SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Profil DG Columbus

Profil DG Columbus Empty Profil DG Columbus

Message  Invité Mar Juin 02, 2009 12:48 am

DG Columbus
Yves Bousquet, 36 ans
1-Que faites vous comme travail dans la vie?? Gérant d'entrepôt pour le distributeur de sandales et souliers des marques Finn Confort, Birkenstock et Think.

2-Quels sont vos hobbys?? Hockey cosom, Hockey simulé et sur la Wii( fait même partie d'une ligue), Donjon & Dragons, Lecture et voir évoluer mon petit gars de 16 mois.

3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie?? De ne pas être synchronisé à la même vitesse que mon entourage. Quoique qu'expliquer les rudiments de l'ordinateur à mon père est pas pire itou.(voir profil DG Sabres)

4-Le plus grand reve que vous caressez??? Ça peut paraître idiot, c'est de continuer de profiter de toutes les joies que me procure ma blonde, mon garçon et ma famille.

5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai?? Une blonde et un petit garçon de 16 mois. Et j'espère bien réussir à "scorer" une autre fois.

6-La plus belle chose que vous ayez réalisé?? À quel point ma vie est belle et remplie.

7-Votre grande qualité ??? être un merveilleux confident

8-Votre pire défaut?? la rancune ou l'orgueil????? ma susceptibilité

9-Votre age??36 ans

10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe: Mon plan d'action est de concentrer les énergies de mon équipe sur le jeu défensif, et éventuellement faire le séries. Pour mes qualités de DG, m'assurer du moyen terme de mon équipe, de ne pas avoir peur de transiger pour des vétérans en fin de carrière. Et non, je ne recherche pas des vétérans en fin de carrière quand je suis à 10 points d'une place dans les séries avec 25 matches à jouer. Pour mes forces, c'est une des raisons qui m'on poussé à me joindre à votre ligue, pour les développés et être meilleur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas