Offres pour UFA
+11
DG Floride
DGSabres
President Capitals
Dg Boston
DG Islanders
Dg Philly
DG Atlanta
Habs
DG Columbus
dg detroit
DG Dallas
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Offres pour UFA
La date n'est pas encore déterminée mais voici le nombre d'offres par équipe pour la course aux UFA :
Philadelphie,Flyers 10 OFFRES
Chicago,Black Hawks 10 OFFRES
New Jersey,Devils 10 OFFRES
Carolina,Hurricanes 10 OFFRES
Toronto,Maple Leafs 10 OFFRES
Columbus,Blue Jackets 10 OFFRES
San Jose,Sharks 7 OFFRES
Washington,Capitals 7 OFFRES
Ottawa,Senators 7 OFFRES
Minnesota,Wilds 7 OFFRES
Détroit,Red Wings 7 OFFRES
Edmonton,Oilers 7 OFFRES
Tampa Bay,Lightning 7 OFFRES
Boston,Bruins 7 OFFRES
Colorado,Avalanches 7 OFFRES
Los Angeles,Kings 5 OFFRES
Florida,Panthers 5 OFFRES
New York Rangers 5 OFFRES
Buffalo, Sabres 5 OFFRES
Dallas,Stars 5 OFFRES
St-Louis,Blues 5 OFFRES
Calgary,Flames 5 OFFRES
Nasville,Predators 5 OFFRES
New York, Islanders 5 OFFRES
Anaheim, Ducks 3 OFFRES
Pittsburgh,Penguins 3 OFFRES
Phoenix,Coyotes 3 OFFRES
Atlanta,Trashers 2 OFFRES POUR DES JOUEURS DE MOINS DE 74 De POTENTIEL.
Vancouver,Canucks 2 OFFRES POUR DES JOUEURS DE MOINS DE 74 De POTENTIEL.
Montreal,Canadiens 2 OFFRES POUR DES JOUEURS DE MOINS DE 74 De POTENTIEL.
Philadelphie,Flyers 10 OFFRES
Chicago,Black Hawks 10 OFFRES
New Jersey,Devils 10 OFFRES
Carolina,Hurricanes 10 OFFRES
Toronto,Maple Leafs 10 OFFRES
Columbus,Blue Jackets 10 OFFRES
San Jose,Sharks 7 OFFRES
Washington,Capitals 7 OFFRES
Ottawa,Senators 7 OFFRES
Minnesota,Wilds 7 OFFRES
Détroit,Red Wings 7 OFFRES
Edmonton,Oilers 7 OFFRES
Tampa Bay,Lightning 7 OFFRES
Boston,Bruins 7 OFFRES
Colorado,Avalanches 7 OFFRES
Los Angeles,Kings 5 OFFRES
Florida,Panthers 5 OFFRES
New York Rangers 5 OFFRES
Buffalo, Sabres 5 OFFRES
Dallas,Stars 5 OFFRES
St-Louis,Blues 5 OFFRES
Calgary,Flames 5 OFFRES
Nasville,Predators 5 OFFRES
New York, Islanders 5 OFFRES
Anaheim, Ducks 3 OFFRES
Pittsburgh,Penguins 3 OFFRES
Phoenix,Coyotes 3 OFFRES
Atlanta,Trashers 2 OFFRES POUR DES JOUEURS DE MOINS DE 74 De POTENTIEL.
Vancouver,Canucks 2 OFFRES POUR DES JOUEURS DE MOINS DE 74 De POTENTIEL.
Montreal,Canadiens 2 OFFRES POUR DES JOUEURS DE MOINS DE 74 De POTENTIEL.
DG Dallas- Posts : 749
Re: Offres pour UFA
Merci Dallas
dg detroit- Posts : 791
Si je comprend bien j'aurai droit à 10 offres par jours durant toute la périodes des UFA est-ce exacte ?
DG Columbus- Posts : 262
Non, tu auras le droit de faire des offres à 10 joueurs autonomes max.DG Columbus a écrit:Si je comprend bien j'aurai droit à 10 offres par jours durant toute la périodes des UFA est-ce exacte ?
Non, tu auras le droit de faire des offres à 10 joueurs autonomes max.
Et on considère une offre utilisé que cette offre soit accepté ou pas par le joueur convoité, c'est bien cela ?
En effet.
Par contre, tu peux faire plus d'une offre au même joueur si quelqu'un a offert plus et que tu désires faire une contre-offre. C'est pour ça que j'ai bien écrit que tu peux faire des offres à 10 joueurs et non faire 10 offres seulement.
Par contre, tu peux faire plus d'une offre au même joueur si quelqu'un a offert plus et que tu désires faire une contre-offre. C'est pour ça que j'ai bien écrit que tu peux faire des offres à 10 joueurs et non faire 10 offres seulement.
J'ai besoin d'une petite précision !
Je ne comprend pas le bien-fondé de la règle : Offres au joueurs de moins de 74 de potentiel pour les équipes ayant eu un bilan financier négatif!
Mon clubs n'a pas fait les séries, l'ancien DG a attribué des contrats de fou(explication du déficite), on ne recotte qu'au 2 saison, et je ne peux pas miser sur des joueurs offensif lors des UFA puisqu'ils ont plus de 74 de PO, malgré leurs 30 ans et plus ...
Je savais que je n,aurais droit qu'à 2 offres, ce qui est déjà une épine dans le pied... mais avec la regle du potentiel, c'est l'arbre au complet !
J'essaie juste de comprendre le but de la règle et ainsi, peut-être mieux la digérer !!!!!
Je ne comprend pas le bien-fondé de la règle : Offres au joueurs de moins de 74 de potentiel pour les équipes ayant eu un bilan financier négatif!
Mon clubs n'a pas fait les séries, l'ancien DG a attribué des contrats de fou(explication du déficite), on ne recotte qu'au 2 saison, et je ne peux pas miser sur des joueurs offensif lors des UFA puisqu'ils ont plus de 74 de PO, malgré leurs 30 ans et plus ...
Je savais que je n,aurais droit qu'à 2 offres, ce qui est déjà une épine dans le pied... mais avec la regle du potentiel, c'est l'arbre au complet !
J'essaie juste de comprendre le but de la règle et ainsi, peut-être mieux la digérer !!!!!
ouai sa etre difficile de revenir parmis l élite de la ligue...
DG Atlanta- Posts : 196
thanks Dallas pour les précisions !
me semble qu'on avait parlé de 10 offres et non 10 joueurs pour limiter les surencheres.
Comme exemple si je fais une offre a Kovalev et que qqun met plus que moi et que je remets une autre offre, ca compte pour 2 offres, dans ce cas les dg vont faire des offres plus réalistes
Comme exemple si je fais une offre a Kovalev et que qqun met plus que moi et que je remets une autre offre, ca compte pour 2 offres, dans ce cas les dg vont faire des offres plus réalistes
Dg Philly- Posts : 508
Par défaut le DG qui se paye 2 ou 3 UFA hors de prix... fini par manqué d'argent pour les autres.... Il me semble que dans un cas comme dans l'autre ça s'équivaut et ceux qui paye trop finisse par ne pas utilisé, toute leurs possibilité d'offres par manque de fond.
DG Columbus a écrit:Par défaut le DG qui se paye 2 ou 3 UFA hors de prix... fini par manqué d'argent pour les autres.... Il me semble que dans un cas comme dans l'autre ça s'équivaut et ceux qui paye trop finisse par ne pas utilisé, toute leurs possibilité d'offres par manque de fond.
Effectivement, mais je me souviens que MTL l'an passé avait sur-enchérit 2 fois. Résultat : Hejduk a 6.250 millions et Robidas à 5.9 en plus de Modano à 4.5 m ... Je ne pense pas qu'avec 10 offres total se soit possible ! Ca limiterait ce genre de signature !
Comme ça fonctionne? Je dois faire les offres en fonction de ma marge de manoeuvre, ou de l'argent en banque?
DG Islanders- Posts : 72
Je ne suis pas au courant, ca fonctionnait pas comme ça avant. Par contre, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'application de ce fonctionnment!Dg Philly a écrit:me semble qu'on avait parlé de 10 offres et non 10 joueurs pour limiter les surencheres.
On en avait parlé , mais ya pas vraiment un autre système qui a été mit sur pied, par contre c'est pas compliqué on aurait juste à augmenter le nombre d'offre par équipe pour en avoir un peu plus.
On pourrais peut être fair un vote sur les 2 méthode.
On pourrais peut être fair un vote sur les 2 méthode.
Dg Boston- Posts : 606
DG Dallas a écrit:Je ne suis pas au courant, ca fonctionnait pas comme ça avant. Par contre, je suis TOTALEMENT d'accord avec l'application de ce fonctionnment!Dg Philly a écrit:me semble qu'on avait parlé de 10 offres et non 10 joueurs pour limiter les surencheres.
C,est ce qu'on avait dit la derniere fois,donc 10 offres et non pas 10 joueurs....ca va éviter des ponikarosky a 8 millions
cest plate mais j aime mieux ca , ca vas nous evitez des offres ricidules
DG Islanders a écrit:Comme ça fonctionne? Je dois faire les offres en fonction de ma marge de manoeuvre, ou de l'argent en banque?
up! ^^
Ta marges en fonction de ton plafond salariale....
Il faudrait garder le meme systeme pour la 2e rd de signatures aussi parce qu'il risque d'avoir plus de joueurs dispos ...
Le nouveau système est excellent, mais certains gaspilleront peut etre toutes leurs offres sur le même joueurs ce qui fera en sorte que davantages de joueurs seront dispos en 2e rd. ce qui n'est pas mauvais en soi à condition de garder le même principe
Le nouveau système est excellent, mais certains gaspilleront peut etre toutes leurs offres sur le même joueurs ce qui fera en sorte que davantages de joueurs seront dispos en 2e rd. ce qui n'est pas mauvais en soi à condition de garder le même principe
DGSabres- Posts : 353
ouais je suis daccord cé sur qu'il va rester des joueurs intéréssant en 2e ronde, mais je pense pas qu'on peut garder le même nombre d'offre en2e ronde faudrais diminuer de moitier environs....
Vois-tu moi je les auraient plus augmenter que diminuer pour la 2e rd.
Sinon ça risque de prendre une éternité
Sinon ça risque de prendre une éternité
DGSabres- Posts : 353
moi je crois qu'il ne restera pas assez de joueur intéréssant pour avoir beaucoup d'offre, par contre vue que c'est un système qu'on à jamais utilisé faudra peut être l'ajuster après la première utilisation.
Mais la si je comprend bien, les meilleurs équipes auront 10 offres au premiere tour ainsi que 10 autre au 2e ?
Mais la si je comprend bien, les meilleurs équipes auront 10 offres au premiere tour ainsi que 10 autre au 2e ?
DG Columbus a écrit:Ta marges en fonction de ton plafond salariale....
Alors à quoi sert l'argent (désolé je suis un peu perdu )
par DG Islanders le Mar Oct 26, 2010 1:06 pm
DG Columbus a écrit:
Ta marges en fonction de ton plafond salariale....
l'argent peu servir en traute a améliorer ton arena.... Regarde dans les reglements tu vas trouver réponse a tes questions.
Page 1 sur 2 • 1, 2