SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Interview Dg Colombus

4 participants

Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Interview Dg Colombus

Message  Invité Ven Fév 05, 2010 1:23 pm

1 - Vous vous êtes tailler une place de dernière minute pour les séries dans l'ouest, en soyant le plus réaliste possible, jusqu'où croyez vous menez votre équipes en série cette saison ?

Tout peu arrivé maintenant. Nos meilleures séquences se sont produites alors que nous jouons souvent en peu de jours. De la façon que la série évolue, je crois bien me rendre en demi-finale de conférence. L'objectif en entrant dans les séries étaient de disputer un minimum de 3 parties à domicile.


2 - Plusieurs Dg parle de votre équipe comme celle qui pourrait bien jouer le rôle de Cendrillon pour les présente série, ête vous d'accord avec eux ou vous penser réèllement faire partie de l'élite de la SLNH ?

Effectivement, nous pouvons être l'équipe cendrillon des séries P-10. Bien que nous n'avons aucun complexe face aux grosses équipes du circuit, je ne crois pas que nous pouvons nous vanter de faire partie de cette élite. J'ai beaucoup de profondeur comparativement à plusieurs de ces équipes, serait-ce la différence?


3 - De quel acquisition êtes-vous le plus fier cette saison et pourquoi ?

Dustin Byfuglien sans hésitation. Je n'étais vraiment pas content de mon acquisition de Jason Blake. Quand Dg Vancouver m'a proposé Dustin, j'ai sauté sur l'occassion. Jeune joueur costaud qui est capable de marquer des buts, je prends ça n'importe quand. Même à $3 millions pièce


4 - Selon vous, quel est la recette au récent succès des Jackets en fin de saison ?

Nos séries de victoires lors des séquences de fou. Quand tu disputes 2 à 3 séquances durant la saison où tu disputent 14 parties en 16 ou 17 jours, et que tu maintiennes un ratio supérieur à 0,7. Il n'y a pas grand chose qui te résiste.


5 - Avez vous plainement confiance en Hitchcock derrière le banc ?

Oui pendant 3 ans, où le temps qu'il y a beaucoup de vétérans au sein de l'équipe. Après, tout le monde le sait, son message ne passe plus.


6 - Dans l'évantualité ou vous seriez sortie rapidement des série, quel changement majeure compter vous apportez à l'organisation ?

Aucun changement majeur ne serait apporté. Rajeunir un peu l'équipe, diminuer par le fait même la masse salariale. On compte bien offrir un nouveau contrat à Éric Bélanger lors de la course aux UFA cette été.


7 - Avec la perte de Ray Withney pour l'ensemble des série éliminatoire, croyez vous encore au chances des Blues Jackets d'aller loin en séire, il était quand même un gros morceau de votre organisation avec une récolte de 37 points en 52 matchs avec votre formation ?
Oui il est un gros morceau, il est dur à remplacer. On peut gagner quand même. Lorsqu'une organisation a le luxe d'avoir un bon jeune joueur comme Jakub Voracek dans ses mineures. Je n'ai pas trop de crainte présentement.


8 - Je vous laisse les dernière lignes pour lancer au message au Dg de Calgary, qui est votre opposant pour la prmière ronde des série ! :

Une grosse équipe comme celle des Flames est toujours un gros défi. Ce serait un peu comme avoir la cerise sur le sundae de pouvoir les éliminer. On flotte sur un nuage présentement d'avoir assurer notre participation à la danse du printemps. Un gros merci de nous avoir torché lors de la 1ere partie, tu nous a réveillés.

Merci de votre temps Monsieur et au plaisir !!

J'aimerais bien faire un interview avec un Dg de l'est p-e Monsieur Kiki des Bolts...tu devrait finit ta série en premier...juste me confirmer si sa te va pour la semaine prochaine quelque petite question !!

Merci et Bonne Semaine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  Invité Ven Fév 05, 2010 5:03 pm

Excellent Dg Rangers !!!! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  President Capitals Ven Fév 05, 2010 6:08 pm

Ca met de la vie sur le forum et interessant a lire!
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  DG toronto Ven Fév 05, 2010 6:36 pm

c'est cool! très beau travail.
DG toronto
DG toronto

Posts : 223
Join date : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  DG Caroline Ven Fév 05, 2010 8:04 pm

Très intéressant a lire, il devrait y en avoir plus souvent! Smile
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  Invité Ven Fév 05, 2010 10:18 pm

tres interressant sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  Invité Sam Fév 06, 2010 5:51 pm

DG Caroline a écrit:Très intéressant a lire, il devrait y en avoir plus souvent! Smile

C'est bien ce que je compte faire tout au long des série Monsieur !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  Invité Sam Fév 06, 2010 6:33 pm

nice job

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  Invité Sam Fév 06, 2010 10:05 pm

Oui excellent travail... intéressant à lire effectivement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  Invité Lun Fév 08, 2010 10:44 am

Wow Excellent!!!
Je suis dispo si tu cherches qqun !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  DG Minnesota Lun Fév 08, 2010 4:22 pm

good job
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dg Colombus Empty Re: Interview Dg Colombus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum