SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

GAINEY.....

4 participants

Aller en bas

GAINEY..... Empty GAINEY.....

Message  Invité Lun Fév 08, 2010 2:44 pm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAINEY..... Empty Re: GAINEY.....

Message  President Capitals Lun Fév 08, 2010 2:50 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower flower flower farao farao farao farao


QUELLE MERVEILLEUSE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GAINEY..... Empty Re: GAINEY.....

Message  DG Minnesota Lun Fév 08, 2010 4:30 pm

President Capitals a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower flower flower farao farao farao farao


QUELLE MERVEILLEUSE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorsque jai appris la nouvelle jme disais yen na qui doivent etre content....jai eu une petite pensé pour toi Michel Laughing
et la je voie ton message...HAHAHA

quest qui ses passé,la defaite dhier a fait mal ou Bob ne savais pas quoi faire avant la date limite des transaction,jai de la misere a comprendre le move????
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAINEY..... Empty Re: GAINEY.....

Message  DGSabres Lun Fév 08, 2010 6:14 pm

gauthier a pas l'air d'etre la par interim par contre .... ça ça m'inquiete....

c'etais déja lui qui drivait le show je pense


bref on est pas plus avancé ...
DGSabres
DGSabres

Posts : 353
Join date : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAINEY..... Empty Re: GAINEY.....

Message  Invité Lun Fév 08, 2010 6:21 pm

Effectivement .. Gauthier gèrait le tout depuis quelques semaines. Voici mon opinion personnel, Price partira de MTL dans un court «laps» de temps. On sait tous que Bob ne voulais pas échanger Price et je suis certains que cette opinion et décision était au coeur des discussions entre Bob et l'organisation. Les Molsons voulaient s'en aller d'un bord et Bob de l'autre avec Price, voila ce que je pense. Les Molsons ne semblent pas apprécier les demi-mesures et semble avoir le nez fourrer dans tout ce qui se passer avec leur équipe... Voila la principale raison du départ de Bob aujourd'hui et non à la fin de la saison. Je ne vois pas rien d'autre comme justification... donc on se prépare à voir Price partir. scratch Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAINEY..... Empty Re: GAINEY.....

Message  President Capitals Lun Fév 08, 2010 8:35 pm

C'est une douche d'eau froide l'arrivée de Gauthier...Il était derrière les décisions de Bob....C'en est ridicule,d'apres moi boivin voit pas les memes choses que nous.En plus,gauthier a confirmé que Timmins etait un bon homme de hockey et qu'il veut garder ses 2 gardiens.Vraiment,un autre incompétent à la tete du canadiens.Un autre 5 ans de médiocrité.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GAINEY..... Empty Re: GAINEY.....

Message  Invité Lun Fév 08, 2010 9:47 pm

YEEEEEEEETAISSSSS TEMPS MOTADINE SI CHIBOUGAMOT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAINEY..... Empty Re: GAINEY.....

Message  DG Caroline Jeu Fév 11, 2010 8:24 pm

Voici un article de Mathias Brunet qui parle du travail de Trevor Timmins et de Bob Gainey. Je lis religieusement tout les articles de Mathias Brunet chaque jour sur Cyberpresse, il est toujours intéressant.
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201002/11/01-948531-repechage-tout-est-une-question-de-perception.php
Ca contredit la perception négative qu'on les fans du travail de Bob et Trevor.
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

GAINEY..... Empty Re: GAINEY.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum