SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Profil du nouveau DG des Oilers d'Edmonton

Profil du nouveau DG des Oilers d'Edmonton Empty Profil du nouveau DG des Oilers d'Edmonton

Message  Guest Mar Juin 02, 2009 11:03 pm

-Que faites vous comme travail dans la vie??
Je suis un enseignant au secondaire. J'enseigne l'histoire et la géographie à des jeunes qui ne veulent pas vraiment l'apprendre.

2-Quels sont vos hobbys??
J'aime le hockey (surprise), le football américain, le football, bref la majorité des sports. Je suis aussi un grand fan de musique, j'écoute vraiment plein de bands différents. J'aime aussi les simulations sportives sur plusieurs plateformes, quoique avec le fils de deux ans, le PS2 a un peu pris le bord, il me reste encore les ligues simulées. Je fais beaucoup de plein air et plusieurs activités de famille. Je suis aussi un lecteur mongol. Je dévore les livres dès que j'ai le temps. Ca commence à ressembler à une description pour une date... 819-731-13... si jamais ca vous dit Embarassed

3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie??
Les élèves déplaisant, les enfants rois, les parents d'enfants-roi. Les talkbacks sur RDS.ca. Quand mon auto brise et que j'ai pas d'argent. La vaiselle. Et j'en oublis.

4-Le plus grand reve que vous caressez???
Revoir une coupe Stanley à Montréal et assister au match final avec mon gars.

5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai??
Un peu de tout ça ! J'ai un fils de deux ans, il est dans la famille depuis .... deux ans ! Je suis aussi avec la même blonde depuis ... trop longtemps (mais elle m'aime tellement Rolling Eyes ). Nous ne sommes pas mariés, nous vivons dans le pêché et je m'en repentis à chaque soir lors de ma prière au petit Jésus. Je suis aussi une personne assez jovial et sympatique.

6-La plus belle chose que vous ayez réalisé??
Ma famille (désolé j'ai pas de niaiseries à ajouter à ça)

7-Votre grande qualité ???
Être beau. Mais sérieusement, c'est difficile à dire, j'en ai tellement. Gentil, drôle, intelligent, intègre, franc, fort, beau (encore), etc.

8-Votre pire défaut??
La même chose qu'on répond toujours en entrevue... je suis trop perfectionniste. Mais plus sérieusement, si j'avais une seule lacune, je dirais que je suis un peu paresseux. Une chance que c'est une ligue d'adultes, je suis certain de pas avoir d'élèves qui vont lire ça.

9-Votre age??
La racine carrée de 961 (faites le calcul mental SVP)

10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe:
Je suis un excellent DG (quasiment sans fausse modestie). Généralement, je suis un DG dont les équipes sont généralement très solide et aspire aux grands honneurs régulièrement. Je bâtis des équipes autour de joueurs franchise et j'entoure d'un noyau de vétérans. Je suis un gars qui considère qu'une équipe ça se bâtie par le bas. Le gardien, la défensive et l'attaque. Je veux une grosse défensive et un bon gardien. Ça part mal.

Les Oilers représentent un grand défi, parce que le DG qui était là avant moi semble avoir fait un beau massacre au niveau de ma relève. De plus, on dirait qu'il trippait sur les joueurs autonomes sans compensation (je l'en remercie pour la surcharge de travail à l'entre-saison) et sur échanger ses choix contre pas grand chose. Une chance que j'ai Eric Staal, il va me remonter le moral un peu.

Guest
Invité

Revenir en haut Aller en bas