3 équipes étoiles de la semaine 3
2 participants
Page 1 sur 1
3 équipes étoiles de la semaine 3
Voici les 3 équipe étoiles de la semaine 3
La 1er étoiles de first stars :
Le Wild a connu une excellente semaine avec 4 victoires et aucune défaite, 2e au classement général avec une partie en main sur les Kings, le Wild connait un excellent début de saison !
La 2e étoiles de second stars :
Les Sénateurs ont connu une belle semaine avec 3 victoires et aucune défaite, les Sénateurs connaissent un excellent début de saison avec seulement 3 défaites en 11 parties !
La 3e étoiles de third stars : 2 équipes les Bruins et les Canucks !
Les Bruins ont connus une belle semaine, avec 3 victoires et 1 défaite, les Bruins connaisent un début de saison correcte ils sont en 8e place dans la conférence de l'Est !
Les Canucks ont connus une belle semaine, avec 3 victoires et 1 défaite, les Canucks vont très bien, ils semblent connaitre une meilleure saison que l'an dernier avec déjà plus de 28% des victoires !
Mention Honorable :
Avec 3 victoires et 2 défaites
Dernière édition par DG Sharks le Ven Mai 07, 2010 11:11 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 3 équipes étoiles de la semaine 3
Les Oilers s'en viennent..... attention à vous autres. Sa va fesser quant on va ouvrir la machine
Invité- Invité
Philadelphie, WATCH OUT!!! J'menviens ! Avec 6 victoires de suite a Ottawa et une fiche de 9-3-0, on ne peut demander mieux !
Invité- Invité
une belle surprise que mes joueurs mon faite, mon team nest pas mauvais mais 2 dans louest je ne mattendais pas a ca
jespere que sa va continuer
jespere que sa va continuer
DG Minnesota- Posts : 339
Ouais bravo aux deux première étoile. je suis surpri d'avoir la 3e étoile je trouve que la performence de mon club est décevante en ce début de saison par contre ca semble vouloire se replacer.
Et inquiète toi pas Justin c'est moi qui fini premier de la division cette année!!!
Et inquiète toi pas Justin c'est moi qui fini premier de la division cette année!!!
Dg Boston- Posts : 606