DG-Colorado
5 participants
Page 1 sur 1
DG-Colorado
1-Que faites vous comme travail dans la vie : Je suis étudiant
2-Quels sont vos hobbys : J'adore le hockey. Sinon je possède aussi un blog sur la lutte.
3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie : Combien les études sont longue!
4-Le plus grand reve que vous caressez : Finalement, devenir réalisateur.
5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai : Jai une blonde. Pas d'enfant et c'est tant mieux!
6-La plus belle chose que vous ayez réalisé : Je suis quelqu'un de trèes evrsatile, je suis donc fier d'avoir fait autant dans plein de domaine èa 21 ans.
7-Votre grande qualité : J'apprend facilement et rapidement.
8-Votre pire défaut : Je suis impatient et j'écoute souvant mon opinion d'aventage que les autres.
9-Votre age : 21 ans
10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe : Je suis un ex-dg qui devra réapprendre le métié. Je compte faire de Colorado, l'équipe èa battre!
2-Quels sont vos hobbys : J'adore le hockey. Sinon je possède aussi un blog sur la lutte.
3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie : Combien les études sont longue!
4-Le plus grand reve que vous caressez : Finalement, devenir réalisateur.
5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai : Jai une blonde. Pas d'enfant et c'est tant mieux!
6-La plus belle chose que vous ayez réalisé : Je suis quelqu'un de trèes evrsatile, je suis donc fier d'avoir fait autant dans plein de domaine èa 21 ans.
7-Votre grande qualité : J'apprend facilement et rapidement.
8-Votre pire défaut : Je suis impatient et j'écoute souvant mon opinion d'aventage que les autres.
9-Votre age : 21 ans
10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe : Je suis un ex-dg qui devra réapprendre le métié. Je compte faire de Colorado, l'équipe èa battre!
DG-Colorado- Posts : 133
Re: DG-Colorado
mon email: t.a7@hotmail.com
DG-Colorado- Posts : 133
Bonne chance,
avec l,ambition qui t'habite, ce devrait être un jeu d'enfant.
avec l,ambition qui t'habite, ce devrait être un jeu d'enfant.
Invité- Invité
Bienvenue dans la SLNH et bonne chance!
DG Dallas- Posts : 749
Bienvenue et bonne chance avec ton Avalanche!
DG Caroline- Posts : 809
Bienvenue et Bonne Chance!
DG Floride- Posts : 345
Page 1 sur 1