COMMENT CA FONCTIONNE
2 participants
Page 1 sur 1
COMMENT CA FONCTIONNE
Veuillez remplir tous les champs manquants.L'expérience des ligues simulées n'est pas obligatoire,par contre vous devez aboslument connaitre votre hockey et la LNH,vous devez absolument etre actif sur le forum,venir a tous les jours sur le site,envoyez vos trios au moins 2 fois par semaines ou sinon ca ne sert a rien de venir vous inscrire.Veuillez noter aussi que vous devez avoir au moins 18 ans et que le langage abrégé et sms est interdit.Ce qui veut dire que po=pas, slu=salut ,etc...
*****Élaborez vos réponses s.v.p. Faites pas juste répondre par oui,non,3 ans,etc...*****Merci.
Votre nom au complet :
Ville ou vous habitez :
Expérience dans les ligues simulées :
Votre connaissance du hockey :
Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? :
Comment avez entendu parler de ce site? :
*****Élaborez vos réponses s.v.p. Faites pas juste répondre par oui,non,3 ans,etc...*****Merci.
Votre nom au complet :
Ville ou vous habitez :
Re: COMMENT CA FONCTIONNE
Votre nom au complet :
Marc-André Godin
Ville ou vous habitez :
St-Hubert , sur la Rive-Sud de Montréal
Votre e-mail :
kirby2907@hotmail.com
Non, je me suis déjà inscrit dans une ligue simulée mais celle-ci est morte juste après le draft.
J'adore le hockey, je regarde le plus de matchs possible à la télévision et visite NHL.com au moins 2 fois par jour.
au moins à tous les jours
sur google
Marc-André Godin
Ville ou vous habitez :
St-Hubert , sur la Rive-Sud de Montréal
Votre e-mail :
kirby2907@hotmail.com
Non, je me suis déjà inscrit dans une ligue simulée mais celle-ci est morte juste après le draft.
J'adore le hockey, je regarde le plus de matchs possible à la télévision et visite NHL.com au moins 2 fois par jour.
au moins à tous les jours
sur google
Guest- Invité
sur internetPresident Capitals a écrit:Veuillez remplir tous les champs manquants.L'expérience des ligues simulées n'est pas obligatoire,par contre vous devez aboslument connaitre votre hockey et la LNH,vous devez absolument etre actif sur le forum,venir a tous les jours sur le site,envoyez vos trios au moins 2 fois par semaines ou sinon ca ne sert a rien de venir vous inscrire.Veuillez noter aussi que vous devez avoir au moins 18 ans et que le langage abrégé et sms est interdit.Ce qui veut dire que po=pas, slu=salut ,etc...
Votre nom au complet : DANIEL FRIGON
Ville ou vous habitez : MONTREAL (P.A.T)
Votre e-mail : danlifriger99@msn.com
Expérience dans les ligues simulées : je suis inscrit a une simulation depuis 3 ans avec des adulte une bonne gang la ligne l.n.o et depuis 1 mois simulation hockey 09 mais un peux mal organiser
Votre connaissance du hockey : 35 ans dans le domaine 18 ans comme joueur et 5 ans comme entraineur et ass. et 12 ans comme spectateur
Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? : de 15 a 30 fois
Guest- Invité
DG Montréal
Votre nom au complet :Sébastien Labbé
Ville ou vous habitez :Laval
Votre e-mail :sebastienlabbe@hotmail.com
Expérience dans les ligues simulées : J'ai participé pendant 5-6 ans dans une ligue simulé (la LMH) où j'ai prit une équipe en construction pour l'amener à une puissance de la ligue grâce à mes bonnes transactions et repêchage.
Votre connaissance du hockey : Excellente. En participant à de nombreux pool, je m'intéresse grandement au hockey que ce soit dans la ligue nationale ou junior afin de suivre les joueurs de demain.
Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? 10-15 fois
Comment avez entendu parler de ce site? Michel Salomon
Ville ou vous habitez :Laval
Votre e-mail :sebastienlabbe@hotmail.com
Expérience dans les ligues simulées : J'ai participé pendant 5-6 ans dans une ligue simulé (la LMH) où j'ai prit une équipe en construction pour l'amener à une puissance de la ligue grâce à mes bonnes transactions et repêchage.
Votre connaissance du hockey : Excellente. En participant à de nombreux pool, je m'intéresse grandement au hockey que ce soit dans la ligue nationale ou junior afin de suivre les joueurs de demain.
Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? 10-15 fois
Comment avez entendu parler de ce site? Michel Salomon
Invité- Invité
Bonjour Sébastien,
Le succès de cette ligue passe par la participation des Dg donc venir faire 50 tours sur le site par semaine, sans jamais rien n'écrire n'est pas compté comme une participation active, on demande au Dg de donner leur opinion sur les différents sujets qui sont discutés sur le forum et bien sûr d'en initier quelques uns. Le respect est très important, présentement entre les Dg il existe un très grand respect....
J'aimerais avoir ton opinion svp ?
Est ce que Mike t'as donné une équipe ?
Sinon les équipes disponible présentement sont :
Canadiens
Flames
Merci
Si tu as des questions n'hésite pas !
V.P. Dg San jose
Le succès de cette ligue passe par la participation des Dg donc venir faire 50 tours sur le site par semaine, sans jamais rien n'écrire n'est pas compté comme une participation active, on demande au Dg de donner leur opinion sur les différents sujets qui sont discutés sur le forum et bien sûr d'en initier quelques uns. Le respect est très important, présentement entre les Dg il existe un très grand respect....
Est ce que Mike t'as donné une équipe ?
Sinon les équipes disponible présentement sont :
Canadiens
Flames
Merci
Si tu as des questions n'hésite pas !
V.P. Dg San jose
Invité- Invité
Bonjour,
Mike ne m'a pas donné d'équipe, j'ai donc opter pour les Canadiens!!!
Merci
Mike ne m'a pas donné d'équipe, j'ai donc opter pour les Canadiens!!!
Merci
Invité- Invité
Tu n'as pas répondu à ma question svp !!!!
Invité- Invité
Je suis totalement d'accord avec toi... Le respect est quelque chose d'important pour moi et je crois très bine l'appliquer... Je suis aussi d'accord avec le fait que la participation passe par des interventions sur le forum mais je dois être honnête, je ne suis pas celui par le passé qui initiais les grands débat... Je donne mon opinion à l'occasion mais je ne serai pas celui qui va écrire 2 messages par jour... Mais je compte faire mon devoir et participer du mieux que je peut!!!!
Invité- Invité
C'est correct,je lui avais dit de prendre le canadiens la semaine passée mais vu qu'il a été long,il s'est juste inscrit voila 2 jours!!
Ville ou vous habitez : Chicoutimi,Saguenay
Votre e-mail : mamarc2009@hotmail.com
Expérience dans les ligues simulées : J'ai 8 ans d'experience meme que j'ai deja eu ma ligue la saglhs.On etait 3 mais des raisons personnel on fait en sorte que on a du fermer la ligue .Alors je crois que l'experience n'est pas un probleme et je suis un dg tres actif et qui aime simpliquer
Je joue au hockey depuis l'age de 7 ans.Je ne manque aucun match du canadiens et j'aime bien regardez quelque match de l'ouest j'ai une connaissance approfondie en hockey et surtout sur les prospects.
Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? : A toute les jours je viendrai voir ma team et si il y a lieu de discuter avec certain dg pour voir et comment je pourrais ameliore mon equipe et participer au forum
Comment avez entendu parler de ce site? :Par le site de rds.ca
Ville ou vous habitez : Chicoutimi,Saguenay
Votre e-mail : mamarc2009@hotmail.com
Expérience dans les ligues simulées : J'ai 8 ans d'experience meme que j'ai deja eu ma ligue la saglhs.On etait 3 mais des raisons personnel on fait en sorte que on a du fermer la ligue .Alors je crois que l'experience n'est pas un probleme et je suis un dg tres actif et qui aime simpliquer
Je joue au hockey depuis l'age de 7 ans.Je ne manque aucun match du canadiens et j'aime bien regardez quelque match de l'ouest j'ai une connaissance approfondie en hockey et surtout sur les prospects.
Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? : A toute les jours je viendrai voir ma team et si il y a lieu de discuter avec certain dg pour voir et comment je pourrais ameliore mon equipe et participer au forum
Comment avez entendu parler de ce site? :Par le site de rds.ca
dg calgary- Posts : 23