Nouveau Dg Colorado
Page 1 sur 1
Nouveau Dg Colorado
Salut à tous, je suis Martin Carreau, le nouveau DG Colorado.
1-Que faites vous comme travail dans la vie??
J'ai fini un bac en finance et je suis à la recherche d'un emploi dans mon domaine, en attendant je fais de la restauration depuis environ 7 ans.
2-Quels sont vos hobbys??
Principalement les sports, la cuisine, les voyages et les soirées bien arosées .
3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie??
La routine.
4-Le plus grand reve que vous caressez???
Acheter mon propre avion et le piloter bien sur.
5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai??
Présentement célibataire.
6-La plus belle chose que vous ayez réalisé??
Ca va se concretisez plus tard...
7-Votre grande qualité ???
Mon engagement.
8-Votre pire défaut??
Mon équilibre de vie...
9-Votre age??
23 ans.
10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe:
Le temps démontrera mes bons et mauvais coups et mes qualités... Mon plan d'action est de ramener l'Avalanche a un niveau prestigieux en misant sur la patience et le développement de jeunes joueurs. Mon plan d'action est d'environ 4 ans.
1-Que faites vous comme travail dans la vie??
J'ai fini un bac en finance et je suis à la recherche d'un emploi dans mon domaine, en attendant je fais de la restauration depuis environ 7 ans.
2-Quels sont vos hobbys??
Principalement les sports, la cuisine, les voyages et les soirées bien arosées .
3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie??
La routine.
4-Le plus grand reve que vous caressez???
Acheter mon propre avion et le piloter bien sur.
5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai??
Présentement célibataire.
6-La plus belle chose que vous ayez réalisé??
Ca va se concretisez plus tard...
7-Votre grande qualité ???
Mon engagement.
8-Votre pire défaut??
Mon équilibre de vie...
9-Votre age??
23 ans.
10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe:
Le temps démontrera mes bons et mauvais coups et mes qualités... Mon plan d'action est de ramener l'Avalanche a un niveau prestigieux en misant sur la patience et le développement de jeunes joueurs. Mon plan d'action est d'environ 4 ans.
Guest- Invité
Re: Nouveau Dg Colorado
Bonjour !
Comme je dis à tous les nouveaux, je te conseil de bien lire les règlements ne pas les connaître n'est pas une excuse !
La participation est le succès de notre ligue donc requise !!!
Dans le post Activités SLNH d'ici vendredi peux-tu m'écrire une activité que tu serais prêt à faire, certaines sont déjà écrite ou tu peux en choisir une que tu voudrais faire svp
Je suis toujours dispo pour questions ou autres tu as juste à m'envoyer un message en mp
bienvenue et bonne chance
Merci
V.P. Dg San Jose
Comme je dis à tous les nouveaux, je te conseil de bien lire les règlements ne pas les connaître n'est pas une excuse !
La participation est le succès de notre ligue donc requise !!!
Dans le post Activités SLNH d'ici vendredi peux-tu m'écrire une activité que tu serais prêt à faire, certaines sont déjà écrite ou tu peux en choisir une que tu voudrais faire svp
Je suis toujours dispo pour questions ou autres tu as juste à m'envoyer un message en mp
bienvenue et bonne chance
Merci
V.P. Dg San Jose
Invité- Invité
Page 1 sur 1