeu Jan 21, 2010 10:30 pm

p-e mais mais il en reste que c'est mieux comme sa il faisait plus rien anyway ...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Invité Jeu Jan 21, 2010 10:35 pm

Contrairement à toi Chris j'ai une vision un peu différente sans nécessairement dire que tu n'as pas raison. J'aime bien ton explication par rapport au documentaire et à l'organisation à laquelle Georges Laraque s'est associé mais je ne crois pas qu'il y aurait eu un scandale avec celle-ci. En passant, il est végétaLIEN et non végétaRIEN.. petite nuance ici mais rien de trop grave Wink

Pour moi Georges était un problème au niveau hockey et au niveau des médias. Premièrement, Georges n'a jamais eu la langue dans sa poche. Sachant que le Canadien de Montréal n'accepte pas les commentaires à l'emporte pièce dans les médias, au départ il était surprenant de voir M. Laraque engagé par Bob Gainey. Il faut croire que l'organisation ne s'est pas renseignée par rapport au dossier Laraque ou bien qu'elle ne connaissait tout simplement pas l'individu. Mais bon, vous allez me dire que sa ne fait pas changement de ce que l'on voit encore aujourd'hui mais sa c'est un autre dossier ....!! Donc, d'une part, Georges Laraque était un problème au niveau des médias puisque lorsqu'il juge qu'il mérite plus de temps de glace il ne se gène pas pour planter son coach dans les médias. Il pense pas mal plus à sa propre personne au lieu de faire son job.

D'autre part, Georges n'a jamais été capable de livré la marchandise sur la glace puisqu'il a des hernis discales au niveau du bas du dos ce qui l'empêche d'effectuer plusieurs choses sur la glace... ehhhhh plutôt d'effectuer ce qu'il était capable de faire uniquement, c'est-à-dire, un échec avant intense avec mises en échec en extra et de jeter les mitaines de temps en temps lorsque la situation l'exigeait. Mais bon, n'étant plus capable d'effectuer ce boulot ingrat, Georges s'est rabattu plutôt dans une excuse qui passe bien dans les médias c'est-à-dire le supposé code des bagarreurs. Les connaisseurs de hockey savent très bien que lorsque tu veux régler des comptes tu trouves toujours chaussure à ton pied. Par là, je veux dire qu'il y a toujours un dur à cuire dans chacun des clubs. D'ailleurs, lorsque tu rencontres un club ou il n'y a pas véritablement de dur à cuire, il y a toujours un jeune joueur qui tente d'effectuer ce job tant bien que mal et qui veut se prouver. Quoi de mieux que de se prouver face au roi déchu des heavyweights Georges Laraque? Donc, arrêtons de croire ces niaiseries propagés par M. Laraque. Il ne sera plus jamais l'homme invincible qui appartenait jadis au Oilers d'Edmonton. À ce temps-là, je dois l'admettre, il était tout simplement un monstre dans la LNH.

Bref, LA question qu'on doit se poser maintenant est : Comment le Canadien a-t-il fait pour se ramasser avec un joueur qu'il croyait encore le heavyweight par excellence de la LNH et surtout qu'il croyait qu'il allait faire peur à toutes les équipes ?

C'est une question qui n'est pas facile à répondre. Il serait temps d'ailleurs de connaître ces gens qui font des comptes rendus de ces joueurs qu'on engage à gros prix à Montréal et qui ne sont pas en mesure de livrer la marchandise. C'est bien beau lancer la pierre à Bob Gainey (je suis le premier à le faire) mais un moment donné il n'est pas le seul dans l'échelle du Canadien de Montréal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Invité Ven Jan 22, 2010 12:07 am

Résumons ça en disant BON DÉBARRAS !!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Invité Ven Jan 22, 2010 2:46 am

DG Sharks a écrit:Résumons ça en disant BON DÉBARRAS !!!! Laughing

Un petit 2 mots qui signifie de grande chose Laughing Laughing cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  President Capitals Ven Jan 22, 2010 9:56 am

Ca lui tente pu de jeter les gants,il se voit comme un joueur de 2 ème trio a l'écouter parler donc il sert a rien.Il fallait que l'autre joueur lui envoie un fax pour qu'il accepte de se battre.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  DGSabres Ven Jan 22, 2010 3:16 pm

un autre coup de génie de notre ami BOB ( %/$?? de jambon) cette signature... yé temp que l'année se termine et qu'il $?%&& son camp.

avoir à gager un petit 2 je dirais que Lapierre acheve itoo... la seule raison pkoi il est encore ici c'est qu'il est québecois. qu'il le sacre dehors et qu'il rappelle desharnais le monde chialerons pas trop.
DGSabres
DGSabres

Posts : 353
Join date : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Invité Ven Jan 22, 2010 5:44 pm

J'espere que Bob va nous ramener le jeune qui s'est battu 3 fois dans un meme match dans le camp d'entrainement son nom m'échappe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  President Capitals Ven Jan 22, 2010 5:56 pm

eric nielsen mais il sait pas jouer,pas le style de jacques.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Dg Boston Sam Jan 23, 2010 3:32 pm

DGSabres a écrit:un autre coup de génie de notre ami BOB ( %/$?? de jambon) cette signature... yé temp que l'année se termine et qu'il $?%&& son camp.

avoir à gager un petit 2 je dirais que Lapierre acheve itoo... la seule raison pkoi il est encore ici c'est qu'il est québecois. qu'il le sacre dehors et qu'il rappelle desharnais le monde chialerons pas trop.


Tant qu'a moi ca vaut pas la peine de monter déharnais pour le faire jouer sur un 4e trio
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye George! Empty Re: Bye Bye George!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum