SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

DG Floride

Aller en bas

DG Floride Empty DG Floride

Message  DG Floride Jeu Mai 21, 2009 5:31 pm

1-Que faites vous comme travail dans la vie?? Gérant d'un Subway (entreprise familiale)

2-Quels sont vos hobbys?? Hockey-balle, PS3, roller, voyager,


3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie?? Les automobilistes qui ralentissent le traffique en demeurant dans la voie de gauche...


4-Le plus grand reve que vous caressez??? Un déménagement en permanence en Floride (et c'est mon projet également)


5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai?? Si je dois absolument choisir un de ces choix... c'est gai! Sérieusement, pas d'enfants ni de blonde... Je vais chercher une fois déménagé en Floride!


6-La plus belle chose que vous ayez réalisé?? Ca sera mon déménagement en Floride...


7-Votre grande qualité ??? Généreux (et je suis beaucoup moins pire qu'avant)...


8-Votre pire défaut?? Impatient!


9-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe: Je demeures au courrant des activités à travers de la ligue. Je suis très disponible pour communiquer avec. J'aime bâtir une équipe qui pourra être solide pour plusieurs années. Quand j'embarques dans une ligue, c'est parce que je veux y demeurer le + longtemps possible...
DG Floride
DG Floride

Posts : 345
Join date : 18/05/2009
Location : Tampa FL.

Revenir en haut Aller en bas

DG Floride Empty Re: DG Floride

Message  Guest Jeu Mai 21, 2009 6:38 pm

combien coute la franchise du subway ??

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum