Équipes en Infractions
3 participants
Page 1 sur 1
Équipes en Infractions
VANCOUVER
Il te manque (2) défenseurs dans ton FARM
COLORADO
Il te manque (4) attaquants dans ton farm
LOS ANGELES
Il te manque (1) défenseur dans ton FARM
Monsieur le Prez, combien de temps donnez-vous a ces D.G pour corriger. ???????????????
Il te manque (2) défenseurs dans ton FARM
COLORADO
Il te manque (4) attaquants dans ton farm
LOS ANGELES
Il te manque (1) défenseur dans ton FARM
Monsieur le Prez, combien de temps donnez-vous a ces D.G pour corriger. ???????????????
Invité- Invité
Re: Équipes en Infractions
Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir si les lignes sont bien enregistré dans le simulateur??? ou bien c'est seulement les administrateurs
DG toronto- Posts : 223
RÉPONSE
Premièrement, je ne suis pas ''ADMINISTRATEUR''.
Oui tu n'as qu'a ouvrir le sommaire de tes matchs et tu vas voir quel lignes tu as envoyés. Autrement dit, dans la page d'ouverture de SLNH, tu vois en haut tout les résultats des matchs. Tu cliques sur ''FINAL'', la ou y a TON match, et tu cliques ensuite sur ''TEAMS LINES'' et la tu vas voir les lignes que tu as envoyées. Vraiment facile HEIN ! ! ! LOL
Oui tu n'as qu'a ouvrir le sommaire de tes matchs et tu vas voir quel lignes tu as envoyés. Autrement dit, dans la page d'ouverture de SLNH, tu vois en haut tout les résultats des matchs. Tu cliques sur ''FINAL'', la ou y a TON match, et tu cliques ensuite sur ''TEAMS LINES'' et la tu vas voir les lignes que tu as envoyées. Vraiment facile HEIN ! ! ! LOL
Invité- Invité
il doit y avoir un problème car j'ai jamais avoyé ces lignes.
LIGNES ENVOYÉES
Ben faudrait que tu en parles au Prez, car moi j'ai jamais de problèmes avec ça. J'envois mes lignes et je revérifie toujours le lendemain et tout est ok. Sauf quand je ne peux avoir accès au sommaire, mais ça, c'est une autre histoire LOL
Invité- Invité
C'est beau, j'ai trouvé mon erreur. J'avais fait mes lignes pour une partie seulement, désolé erreur de débutant
moi mon probleme cest les joueurs que j ai obtenu de montreal en l echange je ne peu pas le mettre dans mon farm et je suis over ma masse, tant que je n aurais pas regler ce truc bien je vais etre limite
dg detroit- Posts : 791