Règlements
5 participants
Page 1 sur 1
Règlements
Juste une question, est-ce qu'on doit être connecté pour avoir accès aux règlements?
J'essaie d'aller lire pour pouvoir me faire un plan de match selon les recôtes, les évolutions des jeunes etc.
si vous avez des brides à me donner, ça m'aiderait surtout avec les UFA qui se terminent demain....je suis à court de temps ......
Merci
J'essaie d'aller lire pour pouvoir me faire un plan de match selon les recôtes, les évolutions des jeunes etc.
si vous avez des brides à me donner, ça m'aiderait surtout avec les UFA qui se terminent demain....je suis à court de temps ......
Merci
DGCoyotes- Posts : 78
Re: Règlements
Ah super Merci.
Bon si je comprend bien:
C'est à nous à faire nos recherche pour le draft, donc pas de liste....je trouve ça cool!!
La progression Farm est à OFF donc les joueurs Pro et Farm n'évoluent pas durant la saison mais uniquement à la fin de chaque saison selon les statistiques de la LNH ou de la ligue américaine.
Bon si je comprend bien:
C'est à nous à faire nos recherche pour le draft, donc pas de liste....je trouve ça cool!!
La progression Farm est à OFF donc les joueurs Pro et Farm n'évoluent pas durant la saison mais uniquement à la fin de chaque saison selon les statistiques de la LNH ou de la ligue américaine.
C'est exactement ca!!Tu comprends vite!!Mais il y a une liste pour le repechage,on va la mettre bientot,en fait cette année ,ca va etre les nombres impairs du repechage de 2010,donc le 1 er,3 ème,5 eme,etc...
ah ok donc on fait nos recherches par rapport à la liste.
Un joueur n'étant pas drafté par un club de la ligue et pas dans la liste...est-ce qu'il peut être repêché ou on doit juste se fier à la liste?
Désolé si je pose beaucoup de question....j'aime bien comprendre le fonctionnement pour ne pas faire d'erreur de débutant
Un joueur n'étant pas drafté par un club de la ligue et pas dans la liste...est-ce qu'il peut être repêché ou on doit juste se fier à la liste?
Désolé si je pose beaucoup de question....j'aime bien comprendre le fonctionnement pour ne pas faire d'erreur de débutant
Faut qu'il soit dans la liste...Si un jeune joueur joue dans la LNH et qu'il n'est pas dans notre ligue,il va etre mis automatiquement dans cette liste
Si jamais tu vois un joueur qui n'est pas dans la Slnh , mais qui joue dans la ligue national, tu le rajoute dans la section du forum (Joueur a être rajouter à la slnh) avec le lien internet qui le prouve. Après ca il devient admissible au prochains repêchage. Pour voir les joueurs de la slnh, c'est dans la section joueur sur le site internet.
Dg Boston- Posts : 606
***Vous n'avez pas le droit de faire jouer un joueur sur 2 trios en aucun temps***
Est-ce que ça s'applique pour la ligne #4 ou juste les lignes 1 à 3 ?
parce qu'on a droit à 20 joueurs ....mais 4 *5 =20 tu 2 gardiens = 22 ....
Est-ce que ça s'applique pour la ligne #4 ou juste les lignes 1 à 3 ?
parce qu'on a droit à 20 joueurs ....mais 4 *5 =20 tu 2 gardiens = 22 ....
C'est 12 attaquants 6 défenceurs et 2 goaler.
tu peux faire joueur tes défenceurs 2 fois sur la 4e ligne et une autre ligne
tu peux faire joueur tes défenceurs 2 fois sur la 4e ligne et une autre ligne
Dg Boston- Posts : 606
ok Merci...
Ouff la saison va être longue à phoenix .....
Ouff la saison va être longue à phoenix .....
La suite du questionnaire....
Un joueur qui jouera 50 matches avec votre équipe pro aura automatiquement un contrat ''one way'',ce qui veut dire que meme si vous l'envoyer dans les mineures,il aura un contrat de pro.
-Un joueur qui joue plus de 25 matches chez les pros touchera le salaire pro meme si il est envoyé dans les mineures.Ceux qui ont joué moins de 25 matches n'ont que 10 % du salaire pro.
Ok c'est durant la saison ou en carrière?
Et on parle de 25 ans et plus passe au ballotage s'ils vont farm...s'ils débutent farm est-ce qu'il passe au ballotage ou bien c'est juste s'il joue un match pro et est redescendu farm?
Dans le fond j'ai besoin d'éclaircissement sur le ballotage et sur ce qui entre dans la masse salariale...
Est-ce que c'est la place pour poser les questions? Souvent ça permet à d'autres dg de répondre au lieu de loader la direction.
-Un joueur qui joue plus de 25 matches chez les pros touchera le salaire pro meme si il est envoyé dans les mineures.Ceux qui ont joué moins de 25 matches n'ont que 10 % du salaire pro.
Et on parle de 25 ans et plus passe au ballotage s'ils vont farm...s'ils débutent farm est-ce qu'il passe au ballotage ou bien c'est juste s'il joue un match pro et est redescendu farm?
Dans le fond j'ai besoin d'éclaircissement sur le ballotage et sur ce qui entre dans la masse salariale...
Est-ce que c'est la place pour poser les questions? Souvent ça permet à d'autres dg de répondre au lieu de loader la direction.
comme le topic règlement est ouvert, je vais poser ma question ici. Est-ce qu'il y a un nouveau règlement concernant le minimum de partie de jouer pour le deuxième gardien???
DG toronto- Posts : 223
le règlement est plutôt un max de 70 parties pour un gardien
DG Dallas- Posts : 749
DGCoyotes a écrit:Un joueur qui jouera 50 matches avec votre équipe pro aura automatiquement un contrat ''one way'',ce qui veut dire que meme si vous l'envoyer dans les mineures,il aura un contrat de pro.
On vous laisse jusqu'au debut de la saison pour faire vos alignements sans ballotage,par contre,on acceptera pas aucun joueur dans votre farm qui sont supposé jouer pro genre hamrlik....Il doit passer par le ballotage.
le 50 matches est pour la saison
Page 1 sur 1