SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Edmonton s'est déniché un nouveau DG !

Aller en bas

Edmonton s'est déniché un nouveau DG !  Empty Edmonton s'est déniché un nouveau DG !

Message  Invité Ven Oct 01, 2010 4:26 pm

1-Que faites vous comme travail dans la vie??
Présentement je suis à la recherche d'un emploie , parce que j'ai arreté mon dernier emploi pour me concentrer sur le Cegep. Donc j'étudie au Cegep Limoilou (à Québec), mais je crois peut-etre me rediriger bientôt vers l'EMOICQ (école des métiers) pour aller faire mon cour de chaprentier menuisier.

2-Quels sont vos hobbys??
Je joue au soccer avec une équipe et je joue très souvent au hockey sur les patinoirs extérieur quand elles sont ouverte Mad !!

3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie??
Les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral

4-Le plus grand reve que vous caressez???
Un jour , me partir une busniess dans le domaine de charpenterie-menuiserie.

5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai??
Non à toute ces questions !!

6-La plus belle chose que vous ayez réalisé??
Vite comme ca je ne pourrais pas vraiment vous dire...

7-Votre grande qualité ???
Je suis en bon quebecois "firendley" avec tout le monde, je crois que nous allons bien sentendre

8-Votre pire défaut??
Je suis très opstineux donc si vous ne voulez pas echanger un joueur ou quelque chose du genre , je vous garantie que je ne vous lacherez pas comme ca!

9-Votre age??
Je suis un enfant! J'ai que 18 ans. L 'âge de la sagesse !!! Twisted Evil

10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe