Edmonton & philadelphie
+2
DGSabres
Dg Edmonton !
6 participants
Page 1 sur 1
Edmonton & philadelphie
Edmontpn envoie a philadelphie:joe Thortorn & jeff petry & pick 1 year 6////philadelphie envoir a edmonton:Chris pronger & ruslan fedotenko & choix de 3ieme ronde//Jaccepte ce deal car je recoit mon defenser de premier plan et je recoit un joueur capable de jouer 2ieme trio et 3ieme trio , jdonne pt beaucoup mes edmonton avait besoin dun defenseur de premier plan .. Mercie
Dg Edmonton !- Posts : 34
Re: Edmonton & philadelphie
2 petites choses ...
1 - j'espere que tu écris à partir de ton telephone
2 - 1 post c assez lol
1 - j'espere que tu écris à partir de ton telephone
2 - 1 post c assez lol
DGSabres- Posts : 353
refusé... le 1er choix est de trop
DG Floride- Posts : 345
accepté par philadelphie
on envoit un top 3 def signé 3 ans en Pronger, un gars qui peut jouer sur la 3-4e en Fedotenko et un 3e choix year 05
vs
Joe Thorthon , jeff petry et 1er choix year 05
faut pas oublier que c'est un demi-draft
et ca serais-tu possible de laisser les 2 équipes confirmés et expliquer leur décision avant de demander le comité
on envoit un top 3 def signé 3 ans en Pronger, un gars qui peut jouer sur la 3-4e en Fedotenko et un 3e choix year 05
vs
Joe Thorthon , jeff petry et 1er choix year 05
faut pas oublier que c'est un demi-draft
et ca serais-tu possible de laisser les 2 équipes confirmés et expliquer leur décision avant de demander le comité
Dg Philly- Posts : 508
refusé de mon coté aussi
Je crois que un échange 1vs1 entre Thornton et Pronger serait correcte, même si je crois que Thorton vaut un peut plus que Pronger.
la ou ca acroche c'est vraiment Jeff Petry + un 1er choix contre Fedotenko et 3e choix.
Petry est un très bon propecte qui vaut plus que Fedotenko à mon avis.
Je refuse donc premièrement la transaction parce que Philadephie a trop l'avantage à court et a long terme.
Je la refuse aussi, car je vois vraiment pas la pertinence d'échanger Thornton pour Pronger. L'équipe d'edmonton à quelques bons défenceurs, mais pas vraiment de bon centre sauf Thorton. Sans Thorton, l'équipe n'a plus aucun centre pouvant jouer sur les 2 premier trio. Bref, je vois vraiment pas la pertinence d'échanger son premier centre quand l'équipe est vide à cette position.
Pour échanger Thorton, il faut un autre centre pour le remplacer. Je suis désolé , mais cette transaction ne peut pas avoir lieu même si il y a des changements dans l'échanges, mais bon ca c'est mon opinion.....
Je crois que un échange 1vs1 entre Thornton et Pronger serait correcte, même si je crois que Thorton vaut un peut plus que Pronger.
la ou ca acroche c'est vraiment Jeff Petry + un 1er choix contre Fedotenko et 3e choix.
Petry est un très bon propecte qui vaut plus que Fedotenko à mon avis.
Je refuse donc premièrement la transaction parce que Philadephie a trop l'avantage à court et a long terme.
Je la refuse aussi, car je vois vraiment pas la pertinence d'échanger Thornton pour Pronger. L'équipe d'edmonton à quelques bons défenceurs, mais pas vraiment de bon centre sauf Thorton. Sans Thorton, l'équipe n'a plus aucun centre pouvant jouer sur les 2 premier trio. Bref, je vois vraiment pas la pertinence d'échanger son premier centre quand l'équipe est vide à cette position.
Pour échanger Thorton, il faut un autre centre pour le remplacer. Je suis désolé , mais cette transaction ne peut pas avoir lieu même si il y a des changements dans l'échanges, mais bon ca c'est mon opinion.....
Dg Boston- Posts : 606
Page 1 sur 1