Alignement FARM (Parties 377 à 387)
Page 1 sur 1
Alignement FARM (Parties 377 à 387)
Comme je vous ai dit la semaine passé j'ai modifié un peux mon post car la job était interminable, si je continuais de cette façon.
Donc je vais prendre les 10 dernières parties de la semaine passé dans le calendrier du FARM et je vais simplement faire un commentaire et le PREZ jugera s'il y a des procédure a prendre pour les fautifs.Merci
Premièrement, un gros bravo aux équipes suivantes qui on afficher des alignement partants sans fautes lors des 10 dernières parties.........
Rockford
Bridgeport
Hamilton
Rochestor
Texan
Norfolk
Toronto
Je veux faire une mention honorable aux équipes suivantes qui ont presques réussi a atteindre la perfection. Ce sera pour la semaine prochaine, les boys
Manitoba 1 Unknown Player
Worcester 1 Unknown Player
Providence 1 Unknown Player
Finalement, dans le domaine des D.G. qui n'ont vraiment pas a coeur leur club Ferme, et qui devrais prendre des cours de rattrapages.........
Manchester 8 Unknown Players
Iowa 7 Unknown Players
Peoria 5 Unknown Players + 1 joueurs d'avant sur deux trios
Le but du jeux est d'améliorer vos Farm........ Merci
Donc je vais prendre les 10 dernières parties de la semaine passé dans le calendrier du FARM et je vais simplement faire un commentaire et le PREZ jugera s'il y a des procédure a prendre pour les fautifs.Merci
Premièrement, un gros bravo aux équipes suivantes qui on afficher des alignement partants sans fautes lors des 10 dernières parties.........
Rockford
Bridgeport
Hamilton
Rochestor
Texan
Norfolk
Toronto
Je veux faire une mention honorable aux équipes suivantes qui ont presques réussi a atteindre la perfection. Ce sera pour la semaine prochaine, les boys
Manitoba 1 Unknown Player
Worcester 1 Unknown Player
Providence 1 Unknown Player
Finalement, dans le domaine des D.G. qui n'ont vraiment pas a coeur leur club Ferme, et qui devrais prendre des cours de rattrapages.........
Manchester 8 Unknown Players
Iowa 7 Unknown Players
Peoria 5 Unknown Players + 1 joueurs d'avant sur deux trios
Le but du jeux est d'améliorer vos Farm........ Merci
Invité- Invité
Re: Alignement FARM (Parties 377 à 387)
me semble j'etais parfait moi aussi
peux-tu me dire ma gaffe elle est ou stp que je m'ajuste
merci
peux-tu me dire ma gaffe elle est ou stp que je m'ajuste
merci
DGSabres- Posts : 353
Réponse a Buffalo
J'ai pris les parties 377 à 387. A ce que je sache tu ne jouais pas ......!!!!!!
Invité- Invité
Re: Alignement FARM (Parties 377 à 387)
héhhéhéhé oups
jvoulais te tester cc tout
jvoulais te tester cc tout
DGSabres- Posts : 353
TEST
Ben non...cé correct. Je vais surement me tromper éventuellement. Je suis parfait.....pour ma blonde ....mais ça conte pas ici.
Invité- Invité