Bilan après 34 jours
+5
Dg Boston
DG Columbus
DG Floride
DG Caroline
DGCoyotes
9 participants
Page 1 sur 1
Bilan après 34 jours
OUFFF si on se fie à: -1M$ pour un joueur jouant sur 2 trios.
après seulement 34 jours:(J'ai pas compté le nombre de joueurs mais le nombre de matchs avec line-up illégal)
Calgary -4M$
Pittsburg -2M$
San-Jose -5M$
Boston -2M$
Vancouver -3M$
NYR -8M$
Montréal -3M$
Edmonton -7M$
Ottawa -1M$
Anaheim -9M$
Buffalo -1M$
Colorado -3M$
Floride -2M$
New-Jersey -3M$
Detroit -1M$
Tampa bay -4M$
Minnesota -4M$
Philadelphie -1M$
C'est tu moi où il y en a qui vont devoir avoir des maudits bons comptables à la fin de l'année pour réussir à ne pas faire faillite......
Je ne vois vraiment pas ce qui est compliqué de mettre 4 centres différents, 4 LW différents, 4 RW différents et 6 defs dont les mêmes sur la #3 et #4 .....
Je comprend que des fois ça peut arriver qu'on manque de temps pour faire une line-up et qu'il y ait eu blessure le match précédent mais 7-8-9 fois....je trouve que ça manque de sérieux surtout quand on a juste 25 matchs de joués. Ça va être quoi après 82 matchs??
après seulement 34 jours:(J'ai pas compté le nombre de joueurs mais le nombre de matchs avec line-up illégal)
Calgary -4M$
Pittsburg -2M$
San-Jose -5M$
Boston -2M$
Vancouver -3M$
NYR -8M$
Montréal -3M$
Edmonton -7M$
Ottawa -1M$
Anaheim -9M$
Buffalo -1M$
Colorado -3M$
Floride -2M$
New-Jersey -3M$
Detroit -1M$
Tampa bay -4M$
Minnesota -4M$
Philadelphie -1M$
C'est tu moi où il y en a qui vont devoir avoir des maudits bons comptables à la fin de l'année pour réussir à ne pas faire faillite......
Je ne vois vraiment pas ce qui est compliqué de mettre 4 centres différents, 4 LW différents, 4 RW différents et 6 defs dont les mêmes sur la #3 et #4 .....
Je comprend que des fois ça peut arriver qu'on manque de temps pour faire une line-up et qu'il y ait eu blessure le match précédent mais 7-8-9 fois....je trouve que ça manque de sérieux surtout quand on a juste 25 matchs de joués. Ça va être quoi après 82 matchs??
DGCoyotes- Posts : 78
Re: Bilan après 34 jours
Tout a fait d'accord avec toi DG Phoenix!
DG Caroline- Posts : 809
DGCoyotes a écrit:OUFFF si on se fie à: -1M$ pour un joueur jouant sur 2 trios.
Calgary -4M$
Pittsburg -2M$
San-Jose -5M$
Boston -2M$
Vancouver -3M$
NYR -8M$
Montréal -3M$
Edmonton -7M$
Ottawa -1M$
Anaheim -9M$
Buffalo -1M$
Colorado -3M$
Floride -2M$
New-Jersey -3M$
Detroit -1M$
Tampa bay -4M$
Minnesota -4M$
Philadelphie -1M$
Pour mon équipe, j'avais avisé que j'étais en vacances (voir dans le forum dans absence)... Je ne devrais pas être pénalisé!
DG Floride- Posts : 345
CMest vraiment un triste constat....
DG Columbus- Posts : 262
c'est comme ca chaque saison beaucoup de pénalité. Cette année les amendes sembl très élevé j'ai 2 million de pénalité et un avertissement pour mon farm et un pour mon pro..
C'est rendu a combien l'amende pour un line up incomplet?
C'est rendu a combien l'amende pour un line up incomplet?
Dg Boston- Posts : 606
MOI c que mes ligne ne restent pas je les envoie a tout les jours mais ca fini toujours que joennssu est sur le 2ieme pi 3ieme colton orr aussi jai dla misere acomprendre c pas parce que je moccupe pas de mon team au contraire et je vais etre pénalisé pareil c plate
dg calgary- Posts : 23
Tu fais tes trios pour 1 match seulement, tu serais mieux de les faire pour les 10 matchs. Sinon, le simulateur va les faire pour toi et ça fait souvent un roster incomplet. Tu aurais du soulever le point avant, ça t'aurais éviter des pénalités.dg calgary a écrit:MOI c que mes ligne ne restent pas je les envoie a tout les jours mais ca fini toujours que joennssu est sur le 2ieme pi 3ieme colton orr aussi jai dla misere acomprendre c pas parce que je moccupe pas de mon team au contraire et je vais etre pénalisé pareil c plate
DG Dallas- Posts : 749
Cristie... ! Sont de combien les pénalités ? 1 millions pour avoir manqué ses lignes UNE fois... Ça a pas de bon sang !
par Habs le Mer Jan 05, 2011 3:24 pm
Cristie... ! Sont de combien les pénalités ? 1 millions pour avoir manqué ses lignes UNE fois... Ça a pas de bon sang !
Ce qui n'a pas de bon sens très cher confrère de Montreal, c'est d'avoir autant de line-up en défaut, par autant de DG, en si peu de match. Tous le monde à des excuses longues comme le bras, l'idée n'est pas de tenter de savoir quel est passable ou non.....
Je travail 5 jours par semaines, des quarts de 10hr par jours, j'ai deux heures de routes à faire par jours pour travaillé ( Candiac / Sorel ) ..... Je vais passer le fait que j'ai 3 enfants..... Pis devienne quoi, je trouve moyen de faire mes line-up et de vérifier tous les vôtres à chaque jours.... Donc, des excuses "bidons" 2 ou 3 semaines après le faits..... Mettons que vous pouvez vous gardez une p'tite gêne. Il y a encore deux équipes en défaut aujourd'hui, j'me demande encore bien pourquoi.... Je vous pose donc la question qui tue...... Est-ce si compliquer de faires des line-up ? Si vous ne lès faite pas , vous serez pénalisez, la game est facile a comprendre, me semble !
DG Columbus- Posts : 262
merci pour les détails de tes occupations !
Tout ce que je dis, c'est qu'il peut arriver à tous de ne pas passé sur le site, d'avoir un empêchement, un oublie, peut-importe ! Et je répète ma demande à savoir de combien est la pénalité.
Merci.
Tout ce que je dis, c'est qu'il peut arriver à tous de ne pas passé sur le site, d'avoir un empêchement, un oublie, peut-importe ! Et je répète ma demande à savoir de combien est la pénalité.
Merci.
Dans les règlements, on stipule que c'est 300 000$ pour un Unknown player, 1 000 000 si il y a un joueur sur 2 trio...
Je comprend pas pourquoi je serais pénalisé de 700 000$ de plus parce que le logiciel mets un joueur sur 2 trio. Je comprend si un DG mets par exemple Crosby 2 fois de façon volontaire qu'il soit pénalisé, mais je comprend pas pourquoi je paye 700 000$ de plus quand je me retrouve avec disons Maxim Lapierre sur 2 trios suite à un changement effectué par le logiciel...
Je comprend pas pourquoi je serais pénalisé de 700 000$ de plus parce que le logiciel mets un joueur sur 2 trio. Je comprend si un DG mets par exemple Crosby 2 fois de façon volontaire qu'il soit pénalisé, mais je comprend pas pourquoi je paye 700 000$ de plus quand je me retrouve avec disons Maxim Lapierre sur 2 trios suite à un changement effectué par le logiciel...
Ça a toujours fonctionné comme ça. C'est un joueur sur 2 trios et non un unknown player parce que l'alignement n'était pas correct. Par contre, j'ai déjà mentionné que 1 M c'est beaucoup et qu'il faudrait revoir les montant de pénalités.
DG Dallas- Posts : 749
Le système des finances doit être revu...présentement, les riches s'enrichissent, les pauvres sont de plus en plus pauvres..
Pour les Pénalité ca devrai etre 5 milles du joueur et après trois fois suspension de deux matchs
Page 1 sur 1