Farm et activation!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Farm et activation!!!!!
Il y a plein d'équipes que leurs farm est pas complet,ca veut dire 6 defenseurs,12 attaquants et 2 gardiens,vous devez remédier a la situation avant que la saison commence absolument!!!
Autre chose,je vois plein de joueurs dans vos prospects qui joue dans le pro mais qui n'ont pas été activé par les dg, vous etes dans l'obligation de les activer!!!De toute facon,ca va vous boucher des trous pour votre farm.Pour voir vos prospect,aller sur la page principale du site et cliquez sur votre équipe et sur relève et choix au repechage.
Les joueurs a activer ont a etre sur le forum dans la section activation et recote.
Autre chose,je vois plein de joueurs dans vos prospects qui joue dans le pro mais qui n'ont pas été activé par les dg, vous etes dans l'obligation de les activer!!!De toute facon,ca va vous boucher des trous pour votre farm.Pour voir vos prospect,aller sur la page principale du site et cliquez sur votre équipe et sur relève et choix au repechage.
Les joueurs a activer ont a etre sur le forum dans la section activation et recote.
Re: Farm et activation!!!!!
j'ai fait la demande d'activer Jonas Holos et il n'est toujours pas là. Peut-être un oublie
DG toronto- Posts : 223
Non, les joueurs n'ont pas encore été activés. Il y en a une méchante gang!DG toronto a écrit:j'ai fait la demande d'activer Jonas Holos et il n'est toujours pas là. Peut-être un oublie
Michel, tu t'en occupes ou c'est moi?
DG Dallas- Posts : 749
ben fais les joueurs qui jouent dans la LAH et je ferai ceux qui sont deja dans la LNH.