SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Phaneuf à Toronto!!!

5 participants

Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Dim Jan 31, 2010 2:25 pm

En retour de Phaneuf, les Maple Leafs ont cédé Niklas Hagman, Matt Stajan, Jamal Mayers et Ian White. Les Flames ont également mis la main sur Fredrik Sjostrom et Keith Auley.

Semblerait que J-S Giguere se joignerait au leafs en retour de Toskala et Blake!


Dernière édition par DG NY Islanders le Dim Jan 31, 2010 5:43 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  DG Caroline Dim Jan 31, 2010 3:05 pm

Je suis curieux de voir si ca va porter fruit, mais j'en doute. Rolling Eyes
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  DG Blues Dim Jan 31, 2010 4:13 pm

Qui va marquer des buts a Toronto maintenant, avec ces changements, 3 de leur 7 premier marqueur sont des défenseurs!
DG Blues
DG Blues

Posts : 54
Join date : 07/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Dim Jan 31, 2010 5:43 pm

DG Blues a écrit:Qui va marquer des buts a Toronto maintenant, avec ces changements, 3 de leur 7 premier marqueur sont des défenseurs!
Kessel lol!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  President Capitals Dim Jan 31, 2010 11:54 pm

C,est pas payé tres cher bpour un défenseur de 24 ans de cette trempe.Surement pas Bob qui ferait un échange de meme.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Lun Fév 01, 2010 1:23 am

Les Leafs n'ont peut-etre pu aucune profondeur à l'attaque mais ils ont obtenu Phaneuf a faible prix....

Je ne pense pas que ce trade aurait passé a NHL2010 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Lun Fév 01, 2010 2:01 am

Curieusement, je pense que Calgary en a passé une petite vite à Toronto.

Concernant l'échange Giguère vs Toskala et Blake, c'est un échange win-win.
De chaque côté on se débarasse de bois mort et on patch ses trous avec ce que l'on a reçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Lun Fév 01, 2010 10:03 am

Burke a complêtement vidé (ou presque) l'avenir des Leafs depuis cette été. Si je ne me trompe pas, Kessel a été obtenu en retour de 3 first round pick pour les 3 prochaines années. La, il va chercher un bon def, mais vide son attaque de moitié. LAligne bleu va etre solide mais s'est pas eu qui vont marquer 50 buts dans une saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  President Capitals Lun Fév 01, 2010 12:01 pm

Des stajan,des white et des hagman,ca se trouve facilement sur le marché des joueurs autonomes,pas des phaneuf!!regardez bien burke aller dans l'entre saison.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Lun Fév 01, 2010 1:00 pm

ouais bien hate de voir sa et bien hate de voir vers quoi le CH va s'enligner...ou je devrait dire s'elinser....!!haha!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  DG Minnesota Lun Fév 01, 2010 5:06 pm

Dg Rangers a écrit:ouais bien hate de voir sa et bien hate de voir vers quoi le CH va s'enligner...ou je devrait dire s'elinser....!!haha!!

sans cammalleri....dapres moi le CH devrais etre vendeur dici la date limite
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  President Capitals Lun Fév 01, 2010 5:57 pm

Pas tant que bob va etre la...Bob aime bien regarder passer la parade,alors il ne fera rien....Rappellez vous Streit,Souray,etc....Si ca continue,plekanec va rentrer dans la meme lignée....Sacré Bob!
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Dg Boston Lun Fév 01, 2010 10:37 pm

j'espère que juste que si on fais pas les séries, Bob sera congédié, mais le mal sera fait quand même , car Plecanek na toujours pas de contrat, si il reste c'est parce que y s'entent bien Avec Martin


j'espère au moin qu'il a tenter des négociations.....
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Mar Fév 02, 2010 12:51 am

ouais j'avou moi aussi j'esp`re qui on commencer à jaser un peu....le CH devrait s'enligner pour une reconstruction sérieusement on regarde beaucoup d'autre équipe Penguins Caps ou Hawks....les fans on du être patient mais il on des cr....de team eux...pour arriver sa tu doit viser reconstruciton....le CH est loin mais très loin de pouvoir rivaliser avec les gros club....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Mar Fév 02, 2010 1:02 am

Je me suis peut-être prononcé trop vite en faveur de Calgary, saviez-vous qu'ils ont acquis 2 joueurs autonomes sans compensation à la fin de la saison? Est-ce que Phaneuf et Komisarek feront bon ménage dans le même vestiaire, ils ont tout les 2 la même EX?

Peu importe, c'est un gros move comme Brian Burke les aimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Mar Fév 02, 2010 10:15 am

Burke n'a pas terminé son ménage. Il ira se chercher un bon attaquant en retour d'un def s'est évident et à mon avis Kaberle sera de la transaction.

Pour le CH, il faut être un peu patient parce que à ce que j'ai entendu dire, Bob doit attendre que TB soit vendu au nouveau propriétaire avant de bouger pour Vinny (ordre de mini Garry). Les papiers devraient être signé sous peu et Bob devrait être en mesure de bouger par la suite. S'est son gros trade à ce qui parrait et par la suite, D'Agostini devrait partir en retour de Ray Whitney, si gros trade il y a...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Mar Fév 02, 2010 1:18 pm

ouais bien moi Vinny je pense pus trop a lui....regarder l'an passé on a attendu toute la saison pour rien....on verras bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Mar Fév 02, 2010 2:28 pm

DG Edmonton a écrit:Burke n'a pas terminé son ménage. Il ira se chercher un bon attaquant en retour d'un def s'est évident et à mon avis Kaberle sera de la transaction.

Pour le CH, il faut être un peu patient parce que à ce que j'ai entendu dire, Bob doit attendre que TB soit vendu au nouveau propriétaire avant de bouger pour Vinny (ordre de mini Garry). Les papiers devraient être signé sous peu et Bob devrait être en mesure de bouger par la suite. S'est son gros trade à ce qui parrait et par la suite, D'Agostini devrait partir en retour de Ray Whitney, si gros trade il y a...

Ou est-ce que tu as lu ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  President Capitals Mar Fév 02, 2010 6:02 pm

Impossible que Lecavalier vienne a montreal a moins d'inclure Gomez dans le deal à cause du plafond,et comme il y a juste un Bob Gainey dans la ligue,il y a pas personne qui va commettre cette erreur la.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  DG Caroline Mar Fév 02, 2010 7:30 pm

Je serais extrêmement surpris que Lecavalier vienne à Montréal. Premièrement, je pense pas que Lecavalier veuille venir jouer dans la jungle médiatique de Montréal et deuxièmement à cause de son salaire. Parlant de rumeur d'échanges, selon Réjean Tremblay, Halak sera échangé d'ici la fin des olympiques. Ca me semble une rumeur beaucoup plus plausible que la rumeur de Lecavalier à Montréal, puisqu'on sait tous que Gainey voit Price dans sa soupe et est près a lui dérouler le tapis rouge.
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Mar Fév 02, 2010 11:24 pm

Pour Gomez... je sais qu'il faudra libérer de la masse mais la seule chose que je dis s'est que je ne crois pas que Bob dors au gaz. L'an dernier, s'est mini-Garry qui a empêché le trade pour Vinny parce qu'il s'avait que la concession de TB allait se vendre cette année et, comme il a la tête dur et veut garder le club en Floride, il s'avait qu'il allait être plus facile de le vendre avec Vinny que sans Vinny.

Moi, j'y crois encore à Vinny à MTL et je ne crois pas que le rappel de D'Agostini est une coincidence. Il n'a passé que quelques jours en bas et on le remonte soudainement. Vous allez me dire que la blessure à Cammalleri y est pour quelque chose mais je crois qu'il y a autre choseé Bob devra nous sortir un lapin de son chapeau.... et sa s'en vient je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Mer Fév 03, 2010 12:43 am

DG Edmonton a écrit:Pour Gomez... je sais qu'il faudra libérer de la masse mais la seule chose que je dis s'est que je ne crois pas que Bob dors au gaz. L'an dernier, s'est mini-Garry qui a empêché le trade pour Vinny parce qu'il s'avait que la concession de TB allait se vendre cette année et, comme il a la tête dur et veut garder le club en Floride, il s'avait qu'il allait être plus facile de le vendre avec Vinny que sans Vinny.

Moi, j'y crois encore à Vinny à MTL et je ne crois pas que le rappel de D'Agostini est une coincidence. Il n'a passé que quelques jours en bas et on le remonte soudainement. Vous allez me dire que la blessure à Cammalleri y est pour quelque chose mais je crois qu'il y a autre choseé Bob devra nous sortir un lapin de son chapeau.... et sa s'en vient je pense.

Me semblai que j'avais pas lu ta rumeur nul par et que ce n'etais qu'une opinion personnel. tu m'a fait travailler pour la trouver celle la :-)).

D'agostini a ete decendu pour deux semaines de conditionnement c'etais la seul facon de ne pas le perdre au ballotage. Vu la blessure a Camalleri il manquai un joueur donc ca fit parfaitement pour le rapel de D'ago donc il n'y a rien a creuser la. Pour Lecavalier c'est malheureusment trop tard. Il n'y a tout simplement pas de place dans la masse salarial et ca prendrai le depart de Plekanec parce que Gomez ne partira pas. Gionta et Cammalleri ont en partie signer a cause de la signature a Gomez et ont n'ecchange tout simplement pas ce calibre de joueur apres une demi saison parce que la le monde vont gueuler pourquoi personne ne signe a Montreal encore plus. Ca ne se fait c'est tout.

Bref lecavalier a Montreal oublier ca parce que de toute facon il faudrai detruire la mince profondeur de l'equipe. Il est bien plus probable que Price parte tout simplement parce que le retour serai plus interressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Mer Fév 03, 2010 12:55 am

Et je n'ai jamais dit que Pleky ne partirait pas Shocked Laughing Bob a demandé à Plekanec et son agent de lui donner le montant qu'ils croient demandé cette été pour un nouveau contract avant les fêtes. La réponse n'a peut-être pas plu à Bob? Honnêtement, je pense que Plekanec sera échangé avant la date limite vue sa valeur sur le marché présentement. Et pour d'Agostini, pourquoi ne pas avoir rappelé Paccioretty qui a selon moi connu de meilleur moment que D'Agostini Neutral ?? Il se pourrait également que Price parte si Bob a la possibilité d'un gros trade, mais sa s'est tout un débat et je ne veux pas embarquer la dedans. Price a été offert à TB cette été après tout Twisted Evil Pourquoi serait-il rendu intouchable maintenant?

En passant, oui il s'agit en partie d'une opinion personnel basé sur des éléments et informations que j'ai lu sur le net Chris....je viens tout juste de créer un topic à cet effet dans l'onglet du CH....Les rumeurs sa vaut ce que sa vaut mais j'ai testé le site en question depuis plus d'un mois afin de savoir la justesse de leur propos et je dois avouer qu'ils sont «pluggé» sur le gros courant rabbit

Pour Gomez, je pense que tu as raison. Je ne crois pas que Bob l'incluera dans un échange. Il devrait demeurer à MTL....

S'est bien de t'avoir fait chercher, mais je suis décu que tu n'es pas trouvé le site en question Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Invité Mer Fév 03, 2010 1:19 am

Je n'avais pas remarquer ton autre topic de ce site. dsl Very Happy

J'ai ete jetter un coup d'oeuil et ca ne serait pas le site source de Rejaune Tremblay par hazard? Dans un de ces articles il parlais d'une source sur nommer "George profonde" et il y a un certain "deap throat" qui a l'air a jouer un gros role dans ce site Laughing. Ah ce rejaune ne cecessera jamais de m'etonner.


Tk comme tu dit des rumeurs c'est des rumeurs et il faut prendre ca comme du bon materiel de divertissement sans. 99% des discutions entre DG n'aboutisse a rien alors que ce soit vrai ou pas ca m'est egale c'est de la bonne lecture qui fait monter les passions en nous et qui nous donne de bon sujet de discutions. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phaneuf à Toronto!!! Empty Re: Phaneuf à Toronto!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum