SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bilan après 34 jours

+5
Dg Boston
DG Columbus
DG Floride
DG Caroline
DGCoyotes
9 participants

Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Bilan après 34 jours

Message  DGCoyotes Jeu Déc 30, 2010 9:10 pm

OUFFF si on se fie à: -1M$ pour un joueur jouant sur 2 trios.

après seulement 34 jours:(J'ai pas compté le nombre de joueurs mais le nombre de matchs avec line-up illégal)

Calgary -4M$
Pittsburg -2M$
San-Jose -5M$
Boston -2M$
Vancouver -3M$
NYR -8M$
Montréal -3M$
Edmonton -7M$
Ottawa -1M$
Anaheim -9M$
Buffalo -1M$
Colorado -3M$
Floride -2M$
New-Jersey -3M$
Detroit -1M$
Tampa bay -4M$
Minnesota -4M$
Philadelphie -1M$

C'est tu moi où il y en a qui vont devoir avoir des maudits bons comptables à la fin de l'année pour réussir à ne pas faire faillite...... Razz

Je ne vois vraiment pas ce qui est compliqué de mettre 4 centres différents, 4 LW différents, 4 RW différents et 6 defs dont les mêmes sur la #3 et #4 .....

Je comprend que des fois ça peut arriver qu'on manque de temps pour faire une line-up et qu'il y ait eu blessure le match précédent mais 7-8-9 fois....je trouve que ça manque de sérieux surtout quand on a juste 25 matchs de joués. Ça va être quoi après 82 matchs??
DGCoyotes
DGCoyotes

Posts : 78
Join date : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  DG Caroline Ven Déc 31, 2010 1:46 am

Tout a fait d'accord avec toi DG Phoenix! Rolling Eyes
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  DG Floride Ven Déc 31, 2010 1:17 pm

DGCoyotes a écrit:OUFFF si on se fie à: -1M$ pour un joueur jouant sur 2 trios.

après seulement 34 jours:(J'ai pas compté le nombre de joueurs mais le nombre de matchs avec line-up illégal)

Calgary -4M$
Pittsburg -2M$
San-Jose -5M$
Boston -2M$
Vancouver -3M$
NYR -8M$
Montréal -3M$
Edmonton -7M$
Ottawa -1M$
Anaheim -9M$
Buffalo -1M$
Colorado -3M$
Floride -2M$
New-Jersey -3M$
Detroit -1M$
Tampa bay -4M$
Minnesota -4M$
Philadelphie -1M$

C'est tu moi où il y en a qui vont devoir avoir des maudits bons comptables à la fin de l'année pour réussir à ne pas faire faillite...... Razz

Je ne vois vraiment pas ce qui est compliqué de mettre 4 centres différents, 4 LW différents, 4 RW différents et 6 defs dont les mêmes sur la #3 et #4 .....

Je comprend que des fois ça peut arriver qu'on manque de temps pour faire une line-up et qu'il y ait eu blessure le match précédent mais 7-8-9 fois....je trouve que ça manque de sérieux surtout quand on a juste 25 matchs de joués. Ça va être quoi après 82 matchs??

Pour mon équipe, j'avais avisé que j'étais en vacances (voir dans le forum dans absence)... Je ne devrais pas être pénalisé!
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  DG Columbus Sam Jan 01, 2011 7:04 pm

CMest vraiment un triste constat....
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  Dg Boston Dim Jan 02, 2011 2:16 pm

c'est comme ca chaque saison beaucoup de pénalité. Cette année les amendes sembl très élevé j'ai 2 million de pénalité et un avertissement pour mon farm et un pour mon pro..

C'est rendu a combien l'amende pour un line up incomplet?
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty allo

Message  DG SHARKS Lun Jan 03, 2011 1:22 am

ouais mais il y a chose moi mon programe j'étais pas capable de mettre mes ligue pour dix match
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 39

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  dg calgary Lun Jan 03, 2011 3:54 pm

MOI c que mes ligne ne restent pas je les envoie a tout les jours mais ca fini toujours que joennssu est sur le 2ieme pi 3ieme colton orr aussi jai dla misere acomprendre c pas parce que je moccupe pas de mon team au contraire et je vais etre pénalisé pareil c plate

dg calgary

Posts : 23
Join date : 21/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  DG Dallas Mar Jan 04, 2011 11:34 am

dg calgary a écrit:MOI c que mes ligne ne restent pas je les envoie a tout les jours mais ca fini toujours que joennssu est sur le 2ieme pi 3ieme colton orr aussi jai dla misere acomprendre c pas parce que je moccupe pas de mon team au contraire et je vais etre pénalisé pareil c plate
Tu fais tes trios pour 1 match seulement, tu serais mieux de les faire pour les 10 matchs. Sinon, le simulateur va les faire pour toi et ça fait souvent un roster incomplet. Tu aurais du soulever le point avant, ça t'aurais éviter des pénalités.
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  Habs Mer Jan 05, 2011 5:24 pm

Cristie... ! Sont de combien les pénalités ? 1 millions pour avoir manqué ses lignes UNE fois... Ça a pas de bon sang !
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  DG Columbus Mer Jan 05, 2011 5:33 pm

par Habs le Mer Jan 05, 2011 3:24 pm

Cristie... ! Sont de combien les pénalités ? 1 millions pour avoir manqué ses lignes UNE fois... Ça a pas de bon sang !

Ce qui n'a pas de bon sens très cher confrère de Montreal, c'est d'avoir autant de line-up en défaut, par autant de DG, en si peu de match. Tous le monde à des excuses longues comme le bras, l'idée n'est pas de tenter de savoir quel est passable ou non.....

Je travail 5 jours par semaines, des quarts de 10hr par jours, j'ai deux heures de routes à faire par jours pour travaillé ( Candiac / Sorel ) ..... Je vais passer le fait que j'ai 3 enfants..... Pis devienne quoi, je trouve moyen de faire mes line-up et de vérifier tous les vôtres à chaque jours.... Donc, des excuses "bidons" 2 ou 3 semaines après le faits..... Mettons que vous pouvez vous gardez une p'tite gêne. Il y a encore deux équipes en défaut aujourd'hui, j'me demande encore bien pourquoi.... Je vous pose donc la question qui tue...... Est-ce si compliquer de faires des line-up ? Si vous ne lès faite pas , vous serez pénalisez, la game est facile a comprendre, me semble !
DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  Habs Jeu Jan 06, 2011 2:36 am

merci pour les détails de tes occupations !

Tout ce que je dis, c'est qu'il peut arriver à tous de ne pas passé sur le site, d'avoir un empêchement, un oublie, peut-importe ! Et je répète ma demande à savoir de combien est la pénalité.

Merci.
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  Habs Jeu Jan 06, 2011 5:04 pm

Dans les règlements, on stipule que c'est 300 000$ pour un Unknown player, 1 000 000 si il y a un joueur sur 2 trio...

Je comprend pas pourquoi je serais pénalisé de 700 000$ de plus parce que le logiciel mets un joueur sur 2 trio. Je comprend si un DG mets par exemple Crosby 2 fois de façon volontaire qu'il soit pénalisé, mais je comprend pas pourquoi je paye 700 000$ de plus quand je me retrouve avec disons Maxim Lapierre sur 2 trios suite à un changement effectué par le logiciel...
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  DG Dallas Ven Jan 07, 2011 9:01 am

Ça a toujours fonctionné comme ça. C'est un joueur sur 2 trios et non un unknown player parce que l'alignement n'était pas correct. Par contre, j'ai déjà mentionné que 1 M c'est beaucoup et qu'il faudrait revoir les montant de pénalités.
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  Habs Ven Jan 07, 2011 1:05 pm

Le système des finances doit être revu...présentement, les riches s'enrichissent, les pauvres sont de plus en plus pauvres..
Habs
Habs

Posts : 242
Join date : 17/03/2010
Age : 36
Location : Québec ou Rouyn

http://www.sharetro.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  DG SHARKS Ven Jan 07, 2011 10:39 pm

Pour les Pénalité ca devrai etre 5 milles du joueur et après trois fois suspension de deux matchs
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 39

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après 34 jours Empty Re: Bilan après 34 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum