Nashville
5 participants
Page 1 sur 1
Nashville
Pénalité de 500 000$. Je ne pouvais pas simuler à cause de la masse. Ohlund dans les mineurs!
DG Dallas- Posts : 749
Re: Nashville
c'est supposé etre le meilleur joueur non ???
Dg Philly- Posts : 508
Il me semble que c'est le plus haut salarié.
Je ne crois pas qu'il y ait de règlement écrit. C'est plutôt à la discretion du simulateur et c'est plus facile d'y aller pour le plus haut salarié. Mais si vous n'êtes pas d'accord on pourrais statuer pour un règlement officiel.
j'ai aucun probleme avec ca, c'était plutot une question??
Mais d'un autre côté un dg qui a signé un UFA ou RFA trop cher ( Ponikarovsky a Anaheim comme exemple ) peut profiter de ce reglement pour l'envoyer dans les mineures si il dépasse le plafond avec l'arrivée d'un joueur supérieur mais moins cher.
C'est ce côté-la qui faut penser à mon avis, si on met le meilleur joueur il est vraiment pénalisé.
Mais d'un autre côté un dg qui a signé un UFA ou RFA trop cher ( Ponikarovsky a Anaheim comme exemple ) peut profiter de ce reglement pour l'envoyer dans les mineures si il dépasse le plafond avec l'arrivée d'un joueur supérieur mais moins cher.
C'est ce côté-la qui faut penser à mon avis, si on met le meilleur joueur il est vraiment pénalisé.
Je suis d'accord avec toi. Par contre, le meilleur joueur c'est vague. Pour moi le meilleur joueur d'une équipe n'est pas nécessairement le meilleur pour un autre DG. Si je décide d'envoyer un joueur dans les mineurs, ça pourrait faire des mécontents. À moins qu'on me donne carte blanche pour décider du meilleur joueur
Le joueur envoyé dans les mineurs ne devrait pas rester dans les mineurs et il devrait y avoir des pénalités pour chaque match dans les mineurs.
Le joueur envoyé dans les mineurs ne devrait pas rester dans les mineurs et il devrait y avoir des pénalités pour chaque match dans les mineurs.
le 1er en haut quand tu cliques sur alignement comme Alfredson a Dallas ou Pronger a Philadelphie ou Lidstrom a Détroit, etc.
ca pourrait etre la solution
ca pourrait etre la solution
Ça me va pour le 1er en haut.
Si d'autres DG peuvent se prononcer sur le sujet ça serait bien
Si d'autres DG peuvent se prononcer sur le sujet ça serait bien
C'est vrai qu'envoyer le meilleur joueur dans les mineurs fait plus mal à l'équipe que le plus haut salarier. Donc envoyer le 1er joueur sur la liste quand on clic sur l'allignement serait une bonne chose.
DG Caroline- Posts : 809
Oui, ca devrait être le meilleur joueur de l'équipe...
DG Floride- Posts : 345
Une autre pénalité de 500 000$ pour Nashville. Ohlund était toujours dans les mineurs après 2 semaines. Il est maintenant dans le grand club et Ales Hemsky, le 1er joueur en haut dans l'alignement tel que discuté plus haut, est maintenant dans les mineurs.
Il faut régler son alignement sinon, il y pourrait y avoir d'autres sanctions.
Il faut régler son alignement sinon, il y pourrait y avoir d'autres sanctions.
il na pas demander a quelqu'un de faire son line up nasville et dallas a dis quil sen occuppait car il avait des trouble dordi a moin que ces regler son trouble
dg chicago- Posts : 251
C'est justement en faisant ses trios que je me suis rendu compte du problème et ça aurait dû être réglé bien avant.
Page 1 sur 1