SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle du CH

4 participants

Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Nouvelle du CH

Message  Invité Mar Fév 02, 2010 11:46 pm

Je vais vous mettre ici des updates d'un forum sur lequel je vais régulièrement (vestiaire.ca) et plusieurs fois par jour. Il y a surement des gens ici qui connaissent se forum. Il y a un peu de tout, mais ce qui m'intéresse s'est les nouvelles du CH. Pour ce qui est des nouvelles et rumeurs, vous en faites ce que vous en voulez Laughing Il est libre à vous d'y croire ou non, mais voici les infos qui sont à la bases de mes commentaires sur le CH et rumeur de transactions.... Allons-y avec une première info.....

Voici le lien internet : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1132.msg27429.html#msg27429

le: Aujourd'hui à 02:24:05 1 Sous le CHapiteau: Qu'avez-vous entendus? / Cloun et DT / Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 02/02/2010 (8h30) UPDATE DT 14H00 :

VENDREDI ET CE JUSQU'À LUNDI, VOYEZ LE MESSAGE QUE J'AI ENVOYÉ À (M.X)

D.T. : J'ESPÈRE BIEN QUE LE CH BOUGERA AVANT QUE JE PARTE, JE NE VOUDRAIS PAS MANQUÉ ÇA !

RÉPONSE : RIRE EN COIN, NE T'EN FAIS PAS POUR ÇA, ON VA ESSAYER DE FAIRE ÇA VITE (EN RIANT BIEN SÛR MAIS CE SERAIT LE FUN QUAND MÊME. )

DOSSIER CH : ENTRE LES BRANCHES, ON ME PARLE DE 3 OFFRES VRAIMENT INTÉRESSANTES SUR LA TABLE OU PRÈS DE LA TABLE ET LES 3 INCLUENT UN GARDIEN DE L'ORGANISATION ..

DOSSIER CH : LES OFFRES N'INCLUENT PAS CELLE DE LA CAROLINE POUR RAY WHITNEY

DOSSIER 13H30 : IMPOSSIBLE POUR LE CH D'EMMENER QUEQU'UN POUR JOUER CE SOIR À L’HEURE OU ON EST, DONC, RELAXE-TOI MON CLOUN ET PREND UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL

DOSSIER TRANSACTION : N'ÉLOIGNEZ PAS LA LISTE DE NOMS QUE L'ON A EU, ÇA POURRAIT SERVIR ...

AU PLAISIR

DEEP THROAT

-----------------------

Si on analyse les mouvements des derniers jours, on peut dire que le contact de DT l'a bien aiguillé !

Sans faire de recherches exhaustives :

-SI TRANSACTION MAJEURE IL Y A, CE SERA CALGARY, AVEC LE CH OU PAS.
-BRIAN BURKE A LE NEZ FOURRÉ PARTOUT (RÉPÉTÉ MAINTES FOIS…)
-N’EXCLUEZ PAS JSG AVEC UN ÉQUIPE DE L’EST.
-CAMMALLERI : 6 À 8 SEMAINES, NE SE FERA PAS OPÉRER.

Ça, ce sont les derniers jours seulement…et comme rarement il nous aura parler d’offres concrètes tel que celles obtenues hier…j’ai bien hâte de voir la suite !

P.S. Si vous voulez vous amuser à faire des recherches, il y avait aussi quelque chose à propos de Phaneuf, Jokinen et un peu des Rangers et Sather aussi...

On s'amusera au fur et à mesure que les dominos tomberont à analyser les updates


Vous aurez vite compris qu'il s'agit des gens qui sont autour du CH régulièrement. Leur vrai nom ne sont pas dévoilé et il vous est permis de douter de ce que ses gens amènes comme commentaire... mais comme je les trouve intéressants et qu'ils ont eu juste pour Pouliot - Phaneuf et Giguère avant que les trades soient annoncés par les journalistes...j'ai tendance à dire qu'ils sont bien «pluggé».

Je copierai donc ici les commentaires que je trouve intéressant...toujours avec le lien internet bien sur...!!

Sa vous convient??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  DG Caroline Mer Fév 03, 2010 12:08 am

WOW! On va avoir les "scoops" avant tout le monde! Cool
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  DG Minnesota Mer Fév 03, 2010 12:14 am

ouais tient nous au courant DG Edmonton,moi sa mintéresse les rumeurs concernant le CH Smile
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Mer Fév 03, 2010 12:22 am

Je tiens à préciser que ses scoops ne viennent pas de moi...(faut redonner à César ce qui appartient à Cesar) Je vais simplement copier les messages et lien internet de ceux que je trouve intéressant...

Ce que j'ai remarqué depuis plusieurs jours s'est que la plupart des scoops sont publiés le matin et le soir après les games du CH entre 23h et 2h. À chaque games, il y a des recruteurs d'autres club de la LNH dans les estrades ce qui alimente de beaucoup les rumeurs....alors je vous tiens au courant des nouvelles le plus rapidement possible sinon...pour les impatients, allez-voir directement sur le site Wink (www.vestiaire.ca)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Mer Fév 03, 2010 1:08 am

ouais bien merci quand même de nous faire découvrir sa !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Dg Boston Mer Fév 03, 2010 2:08 pm

c'est vraiment cool ca merci de partager ces informations avec nous
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Mer Fév 03, 2010 7:13 pm

J'ai les mêmes sources que toi DG Edmonton Cool Wink !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Mer Fév 03, 2010 8:11 pm

Me semblait bien que je ne devais pas être le seul à lire ses sources là Razz lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Jeu Fév 04, 2010 11:37 pm

Pouliot ne devait pas jouer ce soir contre les Bruins. Pourquoi? Il devait être inclu dans le trade pour acquérir Kovalchuk... Shocked Suspect Voici les update de la journée...s'est long mais sa en vaut le coup Laughing :

Lien internet : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1149.0.html

Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 04/02/2010 (8h30)
« le: Aujourd'hui à 08:59:03 »Citation


--------------------------------------------------------------------------------

MISE À JOUR DT (8h30):

ORDINAIREMENT LE CH NE BOUGE PRESQUE JAMAIS LA JOURNÉE D'UN MATCH MAIS ON SE TIENT AUX AGUETS PAREIL PARCE QUE LES APPELS, IL Y EN A ET LE CH NE VEUT PAS QUE KOVALCHUK SE RETROUVE À BOSTON.

-DOSSIER KOVALCHUK I : TOUT CE QUE JE SAIS, C'EST QUE LOS ANGELES SEMBLE AVOIR UNE LONGUEUR D'AVANCE MAIS DANS LE PASSÉ ET SURTOUT AVEC WADDELL, ÇA PEUT CHANGER RAPIDEMENT .

-DOSSIER KOVALCHUK II : AU DÉPART LE CH S'ÉTAIT INFORMÉ MAIS LE PRIX SEMBLAIT TROS ÉLEVÉ, LE PRIX NE SEMBLE PAS AVOIR ÉTÉ MODIFIÉ MAIS LE CH POUSSE DANS LE DOS QUAND MÊME , LE SORT EN EST PAS JETÉ... FAIRE MONTER LES ENCHÈRES ? POSSIBLE..

***SPÉCULATION DE MA PART...MAIS SI LE CH TRANSIGEAIT AVEC L'ÉQUIPE QUI SERAIT TENTÉ D'ACQUÉRIR RYDER ?

PAR EXEMPLE : ÉQUIPE X VEUT RYDER, ON ENTRE DANS LE DOSSIER ET ON OFFRE MIEUX, QUESTION QU'ÉQUIPE X LAISSE TOMBER RYDER ET QUE LES BRUINS SOIENT PRIS AVEC ?***

-DOSSIER KOVALCHUK III : PHILADELPHIE AVAIT LA MISE SUR SCOTT NIEDERMAYER DE ANAHEIM MAIS EUX AUSSI SEMBLENT VOULOIR S'EN MÊLER ET N'OUBLIEZ PAS NOTRE AMI BRIAN BURKE, QUI EST PARTOUT !

-DOSSIER CH : LE CH FONCE SUR 3 DOSSIERS EN CE MOMENT ET VOUDRAIT EN FERMER UN LE PLUS VITE POSSIBLE SURTOUT AVANT LES OLYMPIQUES, DÉTROIT SEMBLE ÊTRE L'ÉQUIPE EN AVANCE DANS LES NÉGOS AVEC LE CH, RIEN N'EST FERMÉ À TAMPA BAY ET LES PORTES SONT OUVERTES AVEC LOS ANGELES.

-DOSSIER CH - DALLAS : RIEN DE CONCRET POUR MOI DANS CE DOSSIER ET SINCÈREMENT, CAREY PRICE VAUT BIEN PLUS QUE ÇA SUR LE MARCHÉ, REMARQUEZ QUE C'EST UNE OPINION PERSONNELLE.

-DOSSIER QUI PEUT PARTIR : PRICE SEMBLE LE CHOIX NUMÉRO UN POUR UN BON JOUEUR ÉTABLI, SUBBAN EN EST UN AUTRE, N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER DES DEUX CÔTÉS DE LA MÉDAILLE, POUR RECEVOIR, IL FAUT DONNER.

-DOSSIER QUI PEUT PARTIR : POUR UN JOUEUR DE 3E TRIO, GORGES OU WEBBER POURRAIT PARTIR.

-DOSSIER BOB GAINEY : LE BUT DE BOB GAINEY ET DES FRÈRES MOLSON EST D'ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE EN SÉRIE ET JAMAIS ET JE LE RÉPÈTE JAMAIS LE CH VA ABDIQUÉ TANT QU'IL Y A DE LA VIE, GAGNER EST L'UNIQUE BUT DE TOUTE L'ORGANISATION, LES PREMIERS CHOIX , ON REPASSERA...

AU PLAISIR

DEEP THROAT

-----------------------------------

Aujourd'hui, nous tenterons une nouvelle expérience : Ajouter les mises à jour une à la suite de l'autre dans le même post, bien sûr j'indiquerai l'heure à côté de chacune.

On verra ce que ça donnera !

-----------------------------

Mise à jour (Midi) :
Beaucoup, BEAUCOUP de feedback ce matin, et de très sérieux à part ça !

Y a du stock, on va s’amuser

On part :

Si nous ici, avons accès à certaines rumeurs, que l'on juge plus ou moins pertinentes selon notre bon jugement...imaginez combien peuvent en recevoir les journalistes qui couvrent le CH !

Et si je vous dis que ceux-ci sont classées comme ''Rumeur sérieuses'' par l'un d'eux ? (Et non, ce n’est pas Pedneault)

-Avec les Islanders de NY :

Price + () vs Okposo + Biron + Moulson...

Et…

-Avec les Oilers d’Edmonton

Price + le même () vs Penner et Gagner

On vérifie de notre côté, et on fera comme notre ami journaliste, sans la valider pour le moment, on la classera parmi les ''Sérieuses''.

-----------------------------

Maintenant, d'une source qui m'abreuve très peu souvent mais qui a été un collaborateur de 1er ordre dans le dossier Lecavalier (Non, pas Chouin) et qui frappe pour l'instant pour mille puisque la dernière fois qu'il m'a fourni de l'info, les 2 infos fournies ce sont concrétisées dans les 24 heures suivantes !

Disons simplement que le monsieur n'a pas l'habitude de m'écrire pour rien...

''Salut Cloun,

Mon contact m'a souligné que Bob Hartley allait quelque part, mais pas nécessairement dans la bonne direction pour ce qui est de Kovalchuk. Il croit pertinemment que Waddell se sert de Hartley pour faire monter les enchères et annoncer que Los Angeles est un bon candidat, mais ce n'est pas nécessairement le cas. LA est intéressé, mais pour cet été, avec le départ de Frolov. Les Thrashers veulent faire monter les enchères parce que les intéressés sont frileux, surtout que l'agent de Kovalchuk a clairement signifié que son homme exercerait son droit à l'autonomie.

Le CH s'est informé de la disponibilité de Kovalchuk et effectivement, on demande un top 6 (Andrei K, Pouliot), un top 4 (Markov, Hamrlik) et un espoir (Subban, Maxwell, Weber). Les noms mentionnés entre parenthèse sont des exemples seulement, mais pensons pas que le CH va avoir Kovalchuk pour Sergei, Spacek et Trotter, mettons... donc, pas dans la course. Par contre, Holmstrom, Niskanen et Brule sont des noms qui circulent dans l'entourage de l'organisation... est-ce que cela mènera quelque part? Mon contact croit que les dés sont lancés et Bob jongle avec ces scénarios. Un gros coup serait sur la table avec une équipe de l'Ouest, par contre...''

De plus..

''Meeting présentement dans l'entourage du CH...
''

--------------------------

Un petit ajout personnel, de la part de moi et DT après quelques vérifications suite à un ou 2 MP reçus :

Une petite suggestion comme ça...gardons un oeil sur Maxime Talbot...bon joueur de 3e, peut dépanner sur la 2e, un p'tit gars de chez nous de qui on m'a déjà dit qu'il était l'un de ceux qui ne comprennent absolument pas pourquoi les Québécois de la LNH ont un problème à venir jouer à Montréal, LUI il viendrait en courant !

Ajoutons qu'à Pittsburg, il ne connait pas la saison de sa vie, et son temps d'utilisation s'en ressent...
Les Pens…y voulaient pas ravoir le gros Gill eux autres ? Humm…..

------------------------

Et voilà ! Mise à jour prévue de DT en début d’après-midi…stay tuned

------------------------

Mise à jour DT (14h30)

DOSSIER CH : TOUJOURS AU MOINS 3 OFFRES : ON PRÉSUME QU'ON EN CONNAIT 2 SUR TROIS, TAMPA BAY, TANT QUE LE TOUT N'EST PAS RÉGLÉ ET LOS ANGELES LA 3E , ON L'IGNORE ET C'EST CELLE-LÀ QUI PEUT NOUS ARRIVÉ DU CHAMP GAUCHE, JE SUSPECTE PAS MAL DÉTROIT MAIS CLOUN A ENTENDU LES ISLANDERS AUSSI, UN PETIT COUP D'OEIL VERS PITTSBURGH ET MAXIME TALBOT ÉGALEMENT

DOSSIER TRANSACTION : DEPUIS 2 JOURS GAINEY REÇOIT PAS MAL D'APPEL, PAS DE FUMÉE SANS FEU...

DOSSIER TRANSACTION : TROP DE MOUVEMENT UN PEU PARTOUT POUR QUE LE CH NE BOUGE PAS AUJOURD'HUI OU DANS LES PROCHAINS JOURS...

DOSSIER KOVALCHUK : DEVRAIT ÊTRE RÉGLÉ AVANT LE PROCHAIN MATCH DES TRASHERS QUI EST PRÉVU POUR VENDREDI ,,, TROP DANGEREUX QUE KOVALCHUK SE BLESSE.

DOSSIER KOVALCHUK : MÊME SI PEU DE PERSONNE PENSE AINSI, N'OUBLIEZ PAS LE CH QUI POURRAIT CAUSER LA SURPRISE...

DOSSIER LNH : PLUSIEURS ÉQUIPES ET DE MOUVEMENT UN PEU PARTOUT, BURKE A FAIT ACTION, ON ATTEND LA RÉACTION DE QUELQUES UNS AVANT LUNDI.

DOSSIER PRICE : SILENCIEUX, NERVEUX ET SONGEUR LORS DU VOYAGE DE RETOUR…

DOSSIER RAPPEL : ON ME DIT DE ME SOUVENIR QU’UN TRADE PEUT EN APPELER UN AUTRE, PROBABLEMENT QU’ON VEUT PARLER DE 2 TRADES, UN POUR FAIRE DE LA PLACE, UN POUR ACCEUILLIR UN SALAIRE…

AU PLAISIR

DEEP THROAT

--------------------

Mise à jour (15h30)

Dossier Kovalchuk :

Ce qu'on vient d'apprendre :Il y a un refus complet de discuter avec l'agent de Kovalchuk, mais que Waddell demande le même prix qu'un joueur signé.

Ce qui rend le pari pour Bob et les autres DG doublement risqué !

Ce que DT vient d'apprendre : PLUS LE TEMPS PASSE, PLUS LE CH POURRAIT ÊTRE EN BONNE POSITION DANS CE DOSSIER.

Ce qu'on sait : Les Trashers voudraient trouver preneur avant les JO.

Si on met tout ça ensemble : On peut conclure que plus le temps passe, plus le prix risque d'être à la baisse, ou encore, on accordera peut-être éventuellement le droit aux équipes intéressées de jaser contrat avec l'agent de Kovalchuk.

À suivre...

--------------------

Mise à jour 19h30

Je vais vous faire une confidence...j'ai jamais trop cru en Kovalchuk un CH, mais Eldorado, dont on avait pas eu de nouvelles de la journée, me fait drôlement douter !

Voyez ces 2 messages reçus coup sur coup en début de soirée :

À 19h09 : ''Selon un ami qui vient de m'envoyer un mail intéressant il y a quelques secondes, le Canadien aurait fait une offre aux Thrashers pour Ilya Kovalchuk et elle serait sérieusement étudiée!''

À 19h22 : ''Les devils auraient entre autres devancé le CH pour l'acquisition de Kovalchuk... Il sera un devils a ce qu'il parait''

Sachant ce qu'on sait maintenant...étions-nous plus près que je ne le croyais Seul le temps nous le dira !

Mais pour moi, si tout ceci est vrai...un mouvement du CH serait donc à prévoir TRÈS bientôt...on sait comment ça fonctionne, si on a fait un ''pitch'' de dernière minute et passé SI près, on doit sûrement avoir quelque chose d'autre en attente, moi je me tiendrais aux aguets...

-----------------------

Mise à jour 20h00 :

Eldorado :

''Surveille les Oilers Buddy...‏LE CH regarderait très sérieusement du côté de Pat O'Sullivan...''

------------------------

Avez-vous entendu la même chose que moi ? Cormier ferait parrie de l'échange pour Kovlalchuk ?

------------------------

Creasy :

''Ok, il y a de quoi qui ce trame en ce moment ! Attendons attentivement !!! CH - EDM peuvent bouger des CE SOIR !!!

Autre chose, Le Canadien est venu très proche de recevoir Ilya Kovalchuk. Benoit Pouliot aurait fait partie de l'échange. Les Devils on soumit leur offre quelque minutes avant le match du tricolore et Bob a reculer et on a replacer Pouliot dans l'alignement. Il n'était pas supposé de jouer ce soir.''

-----------------------------

Eldorado :

''Trois joueurs auraient étés offerts dans la transaction aux Thrashers dont les frères K et un défenseur! Mais eux voulaient Pouliot et Subban ce que Gainey aurait catégoriquement refusé et aucun des deux ne serait disponible actuellement.

J'oubliais, l'affaire O'sullivan ca couterait pas cher au CH et les Oilers devraient prendre Laraque en retour!!! Étonnant hein?''

------------------------------
« Dernière modification: Aujourd'hui à 08:47:34 par El Cloun »


Peut-être aura t'on droit à un move de Bob dans les prochaines heures...!!! scratch scratch geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  DG Minnesota Dim Fév 07, 2010 11:32 am

merci pour les info
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Lun Fév 08, 2010 12:39 pm

On parle présentement d'une possible transaction mardi....mineur ou majeur, mardi serait la journée ciblé pour un «move» de Bob cette semaine...voici les infos :

Lien internet : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1171.msg30039.html#msg30039 & http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1169.msg29940.html#msg29940

le: février 07, 2010, 01:28:37 1 Sous le CHapiteau: Qu'avez-vous entendus? / Cloun et DT / Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 07/02/2010

(13h30) Ohhhh, des nouvelles d’une source qui confirme un peu ce que j’entendais !

''Petit voyage à Montréal hier, et bien belle découverte !

Le trio d'Hamilton a bien produit et c'est ce qu'on s'attendait d'eux. L'état-major du CH veut mesurer sa profondeur en vue d'une transaction où le nombre de vétérans baisserait drastiquement d'ici MARDI. Donc, quelques joueurs pourraient faire partie d'un deal important et un joueur d'impact viendrait en retour. On ne m'a pas spécifié quelle équipe, mais disons que des joueurs d'impact disponibles, il n'y en a pas des tonnes...

On se reparle!''

-------------------------------


Personnellement, je maintiens mon MARDI, plusieurs scénarios sont envisageables d’ici la date limite à ce que j’ai su... mais quand je dis MARDI.... c'est que je crois qu'un de ces scénarios se réalisera Quoiqu’on ne sait jamais... chaque équipe peut changer d'idée, et pour plusieurs raisons...on est pas les seuls à danser n’est-ce pas ?

Sur ce... Bonne journée et bon match !

-----------------------------------

[b]le: février 06, 2010, 08:19:21 2 Sous le CHapiteau: Qu'avez-vous entendus? / Cloun et DT / Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 06/02/2010 (20h00) Petit mot d’une source... :

Salut Cloun,

‘’Je viens de tomber sur mes courriels et oui, il y a de sérieuses discussions avec Edmonton pour une transaction. Moi, l'info que j'ai tourne autour de Dustin Penner et de Gilbert Brule. Mais le retour serait différent, de ce que je peux comprendre et n'impliquerait pas nécessairement un gardien de but. Bizarre. Tambellini souhaiterait cependant se débarasser de Souray ou d'un autre contrat parce que le "deal" dépasserait le cap salarial si EDM-MTL devait transiger...’’

-----------------------------

Eldorado :

''Steve Bernier devrait en principe être retranché de la formation des Canucks aujourd'hui, certains disent que c'est parce que le coach est mécontent de son rendement et d'autres avancent que ce pourrait être par mesure préventive... Le CH surveille de près ce dossier depuis un bon moment.''

--------------------------------

De mon côté, je réitère mon mardi prochain

Et pour ce qui est de Vincent Lecavalier, comme toujours du côté de Tampa Bay, c’est très nébuleux...

Lecavalier ne lèverait pas sa clause selon la Gazette http://www.montrealgazette.com/sports/2010wintergames/Canadiens+call+cavalry/2530610/story.html et selon d’autres personnes bien informés, il en la lèverait que si la destination est Montréal...pourquoi ? Tout simplement parce que comme depuis le tout début, il ADORE la ville de Tampa Bay, et si ce n’était que de lui, nous n’aurions pas toutes ces discussions !

Néanmoins, je le répète et j’y crois encore, que si ou lorsque l’organisation du Lightning lui demandera de lever sa clause, sa liste d’équipe sera TRÈS courte et Montréal sera inscrit tout au haut.

Premièrement, c’est sa ville, deuxièmement, c’est la ville de sa conjointe, troisièmement, l’organisation Montréalaise n’y aurait pas mis autant d’énergie sachant pertinemment qu’il ne viendrait pas, et dernièrement, si je ne m’abuse, on m’avait déjà mentionné que l’arrivée prochaine (Printemps ou début été, la mémoire me fait défaut ici...) de leur nouveau poupon, pourrait peser dans la balance des ‘’plus’’ quant à un retour dans leur province natale...

Ah oui, je vous ai parlé de mardi prochain ? Je n’ai aucune idée pour le moment de ce que sera le mouvement, mais il y en aura un...Lecavalier ? Une transaction majeure ? Mineure ? Pour le moment, je ne saurais dire...tout ce que je peux dire c’est : Mardi...qui vivra verra !

---------------------------------


On verra mardi si la source dit vrai... Rolling Eyes Rolling Eyes scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Lun Fév 08, 2010 2:28 pm

Bob Gainey pourrait annoncé sa démission aujourd'hui. Conférence de presse importante demandé par Pierre Boivin aujourd'hui à 16h.... Voici les infos pour le moment :

Lien internet --> http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1171.msg30039.html#msg30039

Cloun 08/02/2010 (midi) :

Ok, pas le temps de créer un nouveau sujet, on va simplement faire évoluer celui-ci pour le moment.

2 rumeurs, une sur la direction hockey du club, une sur une future transaction.

1-Oui conférence de presse à 16h00, oui rumeur de gros ménage au 7e. La rumeur la plus probable est celle que Gainey démissionnerait de son poste.

2-Échange : Il y a une équipe de l'ouest qui serait entré dans la danse avec un joueur qui n'était pas offert au préalable, ce joueur intéresse drôlement le CH et cadrerait parfaitement dans les plans de 'équipe.

À suivre dans les 2 cas...

-----------
« Dernière modification: Aujourd'hui à 12:23:08 par El Cloun »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Lun Fév 08, 2010 6:27 pm

Voici pourquoi je vous disais que les gars de qui je vous donne les infos sont bien «pluggé» Laughing

Lien internet : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1171.msg30039.html#msg30039

En attendant le retour de DT : Jetez un coup d'oeil sur ceci :

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1102.msg24810.html#msg24810 post 561

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1112.msg25459.html#msg25459 à la UNE

-----------------------

On va tout de suite faire taire les rumeurs : NON DT N'EST PAS PIERRE GAUTHIER...et même si il le serait...pensez-vous vraiment que c'est aujourd'hui qu'on le dirait ?

D'ailleurs, l'identité des 3 DT a été dévoilé (Sans les noms bien sûr...) quelque part sur le site mais je ne le retrouve pas.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de le retrouver et de l'insérer dans le sujet, ça serait apprécié, merci à l'avance !

---------------------

Vraissemblablement, il y aura un trade annoncé quand même, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain, mais il y aura l'arrivée d'un nouveau joueur sinon 2...attendez-vous minimum à un défenseur, et pas nécessairement un auquel on pense, j'essaye d'en savoir plus et je vous tiens au courant.

Le nouveau joueur offert dont je parlais plus haut, serait effectivement un défenseur.

Stay tuned.« Dernière modification: Aujourd'hui à 03:29:40 par El Cloun »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Mer Fév 10, 2010 7:40 pm

Nouvelle du jour concernant le CH. Une transaction serait sur la table de Pierre Gauthier en ce moment et selon les sources, elle proviendrait de Détroit. Voici ce que le site vestiaire.ca nous offre aujourd'hui...

Lien Internet : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1193.msg31520.html#msg31520

Sous le CHapiteau: Qu'avez-vous entendus? / Cloun et DT / Deep Throat, El Cloun, Eldorado et compagnie ! 10/02/2010 (9h00)

Moi de mon côté, si rien n'est changé depuis avant-hier soir, MA source m'a pratiquement confirmé le départ imminent de Price, comme en fait foi cet extrait d'un ''Cloun dit, Source dit'' de mardi soir en fin de soirée :

(En gras les bouts concernant Price)

El Cloun : Penses-tu que ça cache qqchose le départ de Bob ? Genre, un trade qu'il ne voulait pas faire ?

Source: Je te le confirme

El Cloun: Là il me reste à savoir quel f'n trade !!! Price ? Vinny ? Les 2....? A, B ou C...

Source : + A que C....

El Cloun : Ok...et la question à 7.72M.....que penses-tu du dossier Vinny ?

Source : pfff oublies ca Vinny ne viendra pas

El Cloun : Opinion ou Opinion ''éclairée'' ?

Source: à moins que (____) essaye vraiment de jouer avec ma santé mentale.

El Cloun : (____) t'ont vraiment dit que non ?

El Cloun : Yep...today

En même temps, ça vous donne idée de où j'en étais quant au dossier Vinny avant-hier soir, c'est à dire mardi le 9 février en fin de soirée.

-------------------------

AJOUT DT (12H50) :

-ON VIENT DE ME RAPPELER QU'UNE TRANSACTION EN APPELLERAIT PROBABLEMENT UNE 2E !

-------------------------

PRÉCISION : L'OFFRE VIENT D'UNE ÉQUIPE, ELLE N'EST PAS LE RÉSULTAT D'UN APPEL FAIT PAR GAUTHIER...ÇA L'AIR DE RIEN, MAIS Y A UNE DIFFÉRENCE ENTRE LE CH QUI OFFRE PRICE, ET UNE ÉQUIPE QUI DÉPOSE UNE OFFRE EN BONNE ET DUE FORME ET QUI EST ÉTUDIÉE SÉRIEUSEMENT DE NOTRE CÔTÉ.

PLUS DE DÉTAILS À VENIR.

-------------------------

Tiens, on va publier ''The Boss'' en UNE !!!

JF : SELON MES SOURCES:

LA RUMEUR EST : DATSYUK ET KRONWALL A MTL / PRICE + JOUEURS + CHOIX A DETROIT

--------------------------

MISE À JOUR (14H00) :

C'EST BIEN DÉTROIT, MAIS LES NOMS QUI ME SONT MENTIONNÉS SONT CEUX-CI :

FILPULLA , KRONWALL ET OSGOOD CONTRE PRICE ET METROPOLIT
LA BALLE SERAIT DANS LE CAMP DU CH.

SI LE TOUT SE FAIT LE CH EN FAIT UNE AUTRE.

ATTENTION PHILADELPHIE IRAIT CHERCHER TURCO OU UN RETOUR DE BIRON À PHILADELPHIE...

------------------------

DT : JE VIENS D'EN APPRENDRE UNE QUI POURRAIT FAIRE JASER :

PARAIT QU'ON EST PASSÉ À UN CHEVEU D'AFFRONTER PRICE DANS L'UNIFORME DES FLYERS !!!

À SUIVRE SUR CELLE-CI !

----------------------

MISE À JOUR DT (14H15)

SI LA TRANSACTION NUMÉRO UN SE FAIT, LE CH METTRAIS LA MAIN SUR ALEXANDER FROLOV MAIS JE NE SAIS PAS CONTRE QUI PRÉCISÉMENT UN JEUNE STYLE PACIORETTY ET UN DÉFENSEUR.

----------------------

Mise à jour 16h00 :

Ok, on va aller voir ça ici en ce qui concerne Frolov : http://twitter.com/patrickcaisse

Et ça, d'une source qui en passant, ne croyait pas beaucoup à cette rumeur :

''Mea Culpa... Regarde ce que je viens de recevoir:
Watch ca de très près: L'attaquant Alexander Frolov aboutirait avec les Canadiens d'ici les Jeux olympiques...''

''En fait les Kings attendraient de conclure le cas Ray Whitney pour officialiser puisque la transaction entre les Kings et le Canadien est pour ainsi dire "conclue"''

-------------------------

Pis là là, on va mettre de l'ordre dans la soue !

DT a pas promis 4 deals !!!

On va y aller dans l'ordre ok ?

1-Une équipe a déposée une offre, et cette offre inclut Price.
2-On apprend que cette offre provient de Détroit et c'est Kronwall-Filpula et Osgood vs Price-Metropolit.
3-SI cette transaction se concrétise, le CH en a une 2e de presque bâclée CONDITIONNELLE à ce que la première se fasse, sinon NO DEAL. (Ça fait bien une bonne semaine qu'on nous répète que SI il y a transaction, ça sera 2 transactions)
4-Anecdote de DT : Price a failli se ramasser avec les Flyers, on sait pas quand ni pour qui, mais DT venait tout juste d'apprendre que ça s'était jasé, sous l'ère Gainey ? Hier ? La semaine passée ? Aucune idée...et DT non plus.

Et voilà, c'est pas mal ça, donc...moi je vois 2 probabilités de transactions : Une avec les Wings, et une avec les Kings.

J'espère que c'est plus clair pour vous autres !

Mea Culpa à mon tour si c'est moi qui vous induit en erreur !

---------------------

DT 16H30 :

GAUTHIER VIENDRAIT DE FAIRE UNE CONTRE-OFFRE À DÉTROIT, AUCUNE IDÉE DES JOUEURS POUR LE MOMENT.

---------------------

DT UPDATE 16:50

Des joueurs auraient été ajoutés dans le dossier CH et Detroit

DÉTROIT : FILPULLA + BERTUZZI+KRONWALL+OSGOOD
MONTRÉAL :PRICE + GORGES+METROPOLIT

ET NE PAS OUBLIER UN ÉCHANGE VIENT AVEC UN AUTRE


PAS DE MOUVEMENT AVANT LE MATCH, DEMAIN ou PEUT-ÊTRE APRÈS LE MATCH

DE MON CÔTÉ , J'AURAI UN UPDATE APRÈS LE MATCHE VERS 10 HR 30


Transaction imminente.... scratch Sa reste à voir!!

Vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Mer Fév 10, 2010 7:57 pm

Update

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1193.msg31520.html#msg31520

--------------

DT 17h45 :

OFFRE REFUSÉE PAR LES WINGS...

ON EN EST À : FILPULLA + KRONWALL + OSGOOD VS PRICE + 1 JEUNE (NON-NOMMÉ POUR LE MOMENT)

EN PASSANT, POUR CEUX QUI AURAIENT ENVIE DE DIRE QUE C'EST IMPOSSIBLE QU'IL Y AIT AUTANT DE MOUVEMENT...BIN IL Y EN A !!! LOLLLLL

C'EST BIEN SIMPLE, ON EST PRATIQUEMENT À LA DATE LIMITE DES ÉCHANGES, ET DANS CE TEMPS-LÀ, C'EST TOUT À FAIT NORMAL QUE ÇA JASE À PLEIN !

À + SI J'AI D'AUTRES DÉVELOPPEMENTS.

----------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  President Capitals Mer Fév 10, 2010 8:04 pm

Fillpula et kronwall ,c'est 5 millions de plus sur la masse ca,je vois pas comment ca peut se faire.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Invité Jeu Fév 11, 2010 3:36 am

Ce que je lis le plus souvent depuis le quelques semaines s'est que la transaction viendra en double. Justement pour palier au problème de masse salarial. Donc, il n'y aura pas simplement une transaction mais bien 2 et une dépend de l'autre dans chacun des cas. Si une équipe refuse de bouger, les 2 transactions tombent d'après ce que je peux lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle du CH Empty Re: Nouvelle du CH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum