SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Profil du nouveau DG des Oilers d'Edmonton

Profil du nouveau DG des Oilers d'Edmonton Empty Profil du nouveau DG des Oilers d'Edmonton

Message  Guest Mar Juin 02, 2009 11:03 pm

-Que faites vous comme travail dans la vie??
Je suis un enseignant au secondaire. J'enseigne l'histoire et la géographie à des jeunes qui ne veulent pas vraiment l'apprendre.

2-Quels sont vos hobbys??
J'aime le hockey (surprise), le football américain, le football, bref la majorité des sports. Je suis aussi un grand fan de musique, j'écoute vraiment plein de bands différents. J'aime aussi les simulations sportives sur plusieurs plateformes, quoique avec le fils de deux ans, le PS2 a un peu pris le bord, il me reste encore les ligues simulées. Je fais beaucoup de plein air et plusieurs activités de famille. Je suis aussi un lecteur mongol. Je dévore les livres dès que j'ai le temps. Ca commence à ressembler à une description pour une date... 819-731-13... si jamais ca vous dit Embarassed

3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie??
Les élèves déplaisant, les enfants rois, les parents d'enfants-roi. Les talkbacks sur RDS.ca. Quand mon auto brise et que j'ai pas d'argent. La vaiselle. Et j'en oublis.

4-Le plus grand reve que vous caressez???
Revoir une coupe Stanley à Montréal et assister au match final avec mon gars.

5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai??
Un peu de tout ça ! J'ai un fils de deux ans, il est dans la famille depuis .... deux ans ! Je suis aussi avec la même blonde depuis ... trop longtemps (mais elle m'aime tellement Rolling Eyes ). Nous ne sommes pas mariés, nous vivons dans le pêché et je m'en repentis à chaque soir lors de ma prière au petit Jésus. Je suis aussi une personne assez jovial et sympatique.