SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SLNH insider - Draft preview

+2
DG Caroline
DGSabres
6 participants

Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty SLNH insider - Draft preview

Message  DGSabres Ven Jan 15, 2010 2:54 pm

Le prochain repêchage de la SLNH est attendu par plusieurs DG , car il renferme plusieurs bons jeunes joueurs au potentiel énorme .Je vous présente un genre de scouting report sur celui-ci en espérant que vous saurez en bénéficier dans votre préparation . Mon rapport sera divisé en 3 parties. En premier lieu, je vous donnerai mon top 10 des attaquants et défenseurs ( sur 2 articles ), ensuite je finirai avec mon top 5 des gardiens et je vous entretiendrez sur quelques sleepers pick.


Projection Top 10 ( position 1-5)

1. Personne ne sera surpris que mon choix s'arrête sur Drew Doughty le jeune défenseur de 20 ans des Kings de Los Angeles. On savait tous que Doughty était bon, mais cette saison il à vraiment joint l'élite de la LNH et il fait parti selon moi des 10 meilleurs défenseurs de la ligue.

2. Au no 2 on retrouve un autre défenseur :Tyler Myers. Bien que celui-ci est été repêché surtout pour sa dimension physique et défensive il est en voit de devenir un très bon quart-arrière pour Buffalo. Effectivement malgré une récolte de points relativement basse pendant son stade junior ( 77 points en 191 matchs ) Myers connait une saison exceptionnelle autant du côté offensif que défensif et il est le candidat par excellence au titre de recrue de l’année.

3. La position numéro 3 est occupé par Nikita Filatov. Le petit russe sera tout un joueur dans la LNH le jour ou on lui donnera une réel chance de se faire valoir et que Ken Hitchcock sera son coach. Le point négatif en ce qui le concerne est le fait qu'il est russe et que le spectre de la KHL plane sur lui. Mais si on considère seulement le talent, Filatov est assurément dans mon top 3.

4. Au numéro 4 : Cody Hodgson. Celui-ci sera assurément un excellent joueur de centre s'il peut se tenir loin des blessures. Incroyable passeur et très bon buteur, celui-ci est un joueur complet qui à déçu au dernier camp des Canucks, mais qui se relèvera lorsqu'il aura guérit ses blessures. Hodgson se retrouve probablement plus bas sur la liste de certains , mais j'ai un bon feeling donc…

5. Jordan Eberle occupe le 5e rang de ma liste. Malgré sa petite taille(5.10, 175lbs), M. Canada jr cogne au porte de la LNH et une place l'attend chez les Oilers sous peu. Bon patineur , agressif et CLUTCH sont des adjectifs le décrivant. Il connaît toute une saison jr cette année et semble voué à devenir un joueur de la LNH et pas seulement un autre de ces bons joueurs jr ayant fait patate dans la LNH. Si son stage de 9 parties l'an dernier dans l'AHL (9points en 9 parties) est garant de son futur, Eberle est un blue chip.

Vous quel est votre top 5 …

La semaine prochaine les positions 6-10
DGSabres
DGSabres

Posts : 353
Join date : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  Invité Ven Jan 15, 2010 3:02 pm

super la chronique !! Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  Invité Ven Jan 15, 2010 6:00 pm

wow belle chronique interressante a lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  Invité Ven Jan 15, 2010 6:24 pm

belle chronique j'ai hate de voir la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  DG Caroline Ven Jan 15, 2010 7:12 pm

Excellente analyse DG Buffalo et très beau travail.

Mon top 5 resemblerait à ceci:

1- Drew Doughty
2- Steven Stamkos
3- Nikita Filatov
4- Tyler Myers
5- Michael Del Zotto
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  DGSabres Ven Jan 15, 2010 9:06 pm

Tres bien M Caroline mais Stamkos est déja drafter Smile
DGSabres
DGSabres

Posts : 353
Join date : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  DG Caroline Ven Jan 15, 2010 9:34 pm

DGSabres a écrit:Tres bien M Caroline mais Stamkos est déja drafter Smile

Oups! Embarassed
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  Invité Sam Jan 16, 2010 4:52 pm

Voici mon top 10...

1- Drew Doughty : Il n'a pas besoin de présentation puisqu'il est déjà un défenseur très performant dans la LNH. C'est rare qu'on peut dire qu'un joueur de 21 ans ou moins est efficace à la position de défenseur mais pour lui ce n'est pas un problème. Il est le Mike Green des Kings de Los Angeles avec des capacités de loin SUPÉRIEUR à Mike Green défensivement. Il fait tout bien sur une patinoire!

2- Tyler Myers: Un autre arrière qui se démarque malgré son jeune âge. Déja, il est le quart arrière des Sabres. Son gabarit de 6 pieds 8 n'est pas à négliger. Il possède un coup de patin qui sort de l'ordinaire pour un joueur de ce gabarit. Disons qu'il possède tout les atouts pour avoir une carrière digne d'un grand joueur de hockey!

3- Michael Del Zotto: Sans être un maître en défensive, il fait bien les choses. Il ne se complique pas la vie en territoire défensif et il essai tant bien que mal à s'imposer. Il possède de belles qualités en offensive et il sera pour un bon bout le quart arrière des Rangers de New York qui soit dit en passant en avait un grand besoin depuis la retraite du hall of famer Brian Leetch! Il est défenseur qui possède tout comme les 2 autres avant lui de très belles qualités. Par contre, il est selon moi le moins fiable des 3 défensivement.

4- Cody Hodgson: Il s'agît d'une question de temps avant que ce jeune joueur fasse sa place dans la LNH. Il a toute une tête de hockey. Il n'est pas le plus rapide, il n'a pas les meilleurs mains mais il est très intelligent avec la rondelle. Il possède des habiletés assez impressionnante au niveau de ses passes et surtout il possède un tir extrêmement précis. Il a un avenir assuré au niveau de la LNH. J'estime qu'il possède le talent pour aller chercher 60 à 70 pts par saison dans la LNH.

5- Nikita Filatov: Il est un joueur rempli de talent mais comme la majorité des joueurs russes qui débute leur carrière dans la LNH (zherdev et semin à leur début) il tente de tout faire seul. Il est présentement dans la KHL et espérons qu'il revienne l'an prochain dans la LNH. Il est trop bon pour ne pas avoir de succès. D'ailleurs, il possède l'un des tirs les plus puissants et surtout précis chez un jeune joueur.

6- Jordan Eberle: Il possède des mains ultra rapide, un bon coup de patin, un bon tir bref tout les éléments requis pour réussir. Par contre, il n'est pas tellement gros mais il réussi les gros buts aux bons moments ce qui d'après moi encourage encore plus les Oilers d'Edmonton qui soit dit en passant sont attroces, à peut-être lui donner une réelle chance l'an prochain!

7- Mikkel Boedker: Il était le joueur le plus rapide qui était disponible selon plusieurs experts lors de ce repêchage. De plus, il est très agile et possède de très bonnes mains. Il a bien joué à son année recrue avec les Coyotes mais il a plusieurs choses à améliorer encore pour devenir une réelle menace dans la LNH. Par contre, le talent est là donc il est assuré de faire 40-50 pts dans un avenir rapproché sur une base régulière dans la LNH!

8- Alex Pietrangelo: Il possède tout les atouts pour jouer sur un avantage numérique c'est-à-dire qu'il est un bon passeur et il a un tir foudroyant mais défensivement c'est là que sa se gâte. Par contre, on a vu au championnat du monde junior qu'il s'est très bien débrouillé défensivement donc il aura surement sa chance l'an prochain de percer l'alignement des Blues!

9- Mattias Tedenby: Il a des mains incroyable, et malgré sa petite stature il n'a pas peur d'aller dans le traffic. Il sera un joueur à surveiller pour les Devils du New Jersey. Probablement, qu'il sagît d'une des cartes cachées de ce repêchage de 2008

10- Vyacheslav Voynov: Il est un joueur sous-estimé dans ce repêchage à mes yeux. Il est un défenseur plutôt offensif qui connaît une belle saison présentement dans la ligue américaine. On ne peut pas dire que ce défenseur s'imposera en défensive mais offensivement il est très efficace.

Bref, je dois dire que ce repêchage plaira surtout aux équipes qui ont besoins de bons défenseurs. Dommage que je ne sois pas dans les 3 premiers pour repêcher!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  President Capitals Sam Jan 16, 2010 5:11 pm

Tres intéressant kings!!Moi j'adore jordan eberle....c'est de valeur que j'ai pas de choix de 1 ère ronde....
President Capitals
President Capitals
Admin

Posts : 2303
Join date : 09/04/2009
Age : 46

http://slnh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  Dg Boston Sam Jan 16, 2010 8:38 pm

Ouais eberle va assurément devenir un bon joueur, mais moi lui que je préfèere est Myer bon def dans les deux sens de la patinoire.
Dg Boston
Dg Boston

Posts : 606
Join date : 20/05/2009
Age : 37
Location : Charny

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  DG Minnesota Dim Jan 17, 2010 4:30 pm

vraiment tres intéressant a lire DG Buff et DG Kings...voici mon top 5 ,jai mis plus les stats des joueurs pcq vous avez deja tout dit Wink

1)Drew Doughty : bien sur sa nomination dans équipe Canada a 20 ans en dit long sur le joueurs,1 saison plus difficile déffensivement,cette année il demontre sont grands talents,en 48 partie il a 9 Buts 26 Pass 35 points Différentiel de + 11,deja un des meilleurs deff de la ligue

2)Tyler Myer : lui comparé a Doughty,a 19 ans il performe deja tres bien a ca premiere saison, en 46 partie 6 Buts 20 pass 26 point Diff de + 9,le meilleurs deff de buffalo cette année

3)Cody Hodson : il possede de tres bonne stats dans les mineur,lan passé dans les mineur il a accumulé en 53 game 43 buts 49 pass 92 points diff +41,il devrais assurément etre dans la NHL dici quelque année

4)Jordan Eberle : je pense que tout ceux qui ont regarder le championnat hockey juniore ont remarqué Eberle,ses un petit joueurs mais dans sont cas je ne pense pas que ca va lempecher de devenir un bon joueurs dans la NHL,9 points a ses 9 premier match dans la ligue américaine,il aura presque assurément ca place avec les oilers des l'an prochain

5)Michael del Zotto : tres bon deff offensif,en 48 match il a 6 buts 16 pass 22 points diff de - 18,sont jeu deffensif va devrais etre améliorer mais pour une 1 année dans la NHL,il performme tres bien


Dernière édition par DG Minnesota le Dim Jan 17, 2010 7:36 pm, édité 1 fois
DG Minnesota
DG Minnesota

Posts : 339
Join date : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  dg detroit Dim Jan 17, 2010 5:58 pm

vous etre fort

sur quel site deja que vous trouvez tout ca deja!??
dg detroit
dg detroit

Posts : 791
Join date : 19/05/2009
Age : 62
Location : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  Invité Lun Jan 18, 2010 10:06 pm

Wow excellent survole du prochain draft.... good job les boys une vrai ligue de journalistes et de recherchistes Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLNH insider - Draft preview Empty Re: SLNH insider - Draft preview

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum