SLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Edmonton s'est déniché un nouveau DG !

Aller en bas

Edmonton s'est déniché un nouveau DG !  Empty Edmonton s'est déniché un nouveau DG !

Message  Invité Ven Oct 01, 2010 4:26 pm

1-Que faites vous comme travail dans la vie??
Présentement je suis à la recherche d'un emploie , parce que j'ai arreté mon dernier emploi pour me concentrer sur le Cegep. Donc j'étudie au Cegep Limoilou (à Québec), mais je crois peut-etre me rediriger bientôt vers l'EMOICQ (école des métiers) pour aller faire mon cour de chaprentier menuisier.

2-Quels sont vos hobbys??
Je joue au soccer avec une équipe et je joue très souvent au hockey sur les patinoirs extérieur quand elles sont ouverte Mad !!

3-Ce que qui vous exaspère le plus dans votre vie??
Les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral

4-Le plus grand reve que vous caressez???
Un jour , me partir une busniess dans le domaine de charpenterie-menuiserie.

5-Avez vous des enfants,blonde,marié ou etes vous gai??
Non à toute ces questions !!

6-La plus belle chose que vous ayez réalisé??
Vite comme ca je ne pourrais pas vraiment vous dire...

7-Votre grande qualité ???
Je suis en bon quebecois "firendley" avec tout le monde, je crois que nous allons bien sentendre

8-Votre pire défaut??
Je suis très opstineux donc si vous ne voulez pas echanger un joueur ou quelque chose du genre , je vous garantie que je ne vous lacherez pas comme ca!

9-Votre age??
Je suis un enfant! J'ai que 18 ans. L 'âge de la sagesse !!! Twisted Evil

10-Décrivez vos qualités de DG et votre plan d'action pour votre équipe
Premièrement je suis un Dg qui aime avoir une bonne defensive, donc je crois que j'ai un peu de travail à faire avec edmonton , mais c'est ca que j'aime en tant que Dg. Je ne suis pas du genre à ne pas bouger de la saison j'aime avoir de nouveau joueur essayer de nouveau trio, je ne suis pas le gars qui aime voir son équipe dans une série de defaite. Ensuite , je crois qu'avec les élément que j'ai dans mon équipe , nous les Oilers pourrons nous rendre facilement dans les séries sufit de voir rendu la si rendu la je vais avoir fait les bons choix. J'aime aussi avoir de l'éxperience dans l'équipe !!! Je crois que ca me résume assez bien donc si vous avez des question n'hésitez pas à me le demander !!


Info sur moi

Marc-Antoine Giroux
marcojudo@hotmail.com
18 ans
Québec, Beauport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum