SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Offres Islanders !

2 participants

Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Offres Islanders !

Message  Invité Mar Aoû 03, 2010 12:05 pm

Salut je ne sais pas qui est mon agent mais voici mes offres pour mes RFA et mon UFA protégé soit Antti Niemi !

UFA :

Antti Niemi : Contrat de 4 ans à 3 Millions par saison donc un contrat de 4 ans évalué à 12 millions !

RFA :

Colin Fraser : Contrat de 3 ans à 850 000 $ par saison donc un contrat de 3 ans évalué à 2 550 000 $

Rhett Rakhshani : Contrat de 4 ans à 800 000 $ par saison donc un contrat de 4 ans évalué à 3 200 000$

Mattias Karlsson : Contrat de 2 ans à 600 000 $ par saison donc un contrat de 2 ans évalué à 1 200 000$
(juste vérifié pour Karlsson, je ne sais pas s,il revient jouer en amérique du nord mais je crois qu'il est partit jouer ailleur vérifié svp sinon je le resigne pas puisqu'il serat enlevé ! voici ma source : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=70735 )


Alors voila pour mes offre de contrats ! Pour les autre, il sont UFA donc il sont libre comme l'air soit ! :

Alex Kovalev
Brendan Witt
Kevin Westgarth ( lui il a 26 donc devien UFA à la fin de la présente saison !? )
Brennan Evans
Jassen Cullimore
Rory Fitzpatrick

Il seront tous libre comme l'air après la présente saison puiqu'il tombe UFA Merci encore et j'attend des news de mon agent !!

A-P Dg des Islanders !
Mike York
Lawrence Nycholat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Re: Offres Islanders !

Message  Dg Philly Mar Aoû 03, 2010 12:15 pm

L'age va changer seulement qu'apres la prochaine saison et non celle-ci
et les joueurs de 27 ans sont UFA, 26 RFA
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Re: Offres Islanders !

Message  Invité Mar Aoû 03, 2010 1:09 pm

ouais c'est vrai cette saison il monte pas en age merci bien de me rafraichir la mémoire haha !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Re: Offres Islanders !

Message  Invité Mar Aoû 03, 2010 1:15 pm

donc comme il tombe pas UFA et bien RFA voici mon offre pour Kevin Westgarth

Kevin Westgarth : contrat de 4 ans à 750 000$ par saison donc un contrat de 4 ans évalué à 3 000 000 $

J'avais oublier aussi mon Entraineur chef ! Larry Robinson qui en est à sa dernière saison a son contrat donc !

Coach Robinsson : Contrat de deux ans à 1 500 000 $ donc un contrat de deux ans évalué à 3 000 000 $

merci bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Re: Offres Islanders !

Message  Invité Mar Aoû 03, 2010 1:43 pm

Il va falloir que tu retravaille quelque peu tes offres DG Islanders, on doit placer de 3 à 5 comparatifs pour les plus grosses signatures.
Pour les joueurs des mineurs destinés à croupir dans la ligue américaine, on use de notre bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Re: Offres Islanders !

Message  Invité Mar Aoû 03, 2010 1:47 pm

okok pas de trouble la je pensais pas les comparatif était obligatoire la saison passé quand j'étais la on étais pas obliger mais pour Niemi je comprend tk je vais faire sa !! mais pour les autre c'est pas mal toute les RFA qui vont rester dans les mineur tk je crois que mes offres sont pas si mal !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Re: Offres Islanders !

Message  DGSabres Mar Aoû 03, 2010 8:05 pm

Moi je penses qu'on devrait attendre de savoir qui est l'agent de qui avant de s'embarquer la dedans. Car chaque agent a sa facon de proceder.
DGSabres
DGSabres

Posts : 353
Join date : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Re: Offres Islanders !

Message  Invité Mar Aoû 03, 2010 9:42 pm

bon point Monsieur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Re: Offres Islanders !

Message  Invité Lun Aoû 16, 2010 1:33 pm

Bon j'ai retrouver sa c'est la première offre que j'ai fait a Niemi ...3 M par saison pour 4 ans ...pis la on m'avait demander des comparatif ...! tk quand le comité aurat regarder sa bien hate d'avoir des news ...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offres Islanders ! Empty Re: Offres Islanders !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum