SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un nouveau Dg à Nashville

Aller en bas

Un nouveau Dg à Nashville Empty Un nouveau Dg à Nashville

Message  Dg Nashville Dim Oct 03, 2010 2:16 pm

1-Que faites vous comme travail dans la vie??

Je travaille présentement dans une entreprise de distribution aux services alimentaires, mais je viens d'être congédié et je termine dans deux semaines. J'ai écrit aux normes du travail, parce qu'ils n'ont vraiment pas été corrects avec moi.

Sinon, j'ai étudié à l'université en science politique et en économie et j'ai étudié en administration au cégep.

2-Quels sont vos hobbys??

Je suis un passionné de musique et j'ai déjà eu une émission de radio à Chyz 94.3 FM. J'aime beaucoup la politique, le cinéma, la télé, les jeux vidéos, etc.

3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie??

Je suis quelqu'un qui essaie de rester positif, donc je suis rarement exaspéré dans ma vie personelle.

Dans la vie en général, je pourrais dire que l'ignorance et le racisme sont le genre de choses qui peuvent m'exaspérer.

4-Le plus grand reve que vous caressez???

Bonne question. Je n'ai pas vraiment de grand rêve. Les petites choses me rendent heureux.

5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai??

J'ai une blonde et on pense avoir des enfants dans à peu près un an.

6-La plus belle chose que vous ayez réalisé??

Je ne sais pas trop. Peut-être mes études.

7-Votre grande qualité ???

Je suis quelqu'un de perfectionniste.

8-Votre pire défaut??

Je suis gêné et introverti. C'est plus un trait de personnalité qu'un défaut, mais ça m'a souvent nui dans la vie.

9-Votre age??

27 ans.

10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe:

Je pense avoir une bonne équipe en place et je n'ai pas un gros ménage à faire. J'aimerais abaisser ma masse salariale et améliorer ma défensive.


Bruno, Dg Nashville
brunopelletier2@hotmail.com

Dg Nashville

Posts : 22
Join date : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum