SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de franchise ---- Bluejackets de Columbus

Aller en bas

Demande de franchise ---- Bluejackets de Columbus Empty Demande de franchise ---- Bluejackets de Columbus

Message  DG Columbus Sam Sep 25, 2010 10:28 am

Salut,

J'ai reçu un e-mail de Mathieu Fontaine comme quoi vous cherchiez des DG. J'offre donc ma candidature pour les Bluejackets de Columbus ou encore les Peinguins de Pittsburgh ou si tous ces franchises sont comblé, donne moi n'importe qu'elle équipe de libre.

Que dire sur moi, j'ai 36 ans, ça fait un peu plus de 7 ans que je roule ma bose dans le hockey simulé autant sur le simulateur STHS que Renaissance. Je suis un DG qu'on peu classer de actif, autant via courriel, forum et surtout transaction. On sait peut-être même déja croisé dans d'autre ligue, qui sait.

Mon plus haut fait d'arme demeure ma récente conquête du gros trophé dans la ligue LNHS avec mes Flyers de Philadelphie. J'ai une attirance pour Columbus du à Rick Nash, mais Malkin de Pittsburgh peu faire la job aussi. Il est clair que Columbus est a rebatir et ces dela mon interet, j'ai même pris de l'avance ayant installer mon profil au couleur de cette équipe. Mon e-mail est le suivant:

dboudreau81@hotmail.com
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum