Activation des joueurs
3 participants
Page 1 sur 1
Activation des joueurs
Juste comme ça, je trouve très long le processus d'activation des joueur. Des clubs qui en ont besoin sont pénaliser pendant une bonne partie de l'année.
Est-ce qu'il y aurait moyen de faciliter le travail pour les dirigeants avec un tableau qui prendrait les stats des 2 ou 3 dernières saisons du joueur et selon la moyenne, ça correspondrait à un niveau d'habileté.
Ex:
moyenne de 30 buts junior = 60 sc
moyenne de 30 buts ligue américaine = 70 sc
Là j'imagine la job des dirigeants à tout décortiquer le joueur pour en faire les habiletés...ouch des heures de plaisir!!
Tandis que là le plus long serait de monter un tableau/charte et ensuite ça prendrait 10 minutes max pour activer le joueur et editer ses habiletés.
Vous en pensez quoi?
Et ça permettrait une certaine constance dans la création des joueurs selon leur performances. Je crois aussi que ça pourrait être fait pour les joueurs pros.
Je dis tout ça sans savoir la façon utilisée présentement....alors si c'est déjà un principe simple...désolé
Est-ce qu'il y aurait moyen de faciliter le travail pour les dirigeants avec un tableau qui prendrait les stats des 2 ou 3 dernières saisons du joueur et selon la moyenne, ça correspondrait à un niveau d'habileté.
Ex:
moyenne de 30 buts junior = 60 sc
moyenne de 30 buts ligue américaine = 70 sc
Là j'imagine la job des dirigeants à tout décortiquer le joueur pour en faire les habiletés...ouch des heures de plaisir!!
Tandis que là le plus long serait de monter un tableau/charte et ensuite ça prendrait 10 minutes max pour activer le joueur et editer ses habiletés.
Vous en pensez quoi?
Et ça permettrait une certaine constance dans la création des joueurs selon leur performances. Je crois aussi que ça pourrait être fait pour les joueurs pros.
Je dis tout ça sans savoir la façon utilisée présentement....alors si c'est déjà un principe simple...désolé
DGCoyotes- Posts : 78
Re: Activation des joueurs
Ça s'en vient, ça s'en vient. Les joueurs qui restent à activer sont des joueurs qui changeront pas grand chose aux alignements pro, donc les équipes ne sont nullement pénalisées. C'est la première saison que je fais des activations et je veux le faire le plus possible comme le président et lui enlever du travail. Je veux activer tous les joueurs en même temps pour ne pas désavantager certaines équipes.
C'est sûre que quand je demande aux dg de participer et que la plupart ne répondent pas, je me demande si ça vaut la peine de mettre tant d'effort pour des gens qui semblent s'en cr... Ça enlève de la motivation à mettre autant d'effort.
C'est sûre que quand je demande aux dg de participer et que la plupart ne répondent pas, je me demande si ça vaut la peine de mettre tant d'effort pour des gens qui semblent s'en cr... Ça enlève de la motivation à mettre autant d'effort.
DG Dallas- Posts : 749
Mais est-ce que ça se fait de façon cas par cas ou si vous avez des références pour vous faciliter le travail?
Il y en a pour certaines cotes pro mais pas vraiment pour les joueurs farm.
ok ça vous fait un méga travail à chaque fois ça!
Il n'y aurait pas moyen de monter des chartes?
En plus ça guiderait les Dgs à savoir si on active lorsqu'il joue dans la LAH ou si on est patient pour activer plus tard..
Là on sait pas trop de quoi va avoir l'air le joueur après activation donc c'est pas évident de se faire une stratégie ou bien de juste trader nos prospect....on sait pas ce qu'il vont avoir comme habiletés ...
Il n'y aurait pas moyen de monter des chartes?
En plus ça guiderait les Dgs à savoir si on active lorsqu'il joue dans la LAH ou si on est patient pour activer plus tard..
Là on sait pas trop de quoi va avoir l'air le joueur après activation donc c'est pas évident de se faire une stratégie ou bien de juste trader nos prospect....on sait pas ce qu'il vont avoir comme habiletés ...
Avant c'était le président qui s'occupait de tout ça. J'imagine qu'il a une charte dans sa tête comme je suis en train de me faire aussi. Je fais ça pour lui sauver du temps. C'est sûre que ça va bien créer un joueur mais quand il y en a pas loin de 50 c'est autres choses. Pour les activations, tu n'as qu'à regarder les joueurs activés. Si un gars joue seulement AHL, ses cotes vont être dans les 50, s'il joue NHL, il peut se retrouver avec des cotes dans les 60 ou 70 selon ses performances.
De toute facon Guy tu n'as pas le choix d'activer un prospect quand 1 des 2 conditions suivantes sont remplies.
Le prospect doit absolument soit avoir joué dans la LNH au moins 10 matches ou soit qu'il ait 20 ans et qu'il ait joué dans la ligue américaine au moins 10 matches.
Le prospect doit absolument soit avoir joué dans la LNH au moins 10 matches ou soit qu'il ait 20 ans et qu'il ait joué dans la ligue américaine au moins 10 matches.
Dg Philly- Posts : 508
FAUX
On peut l'activer s'il respecte ces conditions mais pas obligatoire.
Par contre Obligatoire si:
Un joueur étant régulier dans la LNH pendant 1 saison doit etre aboslument activé
Donc on pourrait attendre sa saison #1 de NHL au lieu d'activer des gars de 50 d'habiletés.....mais je vais voir avec le temps et les saisons ce qui est le plus avantageux...
On peut l'activer s'il respecte ces conditions mais pas obligatoire.
Par contre Obligatoire si:
Un joueur étant régulier dans la LNH pendant 1 saison doit etre aboslument activé
Donc on pourrait attendre sa saison #1 de NHL au lieu d'activer des gars de 50 d'habiletés.....mais je vais voir avec le temps et les saisons ce qui est le plus avantageux...