SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Canditature Duck Ahnaeim ou une autre équipe si les Ducks son prit

2 participants

Aller en bas

Canditature Duck Ahnaeim ou une autre équipe si les Ducks son prit  Empty Canditature Duck Ahnaeim ou une autre équipe si les Ducks son prit

Message  DG SHARKS Jeu Oct 07, 2010 3:39 pm

Votre nom au complet :
Patrick Bissonnette

Ville ou vous habitez :
Longueuil,Rive sud de Montréal

Age:
26 ans

Votre e-mail :
Pat_lenoir22@hotmail.com

Expérience dans les ligues simulées :
une demi année voila deux ans.Pourquoi une demi année?Le chef était pas sérieux il faisait des réboot de la ligue a tout les mois. Dison il trichait un peu lol mais bon j'ai eu du plaisir Very Happy
Votre connaissance du hockey : Je connais très bien le hockey.Déjas j'ai un ami qui est dans votre ligue en ce moment son nom c'est Tommy Amstrong lui qui ma referrer pour le site.


Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? :A tous les jours apres mon école.Entre les périodes des games du Canadiens


Comment avez entendu parler de ce site? :A l'école part un dg de votre Big Ligue Tommy Amstrong a force de m'entendre parler de hockey a tous les jours il a fini part me parler du site . Au plaisir de vous parler
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 39

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Duck Ahnaeim ou une autre équipe si les Ducks son prit  Empty Re: Canditature Duck Ahnaeim ou une autre équipe si les Ducks son prit

Message  President Capitals Jeu Oct 07, 2010 4:02 pm

C'est bon,detroit tu t'occupes du email?
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum