SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Charley prends la relève à Tampa Bay

2 participants

Aller en bas

Charley prends la relève à Tampa Bay Empty Charley prends la relève à Tampa Bay

Message  DG Tampa Sam Avr 10, 2010 12:25 am

1-Que faites vous comme travail dans la vie?? Je suis enseignant d'anglais langue seconde à la Polyvalente de Black Lake depuis cette année. Pour compléter ma tâche cette année, j'ai dû être enseignant de PPO (Projet Personel d'Orientation - choix de carrière pour les plus vieux). J'ai été 4 ans auparavant enseignant à la Poly de Thetford Mines.



2-Quels sont vos hobbys?? Je suis un sportif de nature. Je suis un joueur de hockey (gardien de but, depuis 2 ans joueur d'avant dans un pick-up récréatif), je joue du softball, au golf, je fais également du vélo. Dans mes temps libres, je suis DG dans des ligues simulées, je suis maintenant rendu à ma 5e et j'adore ce passe-temps, ça m'évite de faire des mauvais coups! Je suis également entrain de construire une maison et nous nous apprêtons à faire l'extérieur pour cet été, terrain et aménagement etc.



3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie?? J'aime ma vie, j'ai une famille exemplaire, une job que j'aime, des amis que j'aime, donc je ne voudrais rien changer. Je ne suis pas vraiment du type "manuel" et je suis en plein milieu d'une construction de maison (pré-fab) et terrain et tout et tout. C'est une facette que j'aimerais améliorer de ma personalité...être plus manuel!



4-Le plus grand reve que vous caressez??? Probablement de traverser le Canada à vélo. C'est un projet de retraite. Sinon, aller à Vancouver. J'ai ce rève depuis que j'ai environs 10 ans. Si je n'y vais pas à vélo, je vais m'y rendre en avion, mais c'est sur que je vais y aller d'ici quelques années. Sinon, je peux être réaliste et aussi dire que j'aimerais que mes enfants soient heureux et en santé toute leur vie.



5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai?? Je suis marié depuis 2 ans à la plus merveilleuse personne au monde, j'ai un garçon prénommé Elliott de 11 mois et un prochain qui viendra au monde en novembre si tout continue de bien aller!



6-La plus belle chose que vous ayez réalisé?? L'an passé, j'avais un rève d'organiaser quelque chose de grandiose pour la Poly de Thetford Mines. J'ai réussi à faire bouger les jeunes pendant 24 heures, du vendredi 18h au samedi 18h. Dans une école d'environs 1100 élèves, j'ai réussi à en réunir 483, du début à la fin. Nous avons amassé un total de 5600$ pour repeindre le gymnase aux couleurs de l'équipe sportive de l'école. J'ai réussi à mettre l'école sur la carte de la région, mais malheureusement, je n'ai pas pu vivre la 2e expérience puisque mon rang d'ancienneté m'a obligé de m'affecter dans une autre école pour cette année. Je suis très fier de cet accomplissement, car j'avais beaucoup de pression et de responsabilités lors du 24h. Nous avons terminé ça avec une cérémonie de fermeture avec un athlète-invité: M. Simon Gamache, un de mes excellents chums d'enfance. Un succès sur toute la ligne!



7-Votre grande qualité ??? Je suis respectueux des gens, je suis sociable et très souriant. Je suis également patient, avec l'emploi que j'ai je me dois d'être patient et dynamique.



8-Votre pire défaut?? Je dirais que je suis surement très curieux, ce qui peut être un défaut jusqu'à un certain point...



9-Votre age?? J'ai 29 ans. Toutes mes dents!



10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe: Je suis un DG patient, qui n'échange pas des joueurs pour le kick d'échanger. J'aime les jeunes mais je réalise qu'ils sont difficiles à obtenir donc je prends ce que j'ai et je bâti autour de pièces importantes. Je me donne un lapse d'environs 3 saisons avant d'être très compétitif. J'aime prendre mon temps et analyser le pour et le contre de chaque proposition, donc je n'échangerai jamais sur un coup de tête.

Je suis heureux de faire partie de cette ligue, on verra ce que ça donnera!
Charles
DG Tampa
DG Tampa

Posts : 120
Join date : 07/04/2010
Age : 43
Location : Thetford Mines

Revenir en haut Aller en bas

Charley prends la relève à Tampa Bay Empty Re: Charley prends la relève à Tampa Bay

Message  Invité Sam Avr 10, 2010 1:01 am

Je te souhaite la plus cordiale des bienvenue parmi nous Charles.
Bonne(s) saison(s) parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charley prends la relève à Tampa Bay Empty Re: Charley prends la relève à Tampa Bay

Message  DG Caroline Sam Avr 10, 2010 8:46 am

Welcome to the league Charles and good luck with your lightning. Smile
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Charley prends la relève à Tampa Bay Empty Re: Charley prends la relève à Tampa Bay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum