SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SLNH insider - Draft preview - PART II

3 participants

Aller en bas

SLNH insider - Draft preview - PART II Empty SLNH insider - Draft preview - PART II

Message  DGSabres Ven Jan 29, 2010 2:28 pm

Tel que promis, voici la 2e partie de mon top 10 du prochain repêchage

Projection Top 10 ( position 6-10)

6. Au 6e rang, Micheal De Zotto. Malgré ces belles statistiques offensives avec les Rangers , j'ai une petite retenue envers ce joueur. Il est ce type de joueur qui pourrait selon moi tomber assez rapidement dans le "dog house" d'un entraineur.
Son jeu défensif est à polir et il n'est pas particulièrement physique ce qui pourrait irriter un coach. Malgré tout, impossible d'ignorer le fait qu'il run le pp des Rangers .

7. Alex Pietrangelo est au 7e rang. Repêché 4e en 2008, celui-ci tarde à se faire une niche dans la LNH. Malgré sa stature imposante celui-ci semble intimidé par les grandes ligues. Le fait qu'Eric Johnson est de retour en pleine forme cette saison lui a certainement nui dans sa progression. Je ne crois pas qu'il deviendra un défenseur no 1 dans la LNH mais un bon 2-3. Je ne vois pas en lui le potentiel d'un quart-arriere élite au niveau de la LNH.

8. Zach Boychuk le petit attaquant des Hurricanes arrive 8e. Celui-ci est un petit joueur qui à beaucoup progressé dans la dernière année. Avec les Canes qui croupissent dans les bas fonds du classement , ceux-ci se tournent et se tourneront encore plus vers la jeunesse dans les mois à venir. Boychuk verra sans aucun doute son rôle au sein de l'organisation augmenté.

9. Mikkel Boedker occupe l'avant-derniere position de mon top 10. Le rapide attaquant des Coyotes à surpris tout le monde l'an passé en faisant l'équipe. Cependant, cette saison c'est beaucoup plus difficile pour le jeune danois. Il fait la navette entre la ligue américaine et la LNH et il semble vivre la guigne de la 2e années comme en font foi ses statistiques. (4-9 en 34 matchs dans l'Ahl ).

10. Pour terminer mon top 10 , Vyacheslav Voinov . Ce jeune russe de l'organisation des Kings en est déjà à sa 2e saison dans l'AHL et sa progression est excellente. Après une saison de 23 points l'an passé , celui-ci en compte déjà 24 en 48 matchs cette saison. Voinov pourrait selon moi faire le saut très prochainement dans la LNH, surtout si les Kings échangent quelques jeunes défenseurs ( Johnson, Teubert, Hickey ). Voinov lui-même pourrait peut-être servir d'appat dans une transaction compte tenu de la relève de LA à cette position.



Prochainement, les gardiens et les sleepers picks …..
DGSabres
DGSabres

Posts : 353
Join date : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview - PART II Empty Re: SLNH insider - Draft preview - PART II

Message  Invité Ven Jan 29, 2010 3:33 pm

Excellent article...très intéressant à lire. Good job... cheers rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview - PART II Empty Re: SLNH insider - Draft preview - PART II

Message  Invité Ven Jan 29, 2010 3:36 pm

eoncore une fois bravo Monsieur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview - PART II Empty Re: SLNH insider - Draft preview - PART II

Message  DG Caroline Ven Jan 29, 2010 8:00 pm

Très bonne analyse et très intéressant a lire. study
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview - PART II Empty Re: SLNH insider - Draft preview - PART II

Message  Invité Sam Jan 30, 2010 12:32 am

très intéressant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview - PART II Empty Re: SLNH insider - Draft preview - PART II

Message  dg detroit Sam Jan 30, 2010 1:13 am

DG Caroline a écrit:Très bonne analyse et très intéressant a lire. study

c'est fun a lire
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview - PART II Empty Re: SLNH insider - Draft preview - PART II

Message  Invité Sam Jan 30, 2010 8:14 am

très bonne deuxième partie Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview - PART II Empty Re: SLNH insider - Draft preview - PART II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum