SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

COMMENT CA FONCTIONNE

2 participants

Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty COMMENT CA FONCTIONNE

Message  President Capitals Mar Mai 19, 2009 4:59 pm

Veuillez remplir tous les champs manquants.L'expérience des ligues simulées n'est pas obligatoire,par contre vous devez aboslument connaitre votre hockey et la LNH,vous devez absolument etre actif sur le forum,venir a tous les jours sur le site,envoyez vos trios au moins 2 fois par semaines ou sinon ca ne sert a rien de venir vous inscrire.Veuillez noter aussi que vous devez avoir au moins 18 ans et que le langage abrégé et sms est interdit.Ce qui veut dire que po=pas, slu=salut ,etc...



*****Élaborez vos réponses s.v.p. Faites pas juste répondre par oui,non,3 ans,etc...*****Merci.



Votre nom au complet :


Ville ou vous habitez :


Age:


Votre e-mail :


Expérience dans les ligues simulées :


Votre connaissance du hockey :


Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? :


Comment avez entendu parler de ce site? :
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Guest Ven Mai 22, 2009 2:19 am

Votre nom au complet :
Marc-André Godin


Ville ou vous habitez :
St-Hubert , sur la Rive-Sud de Montréal


Age:
21


Votre e-mail :
kirby2907@hotmail.com


Expérience dans les ligues simulées :
Non, je me suis déjà inscrit dans une ligue simulée mais celle-ci est morte juste après le draft.


Votre connaissance du hockey :
J'adore le hockey, je regarde le plus de matchs possible à la télévision et visite NHL.com au moins 2 fois par jour.


Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? :
au moins à tous les jours

Comment avez entendu parler de ce site? :
sur google

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Guest Mar Mai 26, 2009 10:46 pm

President Capitals a écrit:Veuillez remplir tous les champs manquants.L'expérience des ligues simulées n'est pas obligatoire,par contre vous devez aboslument connaitre votre hockey et la LNH,vous devez absolument etre actif sur le forum,venir a tous les jours sur le site,envoyez vos trios au moins 2 fois par semaines ou sinon ca ne sert a rien de venir vous inscrire.Veuillez noter aussi que vous devez avoir au moins 18 ans et que le langage abrégé et sms est interdit.Ce qui veut dire que po=pas, slu=salut ,etc...



*****Élaborez vos réponses s.v.p. Faites pas juste répondre par oui,non,3 ans,etc...*****Merci.



Votre nom au complet : DANIEL FRIGON


Ville ou vous habitez : MONTREAL (P.A.T)


Age: 43


Votre e-mail : danlifriger99@msn.com


Expérience dans les ligues simulées : je suis inscrit a une simulation depuis 3 ans avec des adulte une bonne gang la ligne l.n.o et depuis 1 mois simulation hockey 09 mais un peux mal organiser


Votre connaissance du hockey : 35 ans dans le domaine 18 ans comme joueur et 5 ans comme entraineur et ass. et 12 ans comme spectateur


Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? : de 15 a 30 fois


Comment avez entendu parler de ce site? :
sur internet

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty DG Montréal

Message  Invité Sam Mar 06, 2010 1:26 am

Votre nom au complet :Sébastien Labbé

Ville ou vous habitez :Laval

Âge : 30

Votre e-mail :sebastienlabbe@hotmail.com

Expérience dans les ligues simulées : J'ai participé pendant 5-6 ans dans une ligue simulé (la LMH) où j'ai prit une équipe en construction pour l'amener à une puissance de la ligue grâce à mes bonnes transactions et repêchage.

Votre connaissance du hockey : Excellente. En participant à de nombreux pool, je m'intéresse grandement au hockey que ce soit dans la ligue nationale ou junior afin de suivre les joueurs de demain.

Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? 10-15 fois

Comment avez entendu parler de ce site? Michel Salomon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Invité Dim Mar 07, 2010 3:18 pm

Bonjour Sébastien,

Le succès de cette ligue passe par la participation des Dg donc venir faire 50 tours sur le site par semaine, sans jamais rien n'écrire n'est pas compté comme une participation active, on demande au Dg de donner leur opinion sur les différents sujets qui sont discutés sur le forum et bien sûr d'en initier quelques uns. Le respect est très important, présentement entre les Dg il existe un très grand respect....

J'aimerais avoir ton opinion svp ?

Est ce que Mike t'as donné une équipe ?

Sinon les équipes disponible présentement sont :

Canadiens
Flames

Merci

Si tu as des questions n'hésite pas !

V.P. Dg San jose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Invité Dim Mar 07, 2010 5:05 pm

Bonjour,

Mike ne m'a pas donné d'équipe, j'ai donc opter pour les Canadiens!!! Smile

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Invité Dim Mar 07, 2010 5:11 pm

Tu n'as pas répondu à ma question svp !!!!

Le succès de cette ligue passe par la participation des Dg donc venir faire 50 tours sur le site par semaine, sans jamais rien n'écrire n'est pas compté comme une participation active, on demande au Dg de donner leur opinion sur les différents sujets qui sont discutés sur le forum et bien sûr d'en initier quelques uns. Le respect est très important, présentement entre les Dg il existe un très grand respect....

J'aimerais avoir ton opinion svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Invité Mar Mar 09, 2010 1:08 am

Je suis totalement d'accord avec toi... Le respect est quelque chose d'important pour moi et je crois très bine l'appliquer... Je suis aussi d'accord avec le fait que la participation passe par des interventions sur le forum mais je dois être honnête, je ne suis pas celui par le passé qui initiais les grands débat... Je donne mon opinion à l'occasion mais je ne serai pas celui qui va écrire 2 messages par jour... Mais je compte faire mon devoir et participer du mieux que je peut!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  President Capitals Mar Mar 09, 2010 11:08 am

C'est correct,je lui avais dit de prendre le canadiens la semaine passée mais vu qu'il a été long,il s'est juste inscrit voila 2 jours!!
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Invité Mar Mar 09, 2010 11:33 am

Good !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty inscription

Message  dg calgary Dim Nov 21, 2010 2:30 pm

Votre nom au complet : Marc Savard


Ville ou vous habitez : Chicoutimi,Saguenay


Age: 27 ans


Votre e-mail : mamarc2009@hotmail.com


Expérience dans les ligues simulées : J'ai 8 ans d'experience meme que j'ai deja eu ma ligue la saglhs.On etait 3 mais des raisons personnel on fait en sorte que on a du fermer la ligue .Alors je crois que l'experience n'est pas un probleme et je suis un dg tres actif et qui aime simpliquer


Votre connaissance du hockey :
Je joue au hockey depuis l'age de 7 ans.Je ne manque aucun match du canadiens et j'aime bien regardez quelque match de l'ouest j'ai une connaissance approfondie en hockey et surtout sur les prospects.

Combien de fois par semaine pensez venir sur le site? : A toute les jours je viendrai voir ma team et si il y a lieu de discuter avec certain dg pour voir et comment je pourrais ameliore mon equipe et participer au forum


Comment avez entendu parler de ce site? :Par le site de rds.ca

dg calgary

Posts : 23
Join date : 21/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT CA FONCTIONNE Empty Re: COMMENT CA FONCTIONNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum