SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journal Columbus Dispatch

Aller en bas

Journal Columbus Dispatch Empty Journal Columbus Dispatch

Message  Invité Dim Avr 25, 2010 11:51 pm

Qu'en est-il de toutes les rumeurs entendues au sujet des Blue Jackets?

Elles sont toutes vraies. Il y a eu tractations avec Los Angeles, Phoenix , New York Rangers, Washington, Ottawa, Détroit et j'en passe. Pourquoi autant de rumeurs?? Le dg Bousk est à l'affût de tout bon coup à réaliser. Son gros problème, c'est qu'il n'arrive pas à se brancher. Un jour pair il entrevoit la possibilité d'aller très loin, donc il est sur le point de réaliser quelque chose de gros. Le lendemain, il se souvient de son plan de 4 ans, on ne touche plus au noyau. IL y a des jours je vous jure, j'envie mon collègue de la presse écrite à San José. Oui oui, j'envie aussi la belle plume de mon confrère à Tampa Bay.

Qu'est ce qui arrive maintenant avec l'équipe? Après une première semaine démarée sur les chapeaux de roues, l'équipe éprouve certaines difficultées. Le climat d'incertitude qui plane chez certains joueurs n'aide pas à la concentration de ceux-ci. Les petites erreurs s'accumulent, et les gardiens ne peuvent tout arrêter. Nous assistions en début de saison à un jeu très hermétique, très peu d'occassions de marquer accordées et les gardiens faisaient les gros arrêts, maintenant, beaucoup de frustrations, beaucoup de pénalités, les joueurs sont nerveux et accordent beaucoup trop de chances à l'adversaire. C'est aussi simple que ça.

Partisans, rassurez-vous, les prix des billets sont maintenant gelés, finis les fluctuations en fonction de l'adversaire. Autre raison de consolation pour vous amateurs des gilets bleus, vos 2 meilleurs joueurs, Rick Nash et Kevin Bieksa figurent dans les plans à très long terme de l'équipe. L'organisation laisse entendre que les négociations sont déjà entamées.

En attendant que les Blue Jackets entreprennent une nouvelle série de victoires, voici pour vous partisans, un gros NANANE, les joueurs adverses qui ont été mentionnés dans les différentes rumeurs: Henrik Sedin, Matt Niskanen, Jarret Stoll, Paul Gaustad, Craig Rivet, Chris Drury, Andrei Markon, Dennis Wideman et Henrik Zetterberg.

Lance Palet du Columbus Dispatch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum