SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Charley prends la relève à Tampa Bay

2 participants

Aller en bas

Charley prends la relève à Tampa Bay Empty Charley prends la relève à Tampa Bay

Message  DG Tampa Sam Avr 10, 2010 12:25 am

1-Que faites vous comme travail dans la vie?? Je suis enseignant d'anglais langue seconde à la Polyvalente de Black Lake depuis cette année. Pour compléter ma tâche cette année, j'ai dû être enseignant de PPO (Projet Personel d'Orientation - choix de carrière pour les plus vieux). J'ai été 4 ans auparavant enseignant à la Poly de Thetford Mines.



2-Quels sont vos hobbys?? Je suis un sportif de nature. Je suis un joueur de hockey (gardien de but, depuis 2 ans joueur d'avant dans un pick-up récréatif), je joue du softball, au golf, je fais également du vélo. Dans mes temps libres, je suis DG dans des ligues simulées, je suis maintenant rendu à ma 5e et j'adore ce passe-temps, ça m'évite de faire des mauvais coups! Je suis également entrain de construire une maison et nous nous apprêtons à faire l'extérieur pour cet été, terrain et aménagement etc.



3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie?? J'aime ma vie, j'ai une famille exemplaire, une job que j'aime, des amis que j'aime, donc je ne voudrais rien changer. Je ne suis pas vraiment du type "manuel" et je suis en plein milieu d'une construction de maison (pré-fab) et terrain et tout et tout. C'est une facette que j'aimerais améliorer de ma personalité...être plus manuel!