SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau DG des Kings

Aller en bas

Nouveau DG des Kings Empty Nouveau DG des Kings

Message  Guest Lun Juin 29, 2009 5:52 pm

1-Que faites vous comme travail dans la vie?? :Je travaille dans une chop de découpe au laser depuis 5 ans maintenant



2-Quels sont vos hobbys?? bien sur le hockey,(j'en mange) j'aime bien joué a nhl sur ma console xbox360, faire des sortie avec ma blonde et prendre une biere avec mes chum.



3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie?? les femmes au volant.



4-Le plus grand reve que vous caressez??? cé clair qu'etre DG dans la NHL serais un reve.



5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai?? j'ai une blonde depuis bientot 4 ans, pas d'enfant, tk pas a se que je sache.



6-La plus belle chose que vous ayez réalisé?? mmm.. ben par rapport au hockey je dirais mon premier rang des pointeurs de la ligue lors d'une saison, c'étais juste du Midget B mais quand meme lol



7-Votre grande qualité ??? je dirais l'humour



8-Votre pire défaut?? un peu ventar



9-Votre age?? 22 ans



10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe: suite a une analyse des Kings, j'aurai du pain sur la planche mais je suis quelqu'un de passient, sa va me servir !! j'ai l'intention d'améliorer mon équipe petit a petit avec mon repéchage et des échanges utiles !!

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DG des Kings Empty Re: Nouveau DG des Kings

Message  DG Minnesota Mar Juin 30, 2009 11:09 am

1 rang des pointeurs dans le midget B.....ses tu cette année la que jai fini troisieme derriere toi et ton compagnon de trio Vince... Mad lol!
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DG des Kings Empty Re: Nouveau DG des Kings

Message  Guest Mar Juin 30, 2009 1:09 pm

lol hé oui !!

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DG des Kings Empty Re: Nouveau DG des Kings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum