SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recottes ?

+8
DG toronto
DG Minnesota
DG Floride
Dg Philly
DG Columbus
DG Atlanta
DG-NEW-JERSEY
Habs
12 participants

Aller en bas

Comment devrait se dérouler les recottes ?

Recottes ?  Vote_lcap22%Recottes ?  Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Recottes ?  Vote_lcap61%Recottes ?  Vote_rcap 61% 
[ 14 ]
Recottes ?  Vote_lcap17%Recottes ?  Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Recottes ?  Vote_lcap0%Recottes ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Recottes ?  Empty Recottes ?

Message  Habs Dim Oct 31, 2010 7:50 pm

Salut !

Puisque le dossier des recottes fais jaser, je propose quelques options...

Je vous laisse voter et émettre votre opinion suite à quoi, la direction aura un aperçu des attentes des DGs !
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  Habs Dim Oct 31, 2010 7:53 pm

J'ai indiqué pour ma part les joueurs de - de 25 ans, avec un potentiel de + de 75.

J'explique : Un joueur par équipe, pour les équipes en reconstruction qui ont 10-12 jeunes qui jouent présentement NHL mais qui ne peuvent pas dans la SLNH parce qu'ils sont trop mauvais, c,est ordinaire. Je crois que les DGs pourrait demander les joueurs qu'ils veulent voir recotter en vertus de la règle -de25ans et PO+75 !
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG-NEW-JERSEY Dim Oct 31, 2010 8:21 pm

faut pas toujours se fier au potentiel , y a des joueurs qui pourrait être recotté , exemple Pierre Alexandre parenteau y a 62 de Potentiel 27 ans , mais 8 points en 11 match cette saison , présentement il a 54 de scoring et 56 de passing , y a des équipes qui ont pus beaucoup de jeune en haut de 75 de Po , dû au travail du DG précédent , donc je suggère un joueur par équipes. mais faudrait que ce soit des joueurs qui ont des cotes dans les 50 et qui semble vouloir s'affirmer dans la LNh cette saison , pas des joueurs déjà établie.

DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG Atlanta Dim Oct 31, 2010 11:16 pm

moi j y vais avec un joueur par équipes avec aucun restriction pour le choix du joueurs choisi par le DG , pourquoi metre sa plus compliquer avec des restriction ici et la déjas fauts se soumetre a des regle lors des UFA ( je ne peu soumetre d offre aux joueurs de plus de 76 potentiel a coup de quel que offre) de plus apres fauts vérifier et tous et tous et la sa peu etre le caos tous démeler ca.....

pourquoi ne pas faire les chose le plus simples possible et moins compliquer
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG Columbus Lun Nov 01, 2010 7:01 am

faut pas toujours se fier au potentiel , y a des joueurs qui pourrait être recotté , exemple Pierre Alexandre parenteau y a 62 de Potentiel 27 ans , mais 8 points en 11 match cette saison , présentement il a 54 de scoring et 56 de passing

C'est pour ça que je suis compte les mini-recolte et que j'ai choissi l'option #1, soit qu'il n'y en ai pas. En choissant le joueur de ton exemple; il resort de re-cote avec des côtes "boosté" et devient un joueur dominant , mais en réalité demeure un parfaite inconnu. C'est comme ça que 2 ou 3 saison plutard tu te ramasse avec plein de "no body" qui ont des 90 de SC. Je ne cherche pas a avoir une ligue qui est un copie-coller de la NHL, mais il y a une limite.... Quand tous les équipes ont trop de jouerus "boosté", c'est pas plus le fun.
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  Dg Philly Lun Nov 01, 2010 9:26 am

faut pas oublier que les cotes sont faits sur les 4 dernieres saisons justement pour ne pas se retrouver avec des cotes boostés, en plus tout faire recoter les gars en bas de 25 ans avec 76 et + de potentiel va créer enormément de travail a dg Dallas et au pred.
Dg Philly
Dg Philly

Posts : 508
Join date : 20/05/2009
Age : 44
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG-NEW-JERSEY Lun Nov 01, 2010 10:16 am

DG Columbus a écrit:
faut pas toujours se fier au potentiel , y a des joueurs qui pourrait être recotté , exemple Pierre Alexandre parenteau y a 62 de Potentiel 27 ans , mais 8 points en 11 match cette saison , présentement il a 54 de scoring et 56 de passing

C'est pour ça que je suis compte les mini-recolte et que j'ai choissi l'option #1, soit qu'il n'y en ai pas. En choissant le joueur de ton exemple; il resort de re-cote avec des côtes "boosté" et devient un joueur dominant , mais en réalité demeure un parfaite inconnu. C'est comme ça que 2 ou 3 saison plutard tu te ramasse avec plein de "no body" qui ont des 90 de SC. Je ne cherche pas a avoir une ligue qui est un copie-coller de la NHL, mais il y a une limite.... Quand tous les équipes ont trop de jouerus "boosté", c'est pas plus le fun.


Présentement c'est un exemple de joueur qui est coté comme un joueur de la AHL , donc il y a aucun intérêt à joué dans le pro avec des cotes comme ça , mais pourrait facilement avoir un 64 de scoring et 68 de passing, donc sera pas coté comme un super star , mais pourrait joué dans le pro de l'équipe sur un 3e ou 4e trios.
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG Floride Lun Nov 01, 2010 10:25 am

1 par équipe est suffisant...
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG Minnesota Lun Nov 01, 2010 4:45 pm

DG Floride a écrit:1 par équipe est suffisant...

tout a fait d'accord
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG toronto Mer Nov 10, 2010 2:44 pm

Dg Philly a écrit:faut pas oublier que les cotes sont faits sur les 4 dernieres saisons justement pour ne pas se retrouver avec des cotes boostés, en plus tout faire recoter les gars en bas de 25 ans avec 76 et + de potentiel va créer enormément de travail a dg Dallas et au pred.

Je pense que regarder les 4 dernières saisons c'est trop. Ca équivaut à 8 saisons slnh. On devrait se fier à la saison précédente.
DG toronto
DG toronto

Posts : 223
Join date : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG Islanders Mer Nov 10, 2010 11:28 pm

Y'a peut-être une formule qui pourrait être intéressante. Des recotes faites à partir des stats de la SLNH (normalement le simulateur est supposé le faire ) et il pourrait y avoir un trucs du genre chaque DG choisissent 5 joueurs à recoter d'après la vraie NHL peu importe l'équipe et 5 joueurs max dans une équipe, comme ça ça permet d'empêcher les aberrations et c'est autorégulé par les DGs.
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG Floride Jeu Nov 11, 2010 12:27 am

Pourquoi vouloir changer ou/et modifier? En s'embarquant dans cette ligue, les règles et le fonctionnement sont TRÈS clairs et précis... Non?

Aussi, c'est plus réaliste quand les cotes sont basés sur plusieurs saisons... ce n'est pas parce qu'un joueur spécifique connaît une mauvaise saison qu'il devient nécessaiement un moins bon joueur... et le contraire est aussi vrai...
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG toronto Jeu Nov 11, 2010 5:22 pm

DG Floride a écrit:Pourquoi vouloir changer ou/et modifier? En s'embarquant dans cette ligue, les règles et le fonctionnement sont TRÈS clairs et précis... Non?

Aussi, c'est plus réaliste quand les cotes sont basés sur plusieurs saisons... ce n'est pas parce qu'un joueur spécifique connaît une mauvaise saison qu'il devient nécessaiement un moins bon joueur... et le contraire est aussi vrai...

Du calme mon coco, on a le droit de vouloir améliorer les règles quand on voit des anomalies. Je m'excuse, mais attendre 8 ans snlh pour upgrader Kulemin, MacArthur, Karlsson..... c'est long.

Alors je crois que l'on devrait se pencher sur la question.
DG toronto
DG toronto

Posts : 223
Join date : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DGSabres Jeu Nov 11, 2010 5:54 pm

Moi mon avis la dessus c'est que surement Simon T update sa BD à chaque saison avec de nouvelles cotes.
Si tel est le cas on devrait se fier la dessus si c'est faisable. Sinon ben ce serait recotte complete . A 5-6 gars je suis sure que ce ne serait pas une grosse corvée.
DGSabres
DGSabres

Posts : 353
Join date : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG Floride Jeu Nov 11, 2010 8:30 pm

DG toronto a écrit:
DG Floride a écrit:Pourquoi vouloir changer ou/et modifier? En s'embarquant dans cette ligue, les règles et le fonctionnement sont TRÈS clairs et précis... Non?

Aussi, c'est plus réaliste quand les cotes sont basés sur plusieurs saisons... ce n'est pas parce qu'un joueur spécifique connaît une mauvaise saison qu'il devient nécessaiement un moins bon joueur... et le contraire est aussi vrai...

Du calme mon coco, on a le droit de vouloir améliorer les règles quand on voit des anomalies. Je m'excuse, mais attendre 8 ans snlh pour upgrader Kulemin, MacArthur, Karlsson..... c'est long.

Alors je crois que l'on devrait se pencher sur la question.

Je suis TRÈS CALME... et en passant seulement les intimes m'appellent coco! Wink Je ne comprends pas ce que tu peux trouver "d'anomalies"??? Les règles étaient très clair au moment ou tu as décider de te joindre ici... Wink Personellement, j'ai joué dans beaucoup de ligues et les cotes ici sont TRÈS réalsite et juste. C'est sûr qu'il a toujours qques. exceptions, mais c'est très bien fait!
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG toronto Ven Nov 12, 2010 11:46 am

DG Floride a écrit:
DG toronto a écrit:
DG Floride a écrit:Pourquoi vouloir changer ou/et modifier? En s'embarquant dans cette ligue, les règles et le fonctionnement sont TRÈS clairs et précis... Non?

Aussi, c'est plus réaliste quand les cotes sont basés sur plusieurs saisons... ce n'est pas parce qu'un joueur spécifique connaît une mauvaise saison qu'il devient nécessaiement un moins bon joueur... et le contraire est aussi vrai...

Du calme mon coco, on a le droit de vouloir améliorer les règles quand on voit des anomalies. Je m'excuse, mais attendre 8 ans snlh pour upgrader Kulemin, MacArthur, Karlsson..... c'est long.

Alors je crois que l'on devrait se pencher sur la question.

Je suis TRÈS CALME... et en passant seulement les intimes m'appellent coco! Wink Je ne comprends pas ce que tu peux trouver "d'anomalies"??? Les règles étaient très clair au moment ou tu as décider de te joindre ici... Wink Personellement, j'ai joué dans beaucoup de ligues et les cotes ici sont TRÈS réalsite et juste. C'est sûr qu'il a toujours qques. exceptions, mais c'est très bien fait!

Je les trouves réaliste aussi, mais pour les jeunes joueurs, il en a qui évolue plus vite d'autre, alors 4 ans c'est long pour eux
DG toronto
DG toronto

Posts : 223
Join date : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DG-NEW-JERSEY Ven Nov 12, 2010 12:16 pm

Finalement qu'elle est la décision de la ligue pour recoter 1 joueur ? 17 pour 5 contre Very Happy
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  President Capitals Ven Nov 12, 2010 4:26 pm

on l,a deja dit,ca va etre fait quand la saison va etre en cours pour pas retarder
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  DGCoyotes Sam Nov 20, 2010 1:51 pm

Je comprend pas trop la question...

1.A la fin de chaque saison NHL,je fais une recote des joueurs selon la saison qu'un joueur a connu depuis les 4 dernières saisons dans la LNH.

C'est pas tous les joueurs qui passent à la recôte à la fin de l'année?

Et un joueur qui a joué 2 ans dans la LNH ...genre Stamkos....il doit être recoté sans attendre 4 saisons?
DGCoyotes
DGCoyotes

Posts : 78
Join date : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  President Capitals Sam Nov 20, 2010 2:11 pm

Je me base sur le 4 dernieres années nhl du joueur pour faire ses recotes.Les recotes sont faites aux 2 saison SLNH par contre,donc a chaque année calendrier.A la fin de cette saison ci,je refais les recotes.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recottes ?  Empty Re: Recottes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum