SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les 3 équipes étoiles de la semaine 10

Aller en bas

Les 3 équipes étoiles de la semaine 10 Empty Les 3 équipes étoiles de la semaine 10

Message  Invité Mar Juin 15, 2010 2:49 pm



Voici les 3 équipe étoiles de la semaine 10


La 1er étoiles de first stars : Les 3 équipes étoiles de la semaine 10 Wsh
Les Caps ont connu une semaine du tonnerre avec 4 victoires et 1 défaite les voilà revenu parmis les équipes de tête !


Les 2e étoiles de second stars : Les 3 équipes étoiles de la semaine 10 Pho
Une très belle semaine avec 3 victoires et 1 défaite, les Coyotes connaissent des hauts et des bas cette saison !

Les 3e étoiles de third stars : Les 3 équipes étoiles de la semaine 10 Clb Les 3 équipes étoiles de la semaine 10 Car
Plusieurs autres équipes ont connu une semaine avec 3 victoires et 1 défaite mais ce début de séquence intéressant va surement aider les Canes et les Blue Jackets eux qui déjà connus plus de succès !




Dernière édition par DG Sharks le Mer Juin 16, 2010 9:33 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 équipes étoiles de la semaine 10 Empty Re: Les 3 équipes étoiles de la semaine 10

Message  DG Caroline Mar Juin 15, 2010 5:32 pm

Ca fait du bien d'avoir une étoile! Parce que j'ai pas vraiment une bonne saison jusqu'à maintenant. Sad

En passant, j'ai bien le nouveau logo des Blue Jackets! Il ressemble étrangement à celui de l'Avalanche! lol!
DG Caroline
DG Caroline

Posts : 809
Join date : 12/06/2009
Age : 52
Location : Ste-Thérèse

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 équipes étoiles de la semaine 10 Empty Re: Les 3 équipes étoiles de la semaine 10

Message  Invité Mer Juin 16, 2010 9:32 am

OUPS !!!!

Excuse-moi Bousk !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 équipes étoiles de la semaine 10 Empty Re: Les 3 équipes étoiles de la semaine 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum