SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview Dallas

2 participants

Aller en bas

Interview Dallas Empty Interview Dallas

Message  DG Dallas Mer Déc 15, 2010 7:52 pm

DG SHARKS a écrit:Bonjours je m'appelle Pat. Je voudrais t'interviewer .Premièrement est-ce que tu accepte.Premierement que pense tu de ton début de saison ?
Je suis très satisfait du début de saison des Stars mais je suis également surpris. Les Stars nous ont habitués à des débuts de saison du tonnerre et par la suite diminuer la cadence. Avec un peu plus de profondeur cette saison, ça risque d'être différent. C'est sûre qu'aucune défaite en temps réglementaire après 13 parties, ça augure bien pour la saison.
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dallas Empty Allo

Message  DG SHARKS Mer Déc 15, 2010 10:29 pm

Vous pensez que ce succès est du a quoi ?A votre capitaine,votre gardien ?
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 39

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dallas Empty Re: Interview Dallas

Message  DG Dallas Jeu Déc 16, 2010 11:24 pm

Je crois que c'est dû à l'ajout de profondeur qui aide en ce début de saison. L'acquisition de Daniel Alfredsson l'an passé n'a pas eu les effets escomptés. Par contre, il se reprend cette année et occupe le premier rang des marqueurs chez les Stars avec une récolte de 16 points en 14 rencontres. Également, l'acquisition à la date limite l'an passé du défenseur à caractère offensif Mark Streit amène de l'attaque ce qui aide le jeu de puissance entre autre. De plus, les signatures des joueurs autonomes Jiri Hudler et Pascal Dupuis ainsi que l'arrivée de la recrue Derek Stepan amène une certaine profondeur chez les Stars, ce qui faisait défaut par le passé.
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dallas Empty Rivalité

Message  DG SHARKS Ven Déc 17, 2010 6:06 pm

Avec qu'elle équipe penser vous que vous avez la plus grosse rivalité?
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 39

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dallas Empty Re: Interview Dallas

Message  DG Dallas Ven Déc 17, 2010 7:18 pm

Je dirais les Coyotes de Phoenix, nous sommes dans la même division et le seul match cette saison s'est terminé en tirs de barrage. Un autre duel attendu s'en vient bientôt.
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dallas Empty Allo

Message  DG SHARKS Sam Déc 18, 2010 7:20 pm

Pensez-vous que vous pourriez avoir un jour une rivalité avec Les Sharks ?Les rumeurs Disent que le DG des Sharks voudrait battre votre équipe!Pour prouvez que son équipe est aussi puissante que la votre!Pensez vous c'est une attaque ou le DG est trop confiant ????
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 39

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dallas Empty Re: Interview Dallas

Message  DG Dallas Dim Déc 19, 2010 11:58 pm

La rivalité avec les Sharks est possible, c'est une autre équipe dans notre division qui est à notre poursuite. Ce n'est pas surprenant que les Sharks veulent battre les Stars car c'est normal de vouloir gagner contre les meneurs de division ou de conférence. Nous verrons bien comment se passera le prochain contre les Sharks.
DG Dallas
DG Dallas

Posts : 749
Join date : 12/07/2009
Location : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dallas Empty allo

Message  DG SHARKS Lun Déc 20, 2010 7:13 pm

C'est bien dit Bon pour l'instant je n'est plus de question.Merci d,avoir répondu a mes questions au courant de l'année je vais revenir avec d'autre question plus intense
DG SHARKS
DG SHARKS

Posts : 91
Join date : 05/10/2010
Age : 39

http://www.canadiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Dallas Empty Re: Interview Dallas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum