SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aimerai avoir une nouvelle équipe

+7
President Capitals
DG Minnesota
DG-NEW-JERSEY
DG Islanders
DG-Colorado
dg detroit
DG SHARKS
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG SHARKS Sam Oct 30, 2010 1:17 am

J'aimerai avoir sans jose vu que le DG est partie j'aimerai avoir sans joser au lieux des ducks si cest possible je connais deux personne qui foudrait venir dans la ligue
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 40

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  dg detroit Sam Oct 30, 2010 9:52 am

Dis a tes chums d'aller s'inscrire, cest la premieres chose a faire
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 63
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG-Colorado Sam Oct 30, 2010 2:06 pm

je vois pas pourquoi y pourrait pas changer d'équipe.
c'est la saison morte et ya pas tradé rien dans l'équipe.

je pense que c'est "fair" de vouloir une meilleur équipe puisqu'il avait apepres pas de choix quand ya rentré. Ya pas grand marche de manoeuvre avec les ducks lol
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG Islanders Sam Oct 30, 2010 2:26 pm

Moi nomplus je vois pas d'inconvénient, surtout qu'un DG c'est pas un propriétaire , il arrive que ça fonctionne pas avec une équipe , il se fait mettre dehors (une aventure avec la nièce du président de l'équipe est si vite arrivé) et une autre équipe peut être intéressé à ses services.
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG-NEW-JERSEY Sam Oct 30, 2010 2:41 pm

ça m dérange pas non plus si il veut changer , y a pas fait de trades encores , mais faut voir avec Vancouver et Tampa si sont toujours intéressé et si il prévoit être plus actif sur le forum !!!
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty LLO

Message  DG SHARKS Sam Oct 30, 2010 3:48 pm

Moi je veux sans jose faque ca m'arrange Smile
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 40

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  dg detroit Dim Oct 31, 2010 9:46 am

personnellement moi non plus je ne vois pas de probleme
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 63
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG Minnesota Dim Oct 31, 2010 11:11 am

moi non plus sa me derange pas le changement déquipe vue qu'il na pas fait déchange
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty allo

Message  DG SHARKS Dim Oct 31, 2010 3:06 pm

faque les dirigeant quand ont mon vire pour me mettre dans sans jose ?
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 40

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG Islanders Dim Oct 31, 2010 3:08 pm

Ducks Anaheim a écrit:faque les dirigeant quand ont mon vire pour me mettre dans sans jose ?

Je le savais qu'il allait prendre mon idée d'aventure avec la nièce du président! Laughing
DG Islanders
DG Islanders

Posts : 72
Join date : 01/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty allo

Message  DG SHARKS Dim Oct 31, 2010 3:09 pm

ahahahaha ouais était bonne comme chris chelios avec la femme de ronald coré lol dans le temps lol
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 40

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  President Capitals Dim Oct 31, 2010 3:28 pm

Ducks Anaheim a écrit:ahahahaha ouais était bonne comme chris chelios avec la femme de ronald coré lol dans le temps lol


Attends,j'ai envoyé un message voila 2 jours au nouveau dg qui s'est inscrit et je lui ai dit de prendre san jose,on va attendre de ses nouvelles.
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 47

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty alli

Message  DG SHARKS Dim Oct 31, 2010 3:44 pm

ouai il vient d'écrire sur la page de sans jose
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 40

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG-NEW-JERSEY Dim Oct 31, 2010 4:16 pm

Vancouver à l'air de vouloir revenir et être actif , sinon y a peut être Tampa de qui on a pas eu de nouvelles encore ??
DG-NEW-JERSEY
DG-NEW-JERSEY

Posts : 449
Join date : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty allo

Message  DG SHARKS Dim Oct 31, 2010 4:17 pm

ouais je dérange pas de prendre tampa bay si il y a personnne biensur
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 40

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG-Colorado Lun Nov 01, 2010 1:03 pm

tampa, san jose, manchester, c'est comme tu veux lol!
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  Invité Lun Nov 01, 2010 2:02 pm

Peut-etre pas faite de transaction. Mais il n'a pas aidé les Ducks avec Alexander Avtsin comme premier choix ... Faite ce que vous voulez mais encore une fois on nuit au Ducks dans leur reconstruction!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty allo

Message  DG SHARKS Lun Nov 01, 2010 2:18 pm

Eille king tu as capoté sur mon choix les choix que vous avez choisi vous ne savais meme pas si il vont rester dans la ligue national c,est bien beau de choisir un gars que vous penser super fort et tout .je r epechais au 17e rang pis les joueur que je voulais etais tous partie le probleme moi je veux pas etre bon dans deux ou trois saison l'important c'est maintenant .en plus j'etais suposer faire une méchante belle échange mais le gars a choker avant le repechage j'étais meme plus suposer avoir le premier choix .avant de parler des choix des autres vient men parler seul à seul .et je dirais pas avec quel équipe j'étais suposer faire l'échange .Ouai king tu as peut etre choisie un fist pics bon mais tu ne sais meme pas encore si il va jouer dans ligue national ou non .On nuit au Ducks ont nuit a personne parce que l'équipe qui jouer dans la ligue national a resté intact .Ta le droit a ton opinion mais dit pas que j'ai nuit a une équipe quand j'ai meme pas toucher encore a mon équipe Twisted Evil Evil or Very Mad
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 40

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty allo

Message  DG SHARKS Lun Nov 01, 2010 2:31 pm

J'ai reçu un email d'une autre ligue d'hockey es ce normal ??? regardé ça les boys pour pas se faire jouer des mauvais tours.


P.S.
Perte d'argent, perte légère ; perte d'honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable.Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres.
Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreilles des méchants. "
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 40

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG Columbus Lun Nov 01, 2010 4:24 pm

On nuit au Ducks ont nuit a personne parce que l'équipe qui jouer dans la ligue national a resté intact .Ta le droit a ton opinion mais dit pas que j'ai nuit a une équipe quand j'ai meme pas toucher encore a mon équipe

Loin de moi l'idée d'en rajouter, ( la marde semble déja sur le bord de prendre entre vous deux ! Razz ) mes les picks font partie d'une équipe... et même si tu penses clairement le contraire, ils ont de l'importances.... une grande importance dans la gestion d'une franchise...

DG Columbus
DG Columbus

Posts : 262
Join date : 24/09/2010
Age : 50
Location : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty allo

Message  DG SHARKS Lun Nov 01, 2010 5:03 pm

j'etais suposer faire une méchante belle échange mais le gars a choker avant le repechage j'étais meme plus suposer avoir le premier choix .Je dis pas que c'est pas important tout le monde le sais mais moi mon choix cest arreter sur lui j'avais un autre choix de repechage en 4e ronde dit toi que j'ai pris un choix quand j'etais meme pas suposer avoir un avoir de choix jetais suposer avoir un echange j'aurai choisi personne !!! Evil or Very Mad cyclops affraid de toute maniere du changement il en n'avoir si je garde les ducks mais dit toi que cest dur de faire des echanges quand tu viens d'arriver et non je veux pas me pogner mais je dis mon opinion et vous avez le droit au votre mais pour l'échange que j'étais suposer avoir va resté un secret éhéhéh mais cela dit j'ai hate au commencement de l'année
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 40

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG-Colorado Lun Nov 01, 2010 5:31 pm

Si je peu l'aider pour son pick.
Ya pris Avtsin, moi je l'aurait pris n'import quand, si vous connaissez vraiment votre hockey vous sauriez que c'est un prospect avec plus de chance de percer dans la NHL que certain joueur repecher devant lui!

C'est pas parceque Hockeyfuture.com lui colle une note moyenne que c'est pas un bon joueur. Autrement Halak n'aurait jamais fait la NHL!
Wink

Au pire, trade moi Avtsin pis on en parle plus!
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  Invité Lun Nov 01, 2010 5:32 pm

Les chances de voir un first rounder percer la LNH est pas mal plus grande qu'Alexander Avtsin. Ceci étant dit, ton opinion est aussi valable que la mienne. Par contre, avec le club des Ducks on ne doit pas prendre des décisions émotionelles (Avtsin a été drafter par le CH).

Mais bon c'est mon opinion!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  Invité Lun Nov 01, 2010 5:34 pm

DG-Colorado a écrit:Si je peu l'aider pour son pick.
Ya pris Avtsin, moi je l'aurait pris n'import quand, si vous connaissez vraiment votre hockey vous sauriez que c'est un prospect avec plus de chance de percer dans la NHL que certain joueur repecher devant lui!

C'est pas parceque Hockeyfuture.com lui colle une note moyenne que c'est pas un bon joueur. Autrement Halak n'aurait jamais fait la NHL!
Wink

Au pire, trade moi Avtsin pis on en parle plus!

Tu l'as vu souvent Avtsin???

C'est un choix de 4e ronde. S'il était SI doué que sa pourquoi n'a-t-il pas sorti dans les deux premières rondes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  DG-Colorado Lun Nov 01, 2010 6:03 pm

Patrick Roy - 3e round
Alexander Edler - 3e round
Kristopher Letang - 3e round
Kris Versteeg - 5e round
Ryan Miller - 5e round
Brett Hull - 6e round
Joe Pavelski - 7e round
Henrik Lundqvist - 7e round
Martin Erat - 7e round
Dustin Byfuglien - 8e round
Maxime Talbot - 8e round
Jaroslav Halak - 9e round
Luc Robitaille - 9e round

en veux tu plus?
DG-Colorado
DG-Colorado

Posts : 133
Join date : 09/04/2010
Location : Colorado

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai avoir une nouvelle équipe  Empty Re: J'aimerai avoir une nouvelle équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum