SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Carey price

3 participants

Aller en bas

Carey price Empty Carey price

Message  Invité Jeu Avr 01, 2010 12:26 am

Sa pas d'allure comment sa marche pas... Il garde les but comme sa se peut pas nous laisse dans le match malgré 2 but du a des erreur deéfensive , mais il gagne jamais.... moi je dit qu'il doit avoir sa revenche contre buffalo samedi ... qu'en penser vous??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  Invité Jeu Avr 01, 2010 9:41 am

ya les flyers avant vendredi un match crucial qu'il se doive de gagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  Invité Jeu Avr 01, 2010 10:02 am

Ouais sa aucune allure comment les gars s'assissent sur leur avance quand Price goal et laisse Price se démerder tout seul. Y peut pas tout faire non plus là. C'est pas lui qui va aller marquer des buts. Moi je dis qu'il faut redonner une autre chance à Price.

PS: Je suis peut-être un de ses seul qui n'aime PAS Halak. Je suis juste pas capable de le voir goaler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  Dg Boston Jeu Avr 01, 2010 12:20 pm

Pour ce qui est price et Halack moi je croit qu'on devrais laissé Halack finir la saison.

Cé plate pour Price, mais il est trop tard pour lui donner ca Xiem chance.
C'est avec Halack qu'on gane cé plate, mais cé comme ca. Un goaler doit ca faire respecter par ses coéquipier c'est trèes important. Est-ce que c'est le cas de Price?

Pour ce qui est des séries, je suis plutot péssimiste de toute façon, même si on les fait ce rendra pas loin.
L,équipe n'a pas bien jouer hier, les joueurs cherches toujours a faire des jeux parfais, pas d'échec avant....

Cé pas compliqué jouer au hockey. Il faut jouer durant 60 minute!! tirer au filet cé pas compliqué de tirer au filet on dirais qu'ils ont peurs!! Camalleri est mieu de ce ressèsire assez vite, parce que la il est pourrit. Et aussi des Def comme Jorges Gill et Obern qui sont pas capable d'envoyer la puck au filet ca marche pas ca.

Non vraiment la... hier ils ont perdue contre une équipe de la AHL.
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  DG Caroline Jeu Avr 01, 2010 10:53 pm

Parfois j'ai honte d'être un partisant du CH. Pas a cause des joueurs, a cause des "partisants" qui huent un gardien qui a jouer un très bon match et qui a pleinement mérité la 3e étoile du match. On dit qu'à Montréal on connait le hockey et que on est les meilleurs fans de hockey... BULLSHIT. Après on se demande pourquoi y'a plein de joueurs qui veulent pas venir jouer à Montréal. On a l'équipe qu'on mérite.
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  Invité Jeu Avr 01, 2010 11:47 pm

Entièrement d'accord avec toi. Le plus beau joyau est sans nul doute Carey Price. Mais pour finir la saison, il faut s'assurer de participer aux séries, et pour ça, placer dans les buts le gardien qui réussit à gagner. Price à très bien garder les buts contre Caroline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  DG Minnesota Ven Avr 02, 2010 11:46 am

bien daccord avec vous les gars...defois ses genant detre un partisant du CH....la foul qui va huer Price est bien bonne celle la,le gars na accordé que 2 buts dont 1 quil ne pouvais pas faire grands chose(celui d'hamerlik) sé tu de sa faute si les joueurs ne marque pas plus de 2buts quand il garde les buts...tant qua huer....huer dont les joueurs qui joue mal...gang de cave

moi je pense que Price merite davoir le filet pour au moin la moitier des games qui reste car encore une fois se nest jamais de ca faute ou presque si il gagne pas,si ont regarde ses performance individuel de ses dernier match il est solide le Price,meme plus que Halak a mon avis
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  Dg Boston Ven Avr 02, 2010 12:27 pm

c'est pas une question d'être solide ou pas a mon avis, mais simplement de gagner.

Je crois que Price devra attendre l'année prochaine avant d'avoir ca chance.


Pour ce qui est de Huer Price...c'est ordinaire en effet, mais ca fait partie de la game quand tu est un athlè profetionelle
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  Invité Mar Avr 06, 2010 12:57 am

Moi aussi je suis décus de voir Price tout le temps au banc, je crois qu'il est meilleur qu'Halak, mais pour l'instant Halak est en feu et il gagne tout le temps. Je crois que Jacques Martin devrait pt essayer Price une fois dans les 3 matches qui restent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  Invité Mer Avr 07, 2010 12:43 am

c'est simple Price est un meilleur gardien qu'Halak cependant lorsque Price est devant le filet l'équipe perd

et lorsque c'est halak l'équipe gagne... Pourquoi? je suis bien le 1er à me le demander affraid

Cependant pour la 1ere fois de sa carrière Price fait enfin face à de l'adversité et c'est très bon pour son dévellopement...

Il apprend à devenir un athlète et à vivre dans un marché de hockey où la pression est toujours présente.

Un jour tu es le héros Jesus Price et le lendemain tu peux bien être un déchet que tout le monde aimerait voir quitter Montréal

Présentement bien c'est Halak qui enfile les victoires bien all the way halak jusqu'à la fin de l'année !!! et l'an prochain on recommence avec Price

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  Invité Mer Avr 07, 2010 9:29 am

tout a fait d'accord avec toi Dg Coyotes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carey price Empty Re: Carey price

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum