Recote Tylers Myers
2 participants
Page 1 sur 1
Recote Tylers Myers
Je voudrait que le Sk et le Ph de Myers soit augmenté.
Je l,ai vue joué souvent à la télé et il a un très bon coup de patin et est très habile pour les pivos et ce genre de trucs... Il à aussi de bonne mains.
c'est dure à trouver des arguments pour ce genre de cote par contre voilà ce qu'il disent sur hockey futur.
Talent Analysis
Myers has premier size and excellent potential as an offensive defenseman. At this early stage in his development, he is already a great skater, but needs to become a more reliable passer and point man
http://www.hockeysfuture.com/prospects/tyler_myers
Donc je crois que 71 de skating dans son cas c'est vraiment pas beaucoup, même chose pour le Ph
Je crois qu'il devrait avoir entre 75 et 80 de skating et au moin 75 en Ph
Je l,ai vue joué souvent à la télé et il a un très bon coup de patin et est très habile pour les pivos et ce genre de trucs... Il à aussi de bonne mains.
c'est dure à trouver des arguments pour ce genre de cote par contre voilà ce qu'il disent sur hockey futur.
Talent Analysis
Myers has premier size and excellent potential as an offensive defenseman. At this early stage in his development, he is already a great skater, but needs to become a more reliable passer and point man
http://www.hockeysfuture.com/prospects/tyler_myers
Donc je crois que 71 de skating dans son cas c'est vraiment pas beaucoup, même chose pour le Ph
Je crois qu'il devrait avoir entre 75 et 80 de skating et au moin 75 en Ph
Dg Boston- Posts : 606
Re: Recote Tylers Myers
Autre chose aussi. J'aimerais que son scoring soit monté a 70 il a 69 en ce moment. Il à déjà 5 buts cette saison je crois que c'est réaliste de croire qu'il va au moin marqué entre 10 et 15 buts. Bref, juste le monter de 1 point au moins...
Dg Boston- Posts : 606
Page 1 sur 1