SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Citation directe de ma part lors du match de ce soir

3 participants

Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  DG Tampa Lun Mai 10, 2010 11:23 pm

"Chérie, si je meurs, je te donne le droit de marier un seul homme...Mike Cammalleri."


Au pire je lêgue ma blonde à lui sur mon testament, s'il ne veut pas, elle l'actionnera et se payera un beau fond de pension...!

Wow. Cammalleri is GOD.
DG Tampa
DG Tampa

Posts : 120
Join date : 07/04/2010
Age : 43
Location : Thetford Mines

Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  Dg Boston Mar Mai 11, 2010 10:38 am

Ayoye pour une fois que ca sens la coupe pour vraie Exclamation
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  Invité Mar Mai 11, 2010 5:30 pm

Si on bat pitsburgh on va en finale sest sure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  Invité Mar Mai 11, 2010 6:08 pm

de conference

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  Invité Mar Mai 11, 2010 6:12 pm

Ben non lolll pour la coupe stanley je parlais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  Dg Boston Mar Mai 11, 2010 7:50 pm

ya une chose qui est sur c'st pas impossible. Le canadien joue très bien contre pitsburght je suis confiant pour demains
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  Invité Mar Mai 11, 2010 8:49 pm

Qu'il gagne ou perdre le Canadien a joué des séries extraordinaire.... comme en 93.... comme les Canes...il y a quelques années....quand tu es du pour te rendre en final de la coupe Stanley le destin t'amène là.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  Invité Mar Mai 11, 2010 11:44 pm

Dg Tampa,

J'aimerais connaître la réaction de ta blonde à la suite de ta déclaration lyrique. Very Happy

Pour ce qui est du Canadien, ils m'impressionnent. Où ils étaient durant toute l'année?
Je crois sincèrement qu'on paye beaucoup trop les Camalleri, Gionta, Gomez, Gill, Spacek et Mara Question
Mais force est d'admettre que Gainey à signé les bons joueurs.
Et que dire de l'échange de Pierre Gauthier. Ayoye, donné un choix de 2e ronde pour Dominic Moore. Croyez-vous toujours que c'était trop cher payé?

GO HABS GO cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  DG Tampa Mar Mai 11, 2010 11:54 pm

DG Columbus a écrit:Dg Tampa,

J'aimerais connaître la réaction de ta blonde à la suite de ta déclaration lyrique. Very Happy

En fait, j'ai 29 ans et depuis ma naissance, jamais je me suis autant fait dire que j'avais un sosie. Et c'est drole, mais depuis 1 an, ma famille, mes élèves, mon entourage n'arrête pas de me dire que Cammalleri et moi, c'est frappant.

Pour ma part, à part le salaire et son lancé frappé, j'peux être assez d'accord.

Elle a dit que physiquement, elle ne verrait pas trop la différence, mais dans son compte de banque, oui.

....et y'en a qui se permettent de dire que les profs ça gagne cher...! Pfffff! Mangez un char de m***e!

Mais c'est un Dieu quand même. Quand la chasse aux UFA s'est ouverte le 1er juillet dernier, c'était lui ma cible, et je suis content que Gainey a visé juste. J'ai toujours su que c'était lui que ça prennait et qu'il deviendrait la cocluche de la ville.
DG Tampa
DG Tampa

Posts : 120
Join date : 07/04/2010
Age : 43
Location : Thetford Mines

Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  Invité Mer Mai 12, 2010 7:22 am

Hier soir, ils ont montré une séquence de Cammalleri avant le match de lundi à l'émission l'attaque à 5. Il est assit sur le banc du CH en t-shirt avec son bâton dans les mains et il fait de la visualisation. Incroyable cette séquence. C'est de toute beauté voir ce joueur là ce concentrer de cette façon. Vraiment particulier comme séquence. Sa démontre à quel point Cammalleri peu avoir le désir de gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  DG Caroline Mer Mai 12, 2010 6:52 pm

T'es chanceux DG Tampa, qu'on trouve que tu ressemble à Cammaleri, moi on dit que je ressemble à Carlos dans les invincibles! Pas tout a fait le même compte de banque! Smile
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Citation directe de ma part lors du match de ce soir Empty Re: Citation directe de ma part lors du match de ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum