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Règlements SLNH

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Règlements SLNH Empty Règlements SLNH

Message  President Capitals Mar Mai 19, 2009 3:34 pm

On est heureux de vous recevoir dans la ligue SLNH.C'est une ligue bien structurée parce qu'on a quelques règles qui permettent tous les DG de bien fonctionner.Voici les règles et le fonctionnement de la ligue SLNH:

1. Notre ligue est un regroupement de personnes voulant s'amuser, alors tout langage abusif ou insultes ne sera pas tolérés.

2. Vous devez être actif et présent sur le site,ce qui veut dire venir voir ce qui se passe avec votre équipe à tous les jours ou au minimum aux 2 jours.Etre actif veut dire faire vos trios,répondre aux messages des autre DG,écrire un article dans votre journal d'équipe 1 fois par 2 semaineS,se tenir au courant de ce qui se passe dans la ligue,regarder les statistiques.Si vous prenez des vacances,il n'y a aucun problèmes,juste avertir le commissaire ou les modérateurs.Si vous etes trop souvent absent du site,malheureusement on devra vous trouver un remplaçant.

3. Vous etes tenu d'allez lire les règlements de la ligue sous messages importans dès que vous etes engagé comme nouveau DG.On y retrouve tout ce qui va vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de la SLNH.

4. Vous avez le devoir de faire votre alignement une fois par semaine au MINIMUM et de les envoyer au simulateur.Si vous avez des blessés, vous devez obligatoirement les remplacer.Ceux qui ne conformeront pas a cette règle seront expulsés.

5. Quand vous avez un message d'un autre directeur général, ayez la courtoisie de lui répondre même si la transaction qu'il vous offre ou ce qu'il vous demande ne vous intéresse pas.

6. Vous pouvez faire des transactions, c’est la partie la plus palpitante du travail d'un directeur général, mais on fait tout notre possible pour que notre ligue soit la plus réaliste possible, alors soyez conscient qu'un directeur général actif dans la vraie ligue nationale de hockey va faire tout au plus 5 ou 6 transactions par saison.Alors ne pas faire une transaction à chaque semaine,c’est irréaliste.Le maxium est de 10 par saison.

7. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus sans aucune exception ou sinon vous serez expulsé.

8. Vous etes tenu de bien gérer votre équipe, donc si vous faites trop de transactions douteuses et que vous manquez de professionnalisme dans votre rôle de DG, on devra vous remplacer.

9. Le langage Sms et abrégé est interdit et faites votre possible pour les fautes d'orthographe s.v.p.

10.AUCUN manque de respect envers les dirigeants ne sera toléré.Ils mettent temps,argent et énergie dans le site,tout sans espérer rien en retour,juste pour qu'on s'amuse,alors c'est la moindre des choses de les respecter.

SIMULATION DES MATCHES :

Je simulerai les matches tous les jours à part le dimanche.Une saison complète équivaut incluant la saison, les séries et l'après saison à environ 5 mois.Donc, on fera un peu plus de 2 saisons pendant que la vraie LNH en fera 1.Cela nous permettra de faire plus de séances de repêchage, plus de signatures de joueurs autonomes, plus d'échanges.


STSH CLIENT

Vous allez devoir télécharger un petit programme qui vous permet de faire vos trios et de les envoyer au simulateur.Notez bien qu'en aucun cas,vous avez le droit de faire jouer un joueur sur 2 trios.Allez dans la rubrique Messages importants sous l'onglets STSH CLIENT pour comprendre comment fonctionne ce programme.

PÉNALITÉS POUR NON RESPECT DES RÈGLEMENTS :

Tous les dg doivent respecter les règlements pour que tous les dg soient sur un pied égal alors allez jeter un oeil aboslument au pénalités sur le forum,les sanctions peuvent etre sévère! Cliquez sur le lien pour les voir :

http://slnh.forumactif.com/coin-du-stool-et-penalites-f8/comment-ca-fonctionne-t12.htm


APRÈS SAISON :

Après la finale des séries,l'après saison commence et elle durera environ 3 a 4 semaines.Il n'y aura pas de matches mais beaucoup d'actions pour les DG!!Il y aura plusieurs périodes dont la remise des trophées,le repêchage annuel,les signatures de contrat de vos joueurs,la période d'arbitrage,la période des joueurs autonomes,le choix des objectifs du propriétaire.

TRANSACTIONS :

Vous pouvez échanger tous les joueurs de votre équipe,ceux des ligues mineures,vos choix au repechage(4).Faites attention de ne pas dépasser le plafond salarial ou d'etre en dessous du plancher salaraial en effectuant des échanges.Il y aura une date limite des transactions à chaque saison que le commissaire vous dévoilera.Un comité de transaction se garde le droit de refuser une transaction si elle est douteuse ou complètement inégale.Tout Dg qui accepte une transaction avec un autre DG et change d'idée par la suite avant que le commissaire n'ait approuvé cette transaction aura 3 millions de dollars de pénalité et sera obligé de ne pas transiger pendant 1 mois.Vous pouvez échanger seulement les choix au repechage de 2 ans dans le futur.Donc si on est l'année 2,c'est seulement les choix de l'année 2 et 3 que vous pouvez échanger.Vous ne pouvez inclure plus de 8 joueurs dans une transaction ce qui ne ferait pas trop réaliste.Vous pouvez inclure autant de choix au repechage que vous voulez.


COTE DES JOUEURS :

Chaque joueur possède des cotes de 0 à 100 que vous pourrez voir sous la section ''Cote des joueurs ''. 0 = nul, 100 = excellent.

Abréviation Joueurs ''Complets''

CK = Mise En Échec
FG = Bataille
DI = Discipline
SK = Patinage
ST = Force
DU = Durabilité
PH = Contrôle de Rondelle
FO = Mise en Jeu
PA = Passe
SC = Buteur
DF = Défense
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale
PO = Potentiel
OV = Total

Abréviation Joueurs ''Réduite''

IT = Intensité --> Mise En Échec / Bataille / Discipline
PY = Physique --> Patinage / Force / Durabilité
PC = Contrôle de Rondelle --> Contrôle de Rondelle / Mise en Jeu / Passe
SC = Buteur --> Buteur
DF = Défense --> Défense
ME = Mental --> Expérience / Leadership / Morale
PO = Potentiel --> Potentiel
OV = Total --> Total

Abréviation Statistique Joueurs

GP = Partie Joué
G = But
A = Assiste
P = Points
+/- = Plus/Minus
PIM = Punition
HIT = Mise en Échec
HTT = Mise en Échec Reçu
SHT = Lancé
SHT% = Pourcentage sur les Lancé
SB = Lancer Bloqué
PP = But en Avantage Numérique
SH = But en désavantage Numérique
GW = But Gagnant
GT = But Égalisateur
EG = But dans un filet désert
HT = Tour du Chapeau
MP = Minute sur la glace
P/20 = Points par 20 Minutes
FO% = Pourcentage de mise en jeu
FOT = Nombre de mise en jeu Total
PSG = But sur un lancé de Pénalité
PSS = Lancé de Pénalité
GS = Partie avec au moins 1 but
PS = Partie avec au moins 1 point
WG = Partie sans but
WP = Partie sans but point

Abréviation Gardiens ''Complets''

SK = Patinage
DU = Durabilité
ST = Force
SZ = Grandeur
AG = Agilité
RB = Direction des Retours
SC = Contrôle du Style
HS = Vitesse de la Main
RT = Temps de Réaction
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale
PO = Potentiel
OV = Total

Abréviation Gardiens ''Réduite''

PH = Physique --> Patinage / Durabilité / Force / Grandeur / Agilité
RB = Direction des Retours --> Direction des Retours
SC = Contrôle du Style --> Contrôle du Style
HS = Vitesse de la Main --> Vitesse de la Main
RT = Temps de Réaction --> Temps de Réaction
ME = Mental --> Expérience / Leadership / Morale
PO = Potentiel --> Potentiel
OV = Total --> Total

Abréviation Statistique Gardiens

GP = Partie Joué
W = Victoire
L = Défaite
OTL = Défaite en prolongation
PCT = Pourcentage d'arrêt
GAA = Moyenne
MP = Minute sur la glace
PIM = Punition
SO = Jeu blanc
GA = But contre
SA = Lancé contre
A = Assistance
EG = But dans un filet désert
PS% = Pourcentage d'arrêt sur des lancées de punition
PSA = Nombre de lancées de punition contre

Abréviation Entraîneur

PH = Physique
DF = Défense
OF = Offensif
PD = Discipline des joueurs
EX = Expérience
LD = Leadership
PO = Potentiel


Après chaque année dans la SLNH,les joueurs seront recotés selon leurs perfomances dans la LNH au cours des 4 dernières saisons.

COTE DES JOUEURS

1.A la fin de chaque saison NHL,je fais une recote des joueurs selon la saison qu'un joueur a connu depuis les 4 dernières saisons dans la LNH.

2.Si un jeune joueur a pour exemple 66 de scoring,mais qu'il connait une excellente saison dans la LNH,il peut monter jusqu'au alentours de 80 avec une saison de 100 pts ou de 50 buts dans la LNH.Au sinon,j'ajusterai les cotes selon une bonne saison.(EX:25 buts,50 pts)

3.Si un joueur a une bonne fiche défensive dans les +/- comparativement aux autres joueurs de son équipe dans la LNH,sa défensive va s'améliorer.Mais je dois tenir compte de ses antécédents aussi et des trophées Selke gagnés.

BALLOTAGE :

Si vous voulez renvoyer un joueur dans les ligues mineures,il devra etre soumis au ballotage..Par contre,si le joueur est agé de 24 ans et moins,cettre règle ne s'applique pas.Si aucune des 29 autres équipes ne le réclament dans les 48 heures suivants,il pourra aller avec votre équipe école.De plus,chaque équipe ne pourra réclamer plus d'un joueur par mois,mais par contre une équipe pourra en réclamer un 2 ème si personne n'a réclamé le joueur voulu meme si ca fait pas 1 mois.

Tout joueur réclamé devra passer au moins 30 jours avec sa nouvelle équipe et ne pourra etre retourné dans les ligues mineures non plus pendant cette période.


*** L'ordre de priorité des équipes est fait selon le classement actuel de la saison.Donc la 30 eme équipe au classement a priorité,29 eme est deuxieme et ainsi de suite.

***Ca vous coute 300 000 $ à chaque joueur réclamé qui sera remis à l'équipe qui perd le joueur.

REPECHAGE :

A la fin de chaque saison,la ligue SLNH tiendra un repechage.Les équipes pourront repecher les joueurs qui joue dans la vraie LNH mais qui ne sont pas dans la SLNH.De plus,vous pourrez repecher les joueurs qui ont été repeché par les équipes de la vraie LNH mais qui ne joue pas encore dans la LNH et qui ne sont pas dans notre ligue SLNH.Vu que la LNH fait un repechage pendant qu'on a fait 2,on va diviser le repechage NHL en 2.Donc à l'année 1 SLNH,on va repecher les joueurs impairs (1-3-5-7,etc...) de la LNH du repechage 2008.L'année 2,on va repecher les joueurs pairs de ce meme repechage (2-4-6-8,etc...).

Le repechage comprend 4 rondes et une loterie sera effectuée après la saison parmi les équipes qui n'auront pas participées aux séries éliminatoires pour déterminer le rang de repechage pour éviter qu'une équipe fasse tout son possible pour terminer au dernier rang pour benéficier du tout premier choix.

Allez sur le site http://hockeysfuture.com .Tous les jeunes joueurs qu'on va repecher sont sur ce site et vous donne une très bonne indication des prospects.Une liste de repechage des joueurs disponibles vous sera fourni pendant chanque saison.

Faites votre travail de dépisteur,ceux qui auront consacré un peu de temps à étudier et chercher dans le site hockey futures vont repecher les meilleurs jeunes!!!Les joueurs sont cotés selon des notes de 1 à 10.Voila à quoi va ressembler ces notes comparativement au overall dans notre ligue quand les joueurs vont débuter leur carrière,mais ca peut varier selon leur age.

Salaire des joueurs repechés (contrat de 3 ans automatique):

1 ère ronde = 875 000 $
2 ème ronde = 650 000 $
3 ème ronde = 550 000 $
4 ème ronde = 450 000 $


ACTIVATION DES PROSPECTS :

Les prospects que vous repechez n'iront pas dans votre farm puisqu'ils ne sont pas pro.Donc ils vont apparaitre sur le site dans ''relève et choix aux repechage''.Tous les joueurs vont avoir une cote que je vais rentrer et qui marque leur valeur (vous le voyez quand vous cliquez sur releve et repechage).Ca va se ressembler pas mal (pas exactement) à la cote de www.hockeysfuture.com .

Un joueur repeché ne sera pas fabriqué à moins que vous me le demandiez mais devra absolument avoir soit 20 ans et qu'il joue dans la ligue américaine (minimum 10 matches) ou soit qu'il ait 18-19 ans mais qu'il joue dans la LNH (minimum 10 matches).Je peux fabriquer un joueur en tout temps pour vous si il respecte ces conditions.Vous avez juste à aller inscrire dans ''activation des prospects'' le joueur voulu.Vous pouvez le faire jouer où vous voulez après.Un joueur étant régulier dans la LNH pendant 1 saison doit etre aboslument activé.Si vous ne le faites pas,je vais le faire à chaque entre saison.De toute facon,je vois pas pourquoi vous voudriez pas activer vos joueurs le plus vite possible.Alors suivez vos jeunes!!

L'avantage de ce sytème est que vous ne faites pas signer de contrat au joueur avant qu'il ne soit activé donc vous ne perdez pas des années de contrats pour rien et moi ca me donne moins de travail quand on sait que c'est pas tous les joueurs qui vont jouer pro.


RETRAITÉS ET AGE DES JOUEURS :

Tout joueurs qui prend sa retraite dans la LNH,est retraité ici aussi après l'année en cours SLNH.Si il revient dans la LNH,il sera dans la liste de joueurs autonomes la saison suivante.A chaque année impaire de notre ligue,chaque joueur de la SLNH sera plus vieux d'une année.Donc au 2 saisons dans notre ligue.Les contrats par contre baisse de une année à chaque saison.


Dernière édition par President Capitals le Jeu Avr 08, 2010 3:10 pm, édité 9 fois
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Message  President Capitals Mar Mai 19, 2009 3:37 pm

JOUEURS AUTONOMES :

Dans l'après saison,vous avez le choix de faire des offres à des joueurs autonomes sans compensation.Les joueurs deviennent joueurs autonomes à 27 ans.Par contre,vous aurez le droit de garder 1 joueur autonome en le resignant selon les règles de base (voir signatures de vos joueurs).Si vous etes intéressé a un joueur,vous envoyez un message a votre agent qui prend en note votre offre.
Chaque joueur autonome signé aura une clause de non transaction pour une demi-saison,donc 41 matches. Ce règlement a pour but d’éviter que des DG aillent chercher des joueurs à gros prix pour ensuite les transiger. On ne voit pas ça dans la LNH.

Le salaire maximun qu'un Dg peut donner a un ufa est de 10 millions/annee d'une durée qui varie de 1 a 4 ans .Par contre,vous pouvez signer un SEUL joueur qui a 80 et PLUS de potentiel par année pour 5 ans.Si il a 84 de potentiel et PLUS,vous pouvez le signer 6 ans qu'il soit autonome ou non.



Pour les offres des UFA voici le nombre d'offres qu'une équipe peut faire à des UFA:

JOUEURS AUTONOMES
-ÉQUIPES 1-6 QUI ONT LES MEILLEURS FINANCES = 10 OFFRES
-ÉQUIPES 7-15 QUI ONT LES MEILLEURS FINANCES = 7 OFFRES
-ÉQUIPES 16-24 QUI ONT LES MEILLEURS FINANCES = 5 OFFRES
-ÉUIPES 25-30 QUI ONT LES MEILLEURS FINANCES = 3 OFFRES
-ÉQUIPES DANS LE NÉGATIF = 2 OFFRES POUR DES JOUEURS DE 78 ET MOINS De POTENTIEL.

MAXIMUM DE 10 MILLIONS PAR ANNÉE POUR TOUT JOUEURS ET POUR UN MAXIMUM DE 4 ANS.

BONI A LA SIGNATURE: 25 % DU CONTRAT TOTAL SERA ENLEVÉ DE VOTRE MASSE (VOUS DEVEZ AVOIR LES FONDS POUR LE SIGNER.
EX:WASHINGTON DONNE 5 MILLIONS A BACKSTROM POUR 4 ANS...DONC 4 X 5 MILLION= 20 MILLION X 20% =4 MILLIONS DE MOINS SUR LES FONDS A WASHINGTON...


Vous faites une offre sur le site dans ''transactions/joueurs sans restrictions''.Vous rentrez le salaire et le nombre d'année.Le joueur signe avec l'éuipe qui lui a soumis la meilleure offre après 48 heures.Donc,48 heures après la dernière offre ou contre-offre recue,le joueur choisit son équipe alors faites vite!!!Si une équipe a une meilleure offre,vous allez recevoir un message sur le site vous avertissant que vous devez bonifier votre offre sinon le joueur va signer avec une autre équipe.Alors c,est important de vous ''loggez'' quand vous rentrez sur le site.

Si 4 joueurs acceptent votre offre mais que vous voulez juste en signer 2 finalement vu que ces 2 joueurs comblent vos besoins,aviser tout de suite le président la journée meme.Les joueurs non retenus iront avec l'équipe avec la 2 ème meilleure offre et ainsi de suite.

Après ce 48 heures,il va rester pleins de joueurs de moindre qualité,vous allez pouvoir en signer quelques uns.Une 2 ème ronde de 48 heures va recommencer.Vous pouvez contacter le nombre de joueurs que vous voulez.La meilleure offre l'emporte tout simplement,donc vous faite UNE SEULE offre,minimum de 450 000$ et maximum de 2 millions.Si il y a égalité et que l'équipe originale est dans la course,c'est l'équipe d'origine qui remporte la course.Au sinon c'est l'équipe la plus basse en au classement de la dernière saison remporte les droits du joueur.Cette étape est importante pour combler votre farm surtout.Rendu à cette étape là,n'importe quel équipe a le droit de faire le nombre d'offres qu'elle veut pour combler les postes vacants de son équipe dans le pro et le farm.

-Si vous vous voulez etre actif sur le marché des joueurs autonomes,pas de problèmes mais pour etre réaliste,vous devez avoir de la place sur la masse au sinon toutes vos offres seront refusées.Vous ne devez en aucun temps dépasser 10 % du plafond salarial,donc cette saison vous ne pouvez dépasser 62 millions.Vous avez juste à vous laisser de la place sur la masse si vous voulez signer pleins de joueurs.

PS:Les équipes gagnantes vont attention à leur masse et EN N'AYANT PAS DE JOUEURS SURPAYÉS pour le potentiel et les ratings donnés en retour.Alors je comprends pas ceux qui surpaye des joueurs sur le marché des joueurs autonomes,vous vous tirez dans le pied parce que vous allez etre obligé d'entourer ses joueurs la par des joueurs des ligues mineures a 500 000 $ par année vu que vous n'avez pu de place sur votre masse.On appelle ca mal gèrer son club mais c'est votre choix.

Deuxièmement,en aucun temps vous ne devez avoir plus de 48 joueurs sous contrats dans votre organisation.Les joueurs que vous signez dans l'entre saison vont etre mis au ballotage si vous les envoyez dans les mineures et qu'ils ont 25 ans et plus.

-Les chiffres mentionnés plus haut concernant les signatures de joueurs autonomes pourront changer tout dépendamment comment vont les finances des équipes,mais vous aurez 1 saison de pré-avis.

-Vous avez le droit de faire une offre a seulement 1 joueur qui devient joueur autonome sans restriction dans votre équipe.Donc,exemple si avec Montréal,Mike Cammaleri et Brian Gionta en sont a leur derniere année de contrat,vous n'avez le droit que d'en garder un seul,l'autre deviendra joueur autonome a la fin de la saison.Ceci a pour but de mettre la course aux joueurs autonomes intéressante,au sinon,tout le monde resignerait leurs joueurs.

Le salaire minimum est de 450 000 $ et le salaire maximum est de 10 millions.

Si voulez signer des joueurs sans contrats PENDANT la saison ou les joueurs dont les contrats sont rachetés et que vous voulez soumettre une offre,ca fonctionne comme pendant la course aux joueurs autonomes,donc la meilleure offre l'emporte au bout de 48 heures et vous pouvez surenchérir.

PLAFOND SALARIAL ET PLANCHER SALARIAL :

Il y a un plafond et un plancher salarial en vigueur dans la ligue SLNH.Le montant du plafond et du plancher vous sera dévoilé dans l'après saison après chaque saison.Vous ne pouvez en aucun temps dépasser ce plafond ou etre en dessous du plancher.Si vous le dépassé,vous devez libérer des joueurs ou échanger des joueurs pour vous soumettre a ce plafond.A noter que les joueurs qui sont dans les ligues mineures ne sont pas compté dans le plafond salarial.

SIGNATURES DE VOS JOUEURS NON-AUTONOMES :

Vers le 3/4 de la saison SLNH,vous devez faire des offres a tous vous joueurs a leur dernière année de contrat pour garder leur droit pour la saison prochaine.Ceux qui n'auront pas d'offres de contrat seront automatiquement liberer a la fin de la saison.Si vous décidé de les signer,vous devez faire votre offre et la soumettre aux agents de la ligue SLNH.Les agents compareront avec les autres joueurs de la SLNH qui auront une cote overall,un age et des perfomances similaires.
Si vous n'etes pas capable de vous entendre sur les termes d'un contrat,vous irez droit en arbitrage dans l'après saison et c'est l'arbitre qui tranchera mais le joueur aura un contrat de 1 an seulement.

Vous ne pouvez resigner qu'un SEUL joueur par saison qui a 27 ans et plus et qui devient autonome a la fin de la saison.Le salaire minimum est de 450 000 $ et le salaire maximum est de 10 millions.Les contrats varient de 1 à 4 ans.Par contre,si un joueur a 80 de potentiel et plus et qu'il a 22 ans et plus,vous pouvez signer 1 SEUL joueur par saison pour 5 ans.Si il a 84 de potentiel et PLUS,vous pouvez le signer 6 ans qu'il soit autonome ou non.



VOTRE ALIGNEMENT :

Vous devez fournir au moins une fois par semaine vos trios au simulateur pour qu'on puisse faire simuler les matches.TRES IMPORTANT,je dois avoir au moins 3 LW,3 C,3 RW,6 défenseurs et 2 gardiens dans votre alignement.Au sinon,je ne peux pas simuler.Donc,quand vous faites vos trios,regardez a quelle position le joueur joue habituellement.Donc,ca dérange pas de faire jouer un ailier gauche au centre d'abord que vous respectiez ce qui est écrit ci-dessus.Un défenseur ne peut pas jouer a l'avant.Vous devez avoir toujours 20 d'habillés a chaque matches et vous devez avoir 23 joueurs au MAXIMUM dans votre équipe pro.Les autres joueurs doivent aller dans les ligues mineures et vous devez avoir toujours 4 gardiens dans votre organisation au cas qu'il y a en un qui se blesse.Pour votre équipe farm,vous devez avoir un alignement complet aussi,donc 2 gardiens,6 défenseurs et 12 attaquants.

***Vous n'avez pas le droit de faire jouer un joueur sur 2 trios en aucun temps et vous devez avoir au moins 1 défenseur en avantage numérique qui joue sur chacun des trios.****

CHANGEMENTS DE POSITIONS :

Vous pouvez changer les joueurs de positions et les faire jouer aux positions indiquées seulement sur NHL.com,TSN.com ou ESPN.com a moins d'avis contraire.S.v.p.,seulement demander un changement de position si nécessaire car ils y en a qui ambitionnent.


LISTE DES BLESSÉS :

Allez voir dans liste des blessés pour voir qui est blessé dans votre équipe et qui est suspendu.Si vous avez des joueurs qui sont blessés,allez changer vos lignes et renvoyez sur le e-mail de la ligue vos nouveaux trios.

ENTRAINEURS :

Vous pouvez consulter la liste des entraineurs sous la rubrique entraineurs.Les entraineurs ont des cotes aussi,donc ils ont une conséquence sur votre équipe.Donc meilleur est votre entraineur,vos chances de gagner sont augmentés de facon minime mais considérables.Vous pouvez congédiez ou engagez un entraineur en envoyant un message dans entraineurs congédiés.Tout entraineur congédié ne peut réengagé avant 5 jours.L'équipe la plus basse au classement aura priorité.Vous ne pouvez congédier qu'un entraineur par saison pour éviter de tomber dans l'irréaliste.Vous pouvez engager un entraineur qui travaille pour une autre équipe dans les mineures à condition que ca soit dans l'entre-saison.

LIGUES MINEURES :

Le jeune joueur qui perfome dans la ligue américaine (LAH),ses cotes vont augmenter.Le jeune joueur commence à jouer régulièrement dans la LNH,ses cotes augmentent.Le jeune joueur performe dans dans la LNH,les cotes augmente considérablement.Vous devez avoir un minimum de 2 gardiens,6 défenseurs et de 12 attaquants.Un joueur gagnant 2 000 000 $ par année et plus se verra payer à son plein salaire si il se retrouve dans les mineures.

Les jeunes joueurs européens de 25 ans et moins qui vont en Europe,reste dans notre ligue et reste la propriété de l'équipe originaire si ils ont un contrat mais ne peuvent joueur chez les pros,ils doivent aller dans les ligues mineures tant qu'ils ne reviennent pas dans la LNH.Si le contrat devient échu et que l'équipe ne fait pas signer un contrat à ce joueur,le joueur devient disponible au repechage si le joueur revient dans la LNH.

Vous devez avoir un minimum de 6 défenseurs,12 attaquants et 2 gardiens et un maximum de 25 joueurs dans votre farm.


GARDIENS DE BUT: Un gardien de but peut garder les buts pendant maximum 70 matches (pas 70 départs mais parties jouées),quand il aura atteint le maximum,il sera suspendu pour le restant de la saison mais il pourra recommencer à jouer si l'équipe fait les séries.


FINANCES :

Tout DG qui sera en négatif à la fin d'une saison ne pourra soumettre que 2 offres a des joueurs autonomes dans l'entre saison.

-IL y aura un partage des revenus,donc les 8 équipes les plus riches devront donner 10 % de leur revenus à la fin de chaque saison.Le fonds total sera distribué équitablement parmi les 8 équipes les plus pauvres.

-L'année financière se termine avec le dernier matche de la saison,séries inclusivement.Donc l'argent gagné pour les commandites,les contrats de T.V,bonus de séries entrent en vigueur avant le premier matche de la saison suivante.

-Un joueur qui jouera 50 matches avec votre équipe pro aura automatiquement un contrat ''one way'',ce qui veut dire que meme si vous l'envoyer dans les mineures,il aura un contrat de pro.

-Vous pouvez rachetez le contrat d'un joueur que vous voulez vous débarrasser.Ca vous coutera 50 % de son salaire global.EX: Le joueur a un contrat de 3 ans à 4 000 000 $ par saison,donc il lui reste 12 millions de dollards à recevoir.12 millions x 50 % = 6 000 000$ .Donc vous pouvez libérer votre masse salariale comme ca,car si vous le soumettez au ballotage et que personne ne le réclame,vous continuerez à payer son plein salaire.

-Toute équipe qui réclame un joueur au ballotage doit verser 600 000 $ à l'équipe qui perd ce joueur.

-Un joueur qui joue plus de 25 matches chez les pros touchera le salaire pro meme si il est envoyé dans les mineures.Ceux qui ont joué moins de 25 matches n'ont que 10 % du salaire pro.

-Vous pouvez rajouter des sièges à votre aréna moyennant des couts de 3 000 $ par sièges.Le capacité maximum d'un aréna est de 23 000 personnes et vous pourrez le faire qu'une seule fois par 4 saisons.

-Vous ajustez le prix de vos billets 2 fois par année.1 fois avant le début de la saison et 1 fois avant les séries.

-Basé sur les tests que j'ai fait, je vous conseille un prix variant entre 30 $ et 35 $ pour les équipes faibles et moyennes et de 40 à 45 $ pour les équipes plus fortes et qui connaissent du succès.

-Plus le prix de vos billets est cher,plus vos assistances seront basses.Par contre,plus vous aurez de vedettes,plus vous aurez une bonne assistance.Plus vous gagnez des matches,meilleures seront vos assistances.A moins que votre équipe aient plusieurs vedettes ou qu'elle connaisse une excellente saison,laissez le prix de vos billets quand meme assez bas.

ACTIVATION DES PROSPECT:

Allez inscrire vos prospects que vous voulez activer.Le prospect doit absolument soit avoir joué dans la LNH au moins 10 matches ou soit qu'il ait 20 ans et qu'il ait joué dans la ligue américaine au moins 10 matches.Dans l'entre saison,tous les prospects rencontrant les critès mentionnés plus haut doivent etre absolument etre activé par vous au sinon,c'est 1 million de pénalité.Ceci a pour but d'éviter d'étirer la carrière amateur d'un joueur pour que l'équipe n'ait pas à lui donner de contrat.Dès qu'il est activé,le joueur a un contrat automatique de 3 ans et son salaire varie selon son rang repeché de 450 000 à 850 000 $.


Dernière édition par President Capitals le Lun Nov 01, 2010 6:10 pm, édité 4 fois
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Règlements SLNH Empty Plus de 48 joueurs dans un équipes !

Message  Invité Lun Avr 19, 2010 12:42 am

Nouveau règlement !

La pénalité va être de 1 millions de dollars lorsque vous dépassez le nombre de joueurs maximum dans votre équipe qui de 48 joueurs Pro + Farm !

Merci

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