SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trade Columbus / Atlanta

2 participants

Aller en bas

Trade Columbus / Atlanta Empty Trade Columbus / Atlanta

Message  DG Columbus Ven Nov 19, 2010 10:49 pm

Les Jacquets se trouve le 2e gardiens tant recherché du côté d'Atlanta....

COLUMBUS
Peter Budaj

vs.

ATLANTA
3e pick 05

DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Trade Columbus / Atlanta Empty Re: Trade Columbus / Atlanta

Message  DG Columbus Sam Nov 20, 2010 6:13 pm

Suite au retrait de l'offre que m'avait fait le DG Atlanta, je cancel la transaction et termine les pourparler définitivement avec les Thrashers....


Il n'y aura plus de transaction avec eux et les Jacquets continue la recherche d'un 2e gardien.

Merci

PS: DG Dallas pourais-tu retiré mon offre du site qui n'a jamais été confirmé par les Thashers. Les pourparler ne reprendront plus entre les 2 parties....
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Trade Columbus / Atlanta Empty Re: Trade Columbus / Atlanta

Message  DG Atlanta Sam Nov 20, 2010 9:19 pm

on se calme la je voulais juste grossire la trade et discuter un peu plus avants de boucler la trade j ai envoyer quel offre mais pas juste une dans tous ca je voulai voir si il y avait pas d autre alternative, je n est jamais mentionner que tu pouvait aller l écrire de tout facon y as pas le feu comme sé la et je peu aller confirmer 1 journer apres car je té jamais dit d aller l écrire , moi je trouve que tu a sauter un peu vite aux conclusion...

j ai jamais dit a nul part que je retirai mon offre , je veuts juste discuter un peu plus avants de boucler
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

Trade Columbus / Atlanta Empty Re: Trade Columbus / Atlanta

Message  DG Columbus Sam Nov 20, 2010 9:43 pm

Quand on m'envoie une offre, je ne suis pas censé me posé la question à savoir si elle est réelle ou non.... Tu m'as lancé 2 alternative et j'en ai accepté une... Si ça cé trop vite pour toi, t'aurais peut-être pas du m'envoyer d'offre de transaction. Par ce que quand je lis et je site:

Budaj contre choix 3 anner 5 ou contre darche

Me semble que ces ce que l'on appel une offre officiel dans laquel j'ai deux posibilités. En aucun cas, je suis censé te revenir avec une contre-offre si t'on offre me satisfait pleinement, j'avais deux alternative et j'en ai choissi une ! Mais de toute façon, comme mentionné plus bas, je me retire des négos avec toi point finale, t'as le tour de compliqué des affaire simple pour rien !

J'ai pas de temps a perdre avec ça... le sujet est clos et le deal ne tient plus ! Pis je magasine ailleurs !
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Trade Columbus / Atlanta Empty Re: Trade Columbus / Atlanta

Message  DG Atlanta Sam Nov 20, 2010 10:11 pm

ok sé bon sé pas grave la, je t avais juste demander de me redoner des news a la fin de mon message d offre et non d aller l écrire sur le forum
DG Atlanta
DG Atlanta

Posts : 196
Join date : 19/05/2009
Age : 51
Location : s-c

Revenir en haut Aller en bas

Trade Columbus / Atlanta Empty Re: Trade Columbus / Atlanta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum