Trade Buffalo - Edmonton
2 participants
Page 1 sur 1
Trade Buffalo - Edmonton
Buffalo
Shane Doan
Steve Montador
choix 2e rd Dallas (34e)
Contre
Choix 1ere rd Edm (19e)
Theo Peckman
Tom Gilbert
Vallteri Fillpula
Je rajeunis considerablement mon equipe . La perte de Montador se fera selon moi davantage sentir que celle de Doan.
Gilbert est vraiment surpayé, mais il peut rendre de bons services, Peckman semble vouloir s'établir dans la LNH comme un 5-6e defenseur.
Quant a Fillpula il est plus jeune et la direction des Sabres fondent beaucoup d'espoir en lui.
Pour ce qui est du 1er choix , les Sabres auraient quelques joueurs en vue dont Louis Leblanc.
Shane Doan
Steve Montador
choix 2e rd Dallas (34e)
Contre
Choix 1ere rd Edm (19e)
Theo Peckman
Tom Gilbert
Vallteri Fillpula
Je rajeunis considerablement mon equipe . La perte de Montador se fera selon moi davantage sentir que celle de Doan.
Gilbert est vraiment surpayé, mais il peut rendre de bons services, Peckman semble vouloir s'établir dans la LNH comme un 5-6e defenseur.
Quant a Fillpula il est plus jeune et la direction des Sabres fondent beaucoup d'espoir en lui.
Pour ce qui est du 1er choix , les Sabres auraient quelques joueurs en vue dont Louis Leblanc.
DGSabres- Posts : 353
Re: Trade Buffalo - Edmonton
C'est confirmé pour moi, la direction des Oilers se cherchait un excellent défenseur ce que Montador ai, il secondera très bien Oduya à la défensive. L'ajout de Doan aidera grandement l'équiipe quant à la profondeur de l'équipe , il sera problament un leader important chez les Oilers. L'équipe a quelque peu laisser partir de la jeunesse dans l'équipe mais on espère être une équipe dominante cette année ! et l'aquisition du 2ieme choix compense un petit peu la perte de notre 1er choix !!
Invité- Invité